En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Suis je la seule fille d'Alsace ici ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bribriounette (, 67) Posté le 12-05-2016 à 17:56
Bonjour ,
J''aimerais savoir s'il y a , ici , des personnes de ma région . J'habite personnellement près de Strasbourg et ce pourrait être sympa de discuter avec des gens proches , et , qui sait , si le feeling passe bien, par la suite, d' organiser des rencontres , comme certaines groupes le font dans d'autres régions !
Ha au fait, je ne parle pas l'alsacien , car je suis bordelaise d'origine et alsacienne d'adoption !!
Je vous attends avec impatience !
Retour au forum
bribriounette (, 67) répond Posté le 07-06-2016 à 18:20
Bonjour Sophia0913 et bienvenue !!
Tu démarres Cohen et tu verras , c'est un super programme et en cas de petite baisse de moral , on est là pour essayer de changer la donne ! J'ai commencé début févier , je ne prétends pas être une experte , j'ai juste un peu d'avantage sur toi puisque je suis arrivée à mon objectif et passe en stabilisation .Tu es à combien de KCAL et tu souhaites perdre combien ?
Avec moi, l'humour est de rigueur , on se parle franchement et librement , sans jugement , mais sans se prendre trop la tête ; faut bien rigoler même si on est au régime !!
Coucou Desk , ne baisse pas les bras ; si tu as déjà fait Cohen , tu sais que cela marche ! Tu ne vas pas déjà te démoraliser au bout d'une semaine , même si je sais qu'au début ( et même ensuite ) , on attend des résultats rapides ! Mais l'expérience prouve qu'il faut être patiente et que cela finit toujours pas payer ! Le résultat sur la balance ne dépend que de nous et de ce que nous mettons dans notre assiette et uniquement de NOUS !! Et crois moi , la plaisir de pouvoir remettre certaines fringues d'avant ou pouvoir acheter la jolie petite robe qu'on a lorgnée dans le magasin vaut tous les sacrifices ! Allez courage ; si vous en avez besoin, je vous donnerais de temps en temps des petites astuces rigolotes ( ou pas ) pour faciliter les choses ( si vous le souhaitez bien sûr ) !
Bises et on y croit !! :-q :-q

sophia0913 (68) répond Posté le 07-06-2016 à 16:41
Bonjour !!! Je suis alsacienne ;) je viens à peine de commencer lundi !! Contente de vous trouver ;) je cherche le forum où la motivation est au max vous pouvez m aider ? Bonne après midi ;)

DESK48 (OSTWALD, 67) répond Posté le 06-06-2016 à 18:42
Ccou Bri Bri je suis ravie de te relire. Est en c pas si loi d Ostwald on y passe des fois. J ai un coup de blues ce matin parce qu au bout d une semaine u ai rien perdu !!!!!!! Mais je me motive..je passe à 1400 calories àu lieu de 1200 ça m affamera moins.. Les féculents manquent le soir..du coup j en ai remis. .j ai 8 kgs à perdre normalement. . C bien que tu sois par la tu peux me brieffer lol..j étais là ya 10 à j avais perdu 8 kgs..la j en ai repris 10 !!!

bribriounette (, 67) répond Posté le 04-06-2016 à 17:23
Coucou DESK48 , ca fait plaisir de trouver quelqu'un du coin !! Moi aussi , comme toi , je me plais bien dans la région mais j'avoue qu'en prenant ma retraite ( déjà 3 ans ... ) je serais bien redescendue vers l'océan .....mais ma fille habite à côté de moi donc hors de question de m'en éloigner !! Donc je reste en alsace , j'habite à côté d' Erstein , tu connais ?
Je sui Cohen depuis début février et ai atteint mon objectif la semaine dernière . Donc je suis passée de 1200 Kcal à 1400 kcal pour 1 mois et ensuite la stabilisation . Je me sens bien avec ce programme et je reste encore quelques mois ! Et toi, tu en es où de ton objectif ? .
Bon dimanche et à bientôt .
Bribri ;)

DESK48 (OSTWALD, 67) répond Posté le 04-06-2016 à 11:36
Ccou. .déjà mis.lsgnplus haut..vs en êtes où de votre régime d il y a un mois ?

DESK48 (OSTWALD, 67) répond Posté le 04-06-2016 à 11:34
Ccou Bribriounette. .je suis du Sud est à l origine mais habite l Alsace dép 40 ans.. pr cause de mariage 😊 on est ds la même situation ? J habite Ostwald..je me plais bien ici ..Les pbs de santé de mon mari m empêchent dép déc 2014 d aller à Hyeres. .est m pêchent spérons qu il ira vite mieux car je sature 😯😯

violettedeparme (, 90) répond Posté le 17-05-2016 à 18:23

En plus il ne faut pas grossir celui là bien au contraire, il nous donne du punch, nous détend et contribue à notre bien être...bon mis à part ceux et celles qui font le clown tout le temps et qui au fond d'eux même sont très malheureux ! J'en ai connu qui passaient leur temps à faire rire les autres et puis au fond d'eux cela n'allait pas si bien que ça ! mais bon entre nous on rit de bon coeur :-q :-q :-q :) :) :) C'EST LA SANTE !

bribriounette (, 67) répond Posté le 17-05-2016 à 18:00
Fais autant de blagues que tu veux Violette ; le rire est un merveilleux produit à consommer sans modération !!! :-q

violettedeparme (, 90) répond Posté le 17-05-2016 à 16:17
Je n'ai jamais douté que tu voulais rester mais la blague était trop tentante..;alors je l'ai saisi :-q :D :-q et puis aujourd'hui je suis de bonne humeur...alors tu en fais les "frais"...profites en cela pourrait ne pas durer!!! :)

bribriounette (, 67) répond Posté le 17-05-2016 à 15:47

MORTE DE RIRE !!!!

Sacrée Violette !!! :D ;)
( mais je ne cherchais pas à t'échapper .. :x )


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+