En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ma thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DESK48 (OSTWALD, 67) Posté le 06-06-2016 à 15:41
je suis suivie au lévothyrox à jeun ts les matins, du 100.. bien sûr que ma prise de poids est dû à cela..... dans le lévothyrox il y a une molécule qui fait grossir... et puis bien sûr par le fait je suis ralentie ; même si je suis très tonique
Retour au forum
anada6 (, ) répond Posté le 22-08-2019 à 15:07
Bonjour

Moi aussi je souffre de haschimoto
Donc hypothyroïdie sous levothyrox.50
En faisant du sport j'ai perdu une taille. Si j'arrête le sport seulement 1 mois je grossis. Donc le sport peut aider. Je commence donc lundi en associant régime et sport
Faut il prendre des compléments alimentaires avec un régime 1200 calories
Merci pour vos réponses


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-09-2018 à 05:19
Bonjour,

Surtout pour toutes les questions santé, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre diététicienne via :
- la consultation en direct de 13h tous les jours
- la messagerie diététique

Et bien entendu, je rappelle que Jean-Michel Cohen est en direct tous les lundis via la consultation en direct. L'occasion de lui poser des questions liées à votre santé.

Bonne continuation

Monok (, ) répond Posté le 13-06-2018 à 23:46
Bonjour j’ai 62 ans, ménopausée depuis l’âge de 36 ans par opération merci le « crabe », je souffre de thyroïdie auto-immune mais je ne peux pas prendre de levotyrox, je me soigne donc avec un comprimé d’iode marin chaque matin, j’ai aussi une hypercholestérolémie familiale que je ne peux plus soigner à cause des effets secondaires des médicaments sur mes articulations, le jour de mon anniversaire j’ai pris la décision de suivre le programme pour réguler tout cela et avoir un bon suivi. En fait je me rends compte que je ne mangeais pas assez, je me force à tout peser et manger, je suis à 1200cal, je vous souhaite bonne chance dans votre démarche 😍

nanichka (, 85) répond Posté le 02-03-2018 à 09:19
Bonjour Moi aussi soignée au lévotyrox 75 et malgré un rigoureux suivi de cette façon de me nourrir j ai perdu tout au début et maintenant j ai tendance a regrossir cela me désespère . :( ;)

goupilette (, 24) répond Posté le 02-07-2017 à 14:36
Bonjour à vous toutes

Je suis moi aussi sous lévothyrox 125 suite à l’ablation totale de la thyroïde en 2010. Avant cette opération j'avais énormément grossi parce que je faisait de l’hypothyroïdie non diagnostiquée. On m'a d'abord donné du 100 qui n'a pas empêché l'inexorable continuation de la prise de poids. lorsque je suis passée à 125, celle ci c'est stabilisée et je me suis rendue compte que je pouvais même en perdre. Entre ce moment là et celui où je me suis décidée à m'inscrire au programme de JMC, il s'est passé beaucoup de temps. Je pense que je n'étais pas prête, mais au moins, je ne prenais plus de poids. Je me suis inscrite et ai commencé le programme ce 22 avril. Je suis le régime à 1400 kcal. Le premier mois, je n'en suis pas revenue, les kilos et les centimètres se sont envolés à une vitesse incroyable. Aujourd'hui, je suis à - 12 kg ,bien que cela fait 1 mois 1/2 que je ne suive pas vraiment mon régime. Je vous raconte mon parcourt pour que vous sachiez qu'il est possible, malgré des problèmes de thyroïde, de maigrir. il faut juste que le dosage soit bien adapté, et bien sur il faut y croire et s'accrocher. Pour ma part, j'ai encore plus de 20 kg à perdre et je sais que je vais y arriver. J'ai confiance dans ce régime qui finalement n'en n'ai pas un, mais qui est un rééquilibrage alimentaire pour nous faire perdre nos mauvaise habitudes. Il est certain que nous ne sommes pas toutes sur un même plan d'égalité en ce qui concerne la perte de poids, mais au fond, que nous mettions plus ou moins de temps , l'important n'est-il pas d'atteindre l'objectif que nous nous sommes fixé ? Allez courage, et accrochons nous, aucun doute, nous y arriverons :) .

mamienetteC9H répond Posté le 06-04-2017 à 23:24
Bonjour moi je suis bernadette j'ai 69 ans opérée de la thyroïde depuis 93 évidemment j'ai pris du poids 10 kg même si le médecin dit que ça ne vient pas du traitement moi je ne le crois pas j ai aussi été opérée de la totale et là aussi 10 kg de plus et avec tout ça difficile de perdre du poids mais bon je refais un essaie ici mais ce sera la dernière fois bon courage à tous

kiki240664 (42) répond Posté le 23-03-2017 à 20:52
Bonjour je suis moi aussi sous Levothyrox 75 depuis six ans. Depuis cette date là j'ai pris 12kg. Maintenant je suis en préménopause. Je ne savais pas que le Levothyrox faisait prendre du poids. J'attends beaucoup de ce programme. Je n'en peux plus de me voir avec ce surpoids. De plus des douleurs commencent à s'installer dans les articulations certainement dû à cette charge supplémentaire. Si vous êtes dans le même cas et que vous avezréussi a perdre du poids faites le moi savoir cela me remontera le moral

vivinou83 (, 83) répond Posté le 18-03-2017 à 13:42

bonjour, je viens de commencer le programme le 6.03.2017, moi aussi je suis sous lévothyrox 75, j'ai été opérer il y as deux et demi, et depuis j'ai grossi, et j'ai dut mal a perdre ses kilos, j'éspére perdre c'est 15 kg, qui me pése sur les genoux, j'ai 70 ans et depuis j'essaie de faire un peu de marche, ais je me fatigue, depuis le début j'ai perdu 1kg 700, mais le kilos sont long a partir, mais en y allant doucement, j'espére dans 6 mois, les avoir perdus sans les reprendre, je suis a 1400 calories par jour le plus dure pour moi c'est que je grignoter en fin d'aprés midi des gateaux et sucreries, allez courage a vous toutes

Capirota (, 13) répond Posté le 05-03-2017 à 01:45
Bonsoir,je vois vos commentaires maintenant.je m'appelle Louise j'ai 65 ans et je souffre aussi d'une hypothyroïdie et je suis sous levothyrox75 et comme vous j'ai pris des kg puis j'ai eu un tres grave accident de voiture en allant soigner mes patients en 2009 puis opérations sur opérations j'ai été alitée 4 ans avec traitement de cheval et En même temps je me suis rendue compte Que mes douleurs venaient d'une maladie de jogren(cousine de l'polyarthrite) .Avec tout ça j'en suis à 72 ,600 kg après 2 semaines de régime Je vous demanderais de m'aider dans certaines recettes car j'ai beaucoup de mal à cuisiner SG .Jj'habite tout près d'Arles .jJe vous remercie tous et toutes..J'attends des réponses Bonne nuit ,il est :2h45 ..

Marano (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 04-03-2017 à 22:19
Bonjour à tous,

Depuis mon ablation de la thyroïde en 2011, je suis sous levotyrox 112,5. La ménopause est arrivée en même temps et les kilos aussi. Je ne me supportais plus. J'ai fait le yoyo pendant plusieurs années et depuis le 13/02 je suis le programme de JMC à 1200 Kal et je suis contente d'avoir pris enfin la décision de me prendre en charge. La difficulté est déjà de sauter le pas et pour moi cela a pris du temps.


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+