En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deuil , difficile à gérer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vclaire81 (, ) Posté le 15-07-2016 à 10:56
bonjour à tous ,
j'ai commencé ce régime le lundi 25 janvier et j'avais déjà perdu 5kg j'étais contente lorsque j'ai appris que mon père qui se battait contre un cancer depuis 4 ans n'allait pu avoir de traitement car il n'y avait plus rien à faire .
Je suis tombée en dépression et tous les jours je faisais la route ( 2 h aller retour ) pour aller voir mon père à l'hôpital . Je voulais profiter de lui au maximum . Les médecins nous avaient annoncé trois semaines maximum à vivre , il n' en a fait que deux . Il est décédé le 22 avril . Ce fut difficile à gérer , soutenir ma mère . Ma fille a été suivie par une psychologue car elle s'arrachait les cheveux . J'ai galéré et complètement lâché le programme .Aujourd'hui nous sommes le 15 juillet et ça va mieux . Je me sens bien , mon deuil est fait , ma fille va mieux et je souhaite reprendre mon programme . Je suis motivée !!!
Retour au forum
CHALINE777 (77) répond Posté le 07-04-2017 à 00:12
Bonsoir Nolan
ça y est ça recommence j'ai encore effacer tout mon message et là je l'avais presque fini alors je recommence je suis à Viry-Châtillon depuis 1983 et toi où habitais tu à Viry ?
oui ma voiture est toujours chez le garagiste apparemment c'est la pompe d'injection d'essence ça va me coûter bonbon mais plaie d'argent n'est pas mortelle je te comprends être seule c'est plus facile dans la journée mais le soir c'est plus dur mais tu as des amis il ne faut pas rester seule.
pour le coulis de tomates il faut rajouter de l'ail du sel du poivre des herbes thym laurier coriandre oignon je pourrais te donner des conseils car j'adore cuisiner et mon homme aussi .
nous sommes gourmands. Conseils pour le poivre il faut acheter les 5baies c est le meilleur et le moudre au dernier moment avec un moulin .
Voilà pour les dernières nouvelles je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 06-04-2017 à 09:44
Bonjour Chaline,

Cà me fait plaisir de te lire, l'informatique c'est mystérieux, Tu travailles à viry Châtillon? j'ai passé ma jeunesse là bas.et fait mes études.

Hier soir j'ai eu un coup de blues cela va faire un an qu'il est parti, le 26 avril exactement.c'est pas facile de continuer ainsi mais je n'ai pas le choix.

Tu as perdu 3kg3 depuis le 6 mars bravo, tu dois te sentir déjà un peu mieux moins ballonnée aussi, L'autre jour tu as fait 30' de tapis de marche c'est bien, fais le de temps en temps lorsque tu peux. çà aide.Moi j'ai perdu 7kg mais depuis le 27 janvier, je me sens mieux sur mon vélo..

Je n'arrive pas à bien assaisonner mes légumes,l'autre jour j'ai fait mon coulis de tomate de JMC mais c'était fade pourtant j'ai respecté les doses.je ne suis pas très douée en cuisine.

Tomber en panne sur l'autoroute c'est pas drôle le garagiste a trouvé la panne ?

Je te souhaite une bonne journée et bon courage, à bientôt.






CHALINE777 (77) répond Posté le 06-04-2017 à 00:31
Bonsoir nolan
Non je ne ai pas eu le message mais sur le telephone je n arrive pas.a aller sur le blog et lancer des messages.je peux le faire que sur mon ordinateur.
3kg3 depuis le 6 mars pas mal!
Aujourd'hui journee de galère je suis tombé en panne sur l autoroute.depannage retour chez le garagiste du village.il m à prête une scenic et redepart pour viry chatillon pour le boulot .quelle journée. Également cette voiture qui me tracasse depuis des mois .cette fois ci je souhaite que mon garage trouvé la panne.c est engoissant de prendre la route sans savoir si on va arriver.bon 00h30 je vais me coucher.
bonne nuit et bonne journée. Nolan


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 05-04-2017 à 14:38
Bonjour Chaline,

As-tu reçu mes messages après ton invitation ?Car j'aime bien nos petites discussions çà me remonte le moral.

Je te souhaite une bonne journée et bon courage.

