En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déprimée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri27866 (, ) Posté le 10-05-2016 à 08:31
Bonjour, après avoir subi 3 opérations du dos, depuis 1996 je prend du poids, j'ai fais d'autres régimes et je ne tiens pas la route, je dois perdre 10kgs mais déjà au bout d'une semaine moins 800g, c'est peu et je passe mon temps à cuisiner pour que mes plats aient du goût. J'en fait une idée fixe. Je ne peux plus me regarder. Aidez moi, Merci.
Retour au forum
cricri27866 (, ) répond Posté le 11-05-2016 à 07:29
Bonjour à toutes,
Je vous remercie toutes pour vos encouragements, même si on connait par coeur se qu'il faut faire et ne pas faire mais que ça fait du bien d'être soutenue!!! car il est vrai même si j'ai un mari adorable c'est un sujet qui le dépasse complètement :-bd , mes enfants 3 garçons de 46, 44,40 ans me disent que je n'ai pas changée, alors vous comprenez que je retourne vers vous qui êtes dans la même situation que moi. Pour ce qui est de la cuisine, je fais tous les jours des recettes du programme et que mon mari mange aussi. Samedi j'ai mes enfants car c'est l'anniversaire de ma petite fille 16 ans et de mon fils, heureusement que je me serai pesée le matin mais promis je ferai attention O:-) .Je n'arrive pas à déjeuner le matin mais j'ai posée la question au coach et elle m'a dit que je pouvais le remplacer dans la journée. Bon, là je vais me préparer pour aller chez la kiné je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée. A bientôt de vous lire.

bolidenfa (, 24) répond Posté le 10-05-2016 à 17:20
Bonjour Cricri,
Les filles ont raison 800 gr en une semaine, c’est très bien. Moi j’ai perdu 5 kg en 10 semaines et je suis ravie. Je ne veux pas aller trop vite parce qu’après c’est la reprise de poids et plus ! Ce qui n’est pas le but recherché.
En ce qui concerne ton mari, le mien aussi fait toutes les courses mais je lui donne des listes détaillées selon qu’il va au marché ou chez Leclerc et il s’y tient. De temps en temps, il achète un peu de charcuterie pour le petit déjeuner mais il choisit des choses que je n’aime pas beaucoup pour m’éviter les tentations.
Moi, je ne suis pas méticuleusement les recommandations de JMC, mais j’essaye de récupérer après les écarts. Je fais aussi des jeûnes de 16 h bien que la diététicienne me l’ait déconseillé. J’ai aussi la chance d’avoir un mari qui ne m’oblige ni à lui faire à dîner ni à dîner avec lui. Evidemment c’est une grande aide. Mais je ne sais pas si le tien accepterait.
Ce qu’il faut ABSOLUMENT que tu admettes, c’est que tu t’es lancée dans une voie efficace mais longue. 500 g/semaine, c’est très moyen mais ça me permet des écarts petits ou même grands. Ce qui me permet de tenir sans découragement.
On va vers la belle saison, on plante des fleurs (j’ai même installer un potager en carrés !) La vie est plutôt belle.
Bon courage et à bientôt
Catherine :-q


Cacoudu47 (CANCON, 47) répond Posté le 10-05-2016 à 16:41
Tu vois Cricri27866 même Bribriounette dis comme moi !!! :-q
je te le redis ! tu es sur la bonne voie !!! et puis je suis d'accord aussi sur le fait que tu peux arriver à faire des recettes que ton mari va adorer crois-moi ! moi aussi mon mari fait du sport et mes enfants aussi (ils ont 12 et 9 ans) et majoritairement ils adorent les recettes Cohen !!
et puis des fois eux mangent pâté, saucisson ou autre ben si je veux en manger je regarde l'équivalence surtout quand c'est du fait maison !!! :P
tu peux peut-être aussi arriver à dire à ton mari que s'il veut t'aider il pourrait essayer de limiter les tentations en faisant les courses...
Bref... si tu as un doute sur quoi que ce soit, tu peux aussi poser des questions sur le tchat le lundi ou bien directement aux diététiciennes, elles répondent en règle générale assez rapidement. ;)
encore une fois courage !!

bribriounette (, 67) répond Posté le 10-05-2016 à 16:09
Bonjour Cricri ;
Tout d'abord , comme le dit Cacoudu , 800gr de moins sur une semaine, c'est très bien .En moyenne on dit que 500g à 1k par semaine , c'est parfait pour ne pas regrossir dés le moindre écart . Tous les régimes genre " perdu 10k en 10j " .....sont des escroqueries car si tu ne manges plus rien, sûr que tu perds ( du muscle d'ailleurs et pas de la graisse ) !! Et .....pffffff dés que tu arrêtes leur soi disant régime , tu reprends le double !! On nous le rabâche assez mais y'a un petit bonhomme , dans notre tête , qui nous dit *-:) pk pas ? qd on voit ce genre de pub .
Ce qui est très positif , c'est que tu cuisines , et là , crois moi par expérience, tu détiens la clé de la réussite .J'ai toujours aimé cuisiner mais depuis que je fais Cohen , je teste tous les jours des nouvelles recettes ! Ce qui est difficile , je le conçois , c'est que ton mari ramène de la tentation à la maison .... dur dur ; essaye de lui faire , sans lui dire des recettes Cohen et il se régalera aussi ! Mon mari , n'a pas besoin de régime ( grand sportif ) mais crois moi , il est ravi de manger comme moi ( il augment juste les portions de féculents ou de viandes ) Mais Cohen n'est pas un régime , c'est une bonne façon de s'alimenter !!! Donc elle est valable pour tous ceux qui veulent se maintenir en forme et en bonne santé ! C'est normal , aussi, que tu y penses beaucoup !!!
Mais surtout, continue , tu seras heureuse du résultat !! Bon courage :-q

cricri27866 (, ) répond Posté le 10-05-2016 à 10:58
Merci pour tes encouragements, cancoudu, tu sais, je cuisine beaucoup pour donner du goût à mes plats car j'ai à la maison 1 mari qui sort d'une grosse opération et que par bonheur, il n'a pas besoin de régime et c'est lui qui fait les courses comme je ne peux pas trop marcher, et alors là catastrophe! Charcuteries et autres produits "dangereux" atterrissent dans le frigo. Pour les repas je regarde ce que j'ai dans le congel et je cherche les recettes en fonction et les équivalences.
Bon courage à toi aussi. Bisous aux enfants profites en bien, ça grandit trop vite. Moi maintenant je vois grandir mes petits enfants
A bientôt. :)


Cacoudu47 (CANCON, 47) répond Posté le 10-05-2016 à 08:39
bonjour Cricri27866
laisse toi du temps... tu emmagasines les kilos depuis près de 10 ans ils ne vont pas partir d'un coup de baguette magique ! et puis les menus du Dr COHEN ne sont pas des menus miracles ! 800 gr en 1 semaine c'est déjà bien, un bon début même !
sois confiante ! prends du plaisir à cuisiner, ça égaillera ton moral et le reste suivra ! crois-moi !
il faut que tu arrives à prendre tes menus du bon côté, si un aliment ou un plat ne te plaît pas regarde dans les équivalences (c'est super bien fait !) pour trouver ce qui peut te convenir !
ne te décourage pas ! ça va venir j'en suis sûre !
à bientôt


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+