Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par caillotte67 (, 76) | Posté le 08-06-2016 à 11:49 | ||
Bonjour à tous,
Je cherche une personne qui pourrait me dépanner à propos de mon Fitbit. En effet, tout mes exercices spotifs sont bien enregistrés, je l'ai connecté comme expliqué sur le site JMC, mais rien ne se passe, mon nombre de pas ne s'affiche pas dans le suivi des pas. Je suis un peu paumée. Si un ou une pro dans la matière pouvait m'aider, je suis preneuse. Bonne journée |
amandine64_03 (Herblay, 95) répond | Posté le 24-09-2016 à 12:23 | |||
Bonjour Mesdames les fitbiteuses !
J'utilise Fitbit depuis janvier 2014 ! Et pendant un temps il se synchronisait très bien avec savoir maigrir ! En fait, depuis fin Juillet, cela ne fonctionne plus ! J'ai déjà prévenu le service client "savoir maigrir" mais ils n'ont pas trouvé pourquoi ! Et ça ne vient pas du tout du modèle car au début j'avais un flex et maintenant j'ai une Surge ! En fait, c'est l'application Fitbit elle-même qui envoie les infos à savoir maigrir, peu importe le modèle ! Par contre, je connais plein d'astuces pour vous encourager à marcher donc n'hésitez pas à me contacter pour que je vous en parle !! À bientôt je l'espère !! |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-07-2016 à 11:34 | |||
Bonjour,
Pour ton FITBIT, merci de contacter notre service client : - par téléphone au 04.81.09.04.06. - par message via le lien CONTACT en bas de page Cela nous permettra de mieux t'accompagner dans ta démarche. |
||||
caillotte67 (, 76) répond | Posté le 10-06-2016 à 10:19 | |||
Bonjour,
Je pense également ne pas avoir le bon modèle, le mien c'est le "Alta". Je demanderais au service technique. En attendant je rentre mes nombres de pas manuellement, et le site Fitbit enregistre toutes mes données donc j'ai quand même un bon suivi, le site JMC aurait été un plus. Je reste motivée, j'attends avec impatience la pesée de lundi. bonne journée à vous et bon courage ;) |
||||
pivoinerose répond | Posté le 09-06-2016 à 18:50 | |||
:) Bonjour Caillotte et Blandoche
J'utilise le fitbit du site JMC moi aussi j'ai eu des soucis parce que j'ai changé d'ordi ;) Pour ne pas perdre mon temps , j'ai demandé de l'aide au service technique Dans le point d'interrogation orange en bas à droite de l'écran vous avez une messagerie : posez la question on va vous répondre rapidement :-q (sauf WE) ce matin Morgan :D m'a envoyé un mail avec l'explication :-q : le mode d'emploi du fit en français ;) pour activer le fit il faut d'abord installer une application sur votre ordi soit sous Mac soit Windows il faut cliquer sur le lien bleu de votre choix.... ensuite vous cherchez dans vos téléchargements vous cliquer pour commencer il faut autoriser l'installation (une fenêtre vous demande l'autorisation) il n'y a qu'à se laisser guider (brancher le podomètre, envoyer les données...un délai variable pour visionner..) ne vous inquiétez pas pour visionner la courbe, pour moi ce n'est pas instantané, les pas d'hier enregistrés ce matin n'étaient pas visibles ce midi :) et là c'est tout bon |
||||
Blandoche89 (, 89) répond | Posté le 09-06-2016 à 16:33 | |||
j'ai le meme soucis, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas le bon modèle de tracteur fitbit... celui préconisé par savoir maigrir est le "porte clé"... moi j'ai une montre surge ... je rentre mes pas manuellement du coup...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.