En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des gens vers Nîmes ou Montpellier?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili_marmotte (Aigues mortes, 30) Posté le 01-08-2016 à 13:50
Coucou! Qui est du coin???
Retour au forum
Fabiange (Uchaud, 30) répond Posté le 20-03-2018 à 14:21
Bonjour, je vois que les messages sont un peu anciens mais si quelqu'un du coin est toujours là, ça serait sympa de se rencontrer. J'habite à Uchaud et je cherche qq1 avec qui partager cette expérience pour se remotiver si besoin.
A bientôt!

NATHALIEJI (La Camargue, ) répond Posté le 27-07-2017 à 21:41

Bonjour tout le monde me revoilà après 23 semaines et oui 14 k perdus objectif atteins et j'en suis très heureuse, en fait ce programme est du tonnerre devant ma réussite beaucoup de gens autour de moi se sont inscrites. Je vais vous confier un truc bien sur j'ai changé de silhouette, mais pas seulement. Le fait de faire cela pour moi ; m'a recentré sur moi même, et je vous promet que je m'étonne. Les choses de la vie professionnelles ou autres qui m'auraient angoissées il y a encore quelques moi, me passent carrément au dessus de la tête. J'arrive a ne plus m'angoisser à ne plus être en boucle sur un désagrément,ou un truc contrariant. J'en ai rien à faire, vraiment je ne me reconnais pas, mais qu'est ce que ça fait du bien .....Alors courage pensez à ce que vous faites , c'est pour vous , vous seule pouvez vous faire du bien , et franchement ce régime est anti frustration alors on s'accroche et on y croit , un écart, et on le rattrape, et on traine pas ok .J'étais à 1400 cal les 2 premières semaines ; puis je suis passée à 1200 (pour déclencher le processus de perte de poids) ça durant 5 semaines, ensuite j'ai repris celui à 1400, et voilà apres avoir atteins mon objectif Isabelle m'a mise à 1600 calorie maintenant (1 semaine par tranche de 2 kg) donc 7 semaines il me reste la semaine prochaine, puis apres stabilisation. Je ne lache rien , je veux rester comme ça...Voilà n'hésitez pas à demander à votre diététicienne, elles connaissent tres bien leur travail, de vrais pro soyez confiants. J'espere que mon temoignage vous boostera A bientot Nathalie ji

PRINCESSEMA (34) répond Posté le 17-06-2017 à 10:10
Bonjour, je suis ema de montpellier et je cherche des personnes dans la même situation que moi pour bouger, marcher ! Si ca intéresse quelqu'un demandez moi en ami 😊
Bon week end !

PRINCESSEMA (34) répond Posté le 17-06-2017 à 10:10
Bonjour, je suis ema de montpellier et je cherche des personnes dans la même situation que moi pour bouger, marcher ! Si ca intéresse quelqu'un demandez moi en ami
Bon week end !

p10307071_Astiermariejo (VENDARGUE, 34) répond Posté le 13-06-2017 à 07:59
Bonjour ! Je suis "nouvelle" j'habite Vendargues dans l'Hérault et je m'aperçois que nous sommes nombreux avoir choisi la méthode Cohen. Je "fouille"un peu partout sur le site et j'en apprends tous les jours ! Si vous le désirez on peut échanger nous avons les mêmes enjeux et motivations. Bonne journée.Marie-Jo

mamanmoi répond Posté le 30-04-2017 à 15:45
bonjour je suis de nimes

Capirota (Saint Etienne du gres, 13) répond Posté le 10-03-2017 à 23:04
Coucou ,Françoise on n'est pas tout près mais on peut communiquer .Je t'avoue que moi aussi j'étais perdue pendant 3 semaines maintanant ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça !!!lundi je commence ma 4eme semaine .jusque là je ne sais pas combien je pèse .Au début j'étais a73 ,j'aimerai atteindre 58 kg .
Allez courage,on fonce et on va y arriver,demain la pesée .
Bisous à tout le monde ,bonne nuit.

SFrancoise (AIMARGUES, 30) répond Posté le 10-03-2017 à 10:35
moi je suis d'Aimargues!

Capirota (, 13) répond Posté le 09-03-2017 à 21:52
Coucou ,moi c'est Louise et je lance unSOS :qui habite près d'Arles ou Avignon ? J'habite Saint Etienne du gres à 5 km de Saint Remy de Provence ,a15 d'Arles et 20 d'Avignon.J'attends vos réponses .Bisous à tous et à toutes .

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-03-2017 à 04:42
Bonjour les gens du sud de la part d'un petit gars du nord :)


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+