En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça va pas mais pas du tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Valpapon (challans, 85) Posté le 16-05-2016 à 12:56
Bonjour ,
à part prendre du poids c'est tout ce que je réussi à faire avec le régime je suis bien la méthode mais rien à faire je grossi j'ai eu des analyses sanguines il y à peu de temps je n'ai pas de mauvais cholestérol ni de diabète rien ne cloche . Mais pourquoi je grossi je suis désespérée , je n'y arriverai jamais je vais déprimer si ça continu ainsi .
Retour au forum
pepita04 (, 41) répond Posté le 04-12-2016 à 13:44
bonjour danycet le forum est là pour nous entraider maintenant il faut juste trouver les bonnes personnes pour se motiver
si je peux t'aider c'est volontiers
à bientôt

danycet (, 34) répond Posté le 25-11-2016 à 00:30
LE FORUM POUR VOUS DONNER BONNE CONSCIENCE D ETRE LA POUR VOS ADHERENTS MAIS AUCUNE REPONSE POUR REPONDRE A TOUTES CES PERSONNES DESESPEREES ET DECUES PAR VOTRE METHODE .....J ATTENDS VOTRE REPONSE

mino_63800 (, 63) répond Posté le 31-10-2016 à 16:36
je cherche une réponse à mes questions, moins 2kg en 8 semaines c'est décourageant, démotivant et le moral dans les chaussettes, je veux maigrir mais n'y arrive pas que faire? le psy ou quelqu'un peu m'aider?

ninom (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-10-2016 à 08:41
Valpapon ou en es tu? Ça Progressé?
Tiens nous au courant
Bonne journée à toutes

ninom (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 22-10-2016 à 08:37
Dans cet il faut avoir la foi
Et ça marche pas pour tous!
Je ne perds pas non plus'il faut dire qu'en ce moment nous avons beaucou d'invitations,rattrapages en permanences et au bout de quelques jours ras le bol, on craque .nous sommes fragiles et le sous contrôle nous dérange .
Il suffirait d'un bon déclic .?et hop.
Courage ris...

danycet (, 34) répond Posté le 22-10-2016 à 00:53
OU ES LE PSYCHOLOGUE A MON ECOUTE .......JE PLEURE OU JE RIS !!!

ninom (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 09-10-2016 à 17:18
Courage moi c'est pareil je ne grossi pas mais depuis le 11 juillet j'ai perdu 800gr....
tout en respectant les menus
de 1400cal je suis passée à 1200 , mais cela correspond à ce que je mangeais avant ce régime donc rien ne change vraiment . J'ai l'impression d'être en phase de stabilisation permanente.
Pas réjouissant
Courage à toi Valpapon

simca1000 (74) répond Posté le 11-09-2016 à 10:04
chère valpapon ,ne sois pas désespéré a ce point ,même si tu as des raisons ,dit toi que quoi qui arrive dans la vie ,on peux toujours trouver du positif!!!pourquoi? parce que il y a toujours une personne ,ou un mot ou un geste qui nous montre que l'on nous aime ,ou que l'on est utile a quelqu'un etc.....le problème quand nous sommes négatif, on ne vois plus tout cela.
donc ,moi je pourrait te dire que c'est positif d'avoir entrepris le régime Cohen, c'est courageux...car on s'est ce que c'est de s'exposer aux autres et de prendre conscience que l'on a pris du poids parce que on s'est oublié un peu trop.
ne te décourage pas ,continue avec tes hauts et tes bas ,un moment donné tu vas avoir le déclic, ton corps va te faire comprendre que tu peux y arriver, ne te focalise pas sur le poids mais sur ta manière de manger ,essaye jours après jour de te tenir au programme alimentaire ,un jour tu la fais pas correctement ,tu recommence le lendemain etc..et tu va petit a petit prendre des bonne habitudes alimentaire et la tu vas commencer a perdre.je te conseil aussi de bouger ,de la marche 30mn tous les jours vont t'aider.je te dit tout cela ,car moi j'ai commencé le programme juin 2016,je n'est perdu que 3kilos ,je reprend 1 kilo que je repère et ainsi de suite ,donc je stagne ,mais je me dis qu'en persévérant je y arriverait, pourquoi pas toi, beaucoup de chose se passe dans le mental, a nous de le nourrir de bonnes chose pour lui permettre de nous aider a allez mieux.
je te souhaite beaucoup de courage ,n'abandonne pas maintenant se serais dommage ,redémarre demain et essaye et tiens moi au courant .aujourd'hui si tu peu ,fait 30 minute de marche et réfléchi a demain ce que tu peu faire pour reprendre ton programme bisou


lili_marmotte (Aigues mortes, 30) répond Posté le 05-08-2016 à 14:41
Tu es là ? Tu veux parler en Mp?


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+