En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mini objectif qui me suit?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lili_marmotte (Aigues mortes, 30) Posté le 29-07-2016 à 09:37
salut à tous! j espère que vous allez bien. je commence lundi 1 août pour 3 mois et je vise une perte de 5 kg environ.

mon nutritionniste disait qu une perte d un kilo par mois était un bon résultat alors je met la barre un peu plus haute, mais dans un objectif quand même réalisable. Il me faudrait perdre 10 kg pour atteindre mon poids objectif, et 15 kg pour le poids idéal mais en visant par étape je sais que je ne lâcherai pas !

je vais faire des vidéos toutes les semaines sur ma chaîne YouTube lili marmotte, venez me rejoindre et aussi discuter ici! meme en ayant beaucoup à perdre rien n'oblige à vouloir tout perdre en course contre la montre ;)
Retour au forum
lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond Posté le 12-08-2016 à 16:02
merci mon cher adrien! :D la route est de moins en moins longue ;)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-08-2016 à 09:22
Salut Lili_Marmotte !

Très heureux de voir ton premier objectif et de constater que tu as déjà perdu 1 kg et 1 cm :)

Ce n'est que le début !

lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond Posté le 06-08-2016 à 09:38
-1 kg pour moi !!!! et -1 cm! je suis :D plus que 4 kilos pour arriver à mon premier objectif O:-) c'est motivant d'avoir un petit but non ?

lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond Posté le 30-07-2016 à 18:18
alors alors ?!! vous visez tous si haut ? n oubliez pas que la régularité et la constance dans le temps sont les clés de la réussite ;)


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+