Solange

CHALINE777 (77) répond Posté le 03-04-2017 à 23:43
Bonsoir nolan
Ça fait trois fois que je refais mon message .erreur de manipulation à chaque fois tout disparaît.
Oui merci à toi aussi ça me fait du bien nos petites conversations.
Aujourd'hui j ai fait 30mn de marche.je suis dans ma 5e semaine,je suis d accord pour perdre ensemble.
Déjà 2kg9 je ai hâte d en perdre encore 10.
Je vais me coucher car demain lève 6h pour faire ma compta que je n ai pas pu faire aujourd'hui. Pas de sport demain matin pas le temps.
Voilà une semaine qui redémarre.
Bonne nuit à demain


nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 03-04-2017 à 19:27
Bonsoir Chaline,
Merci à toi d'être là cela me fait énormément de bien.Aujourd'hui c'est à mon tour de me lâcher j'ai déjeuner chez mon frère et ma belle-soeur, j'ai pris un petit apéritif.et ce soir j'ai mangé un plat weight watchers çà limite les dégâts. Je m'y remets sérieusement demain.On essaye de perdre un peu toutes les deux cette semaine? Moi je suis à la semaine 10 et toi?
Vous avez raison de partir tous les deux en week-end çà fait du bien de changer d'air et d'environnement.la Vendée c'est très jolie .

Faire du tapis de marche ou du vélo cela fait du bien on s'aperçoit par la suite le bien-être.lorsque tu auras l'habitude le tapis de marche il faut en faire pendant 40' et là tu puises dans les graisses ,il faut boire beaucoup aussi.mais quand on travaille çà n'est pas facile et on n'a pas toujours envie.Quand on rentre fatiguée on demande une seule chose c'est de se détendre.Tu verras lorsque tu seras à la retraite faire du sport et des voyages. Faites des croisières, c'est formidable.J'ai pu en faire qu'une avec mon mari hélas.

Alors, d'accord pour perdre un peu cette semaine ?

Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

CHALINE777 (77) répond Posté le 02-04-2017 à 22:35
Bonsoir nolan:
Je suis très contente de voir que ton moral remonte
En fleche.nos conversations nous font du bien.
Aujourd'hui je me suis un peu lâcher. J ai fait un tiramisu et des yaourts au soja.je verrai demain le résultat. Grosse journée pour moi .ménage repassage et fin de mois à faire. Si il me reste du temps je ferai bien du vélo ou du tapis de marche. Ça me ferai du bien. Le week-end du 15 on va partir en Vendée. Ah chouette prendre l air ça va nous oxygénée. J espère que le soleil sera au rendez vous.bon je vais dormir bonne nuit et bonne journée pour demain.

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 02-04-2017 à 19:29
Bonsoir chaline,

mon moral est mieux effectivement,sinon je me secoue il faut aller de l'avant,j'ai hésité de faire mon vélo ce matin car beaucoup de vent, finalement je l'ai fait , fatiguée au retour mais bien dans ma tête c'est l'essentiel.J'ai une maison 3 faces donc du terrain tout autour( 400m ) je le fais de temps en temps,
Ne t'inquiète pas il faut du temps pour maigrir,au départ j'avais 14kg à perdre j'en ai perdu 6kg500 depuis le 27 janvier tu vois je perds doucement L'essentiel c'est d'apprendre à manger autrement.Ce régime me convient très bien.Il faut se remettre sur les rails.Côté ballonnement çà m'arrive de temps en temps çà dépend ce que je mange par contre la nuit je me lève souvent pour aller au toilette.,heureusement je me rendors aussitôt je n'ai pas de sommeil réparateur.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et bon courage pour cette semaine.

CHALINE777 (77) répond Posté le 01-04-2017 à 23:51
Contente que tu vas bien.moi la balance remonte.
Pas contente du tout.
j ai pas trop suivi les menus j ai fait avec ce que j avais dans le frigo.
Je me sens ballonnee c est peut être le lait ribot que m a ramené une cliente.
Bon je vais me reprendre. ..il le faut
Je dois perdre 20kg ...la finale est encore loin.c est bien de faire du jardin il est grand?
Moi je le laisse en plan car on fait des travaux alors ce n'est pas la peine .on verra après.
Bonne nuit

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 01-04-2017 à 09:27
Bonjour Chaline,
moins 100g ce matin, je suis satisfaite et envie de continuer.

Bonne journée malgré la pluie aujourd'hui tout au moins chez moi..


1 - 10 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+