En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hello les mamies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coline_diet (six fours, 83) Posté le 08-05-2016 à 09:17
Je suis du var , je cherche des amies quelque soit votre region , pour se serrer les coudes et papoter a bientot
Retour au forum
Dany30240 (Le Grau-du-Roi, 30) répond Posté le 16-12-2019 à 07:00

Bonjour Marie,
Dommage que j’ai déménagé car j’habitais au Brusc.
A présent je suis au Grau du Roi.
Je suis une Mamy de 73 ans. J’avais perdu 10 kgs au décès de mon mari mais je les ai repris.
Je désire les reperdre car je me sentais beaucoup mieux physiquement.
Nous pouvons correspondre si vous le désirez ainsi que d’autres.
Je ne marche pas beaucoup, il me faudrait un groupe mais j’ai l’impression qu’il n’y a personne au Grau du Roi, dommage.

Amicalement et bonne continuation
Dany

marie_69006 (, ) répond Posté le 15-12-2019 à 23:14
Coucou les mamies. Je suis une mamie de 72 ans et j ai recommencé le régime il y a un mois. Suite à 2 opérations j ai repris tous mes kilos. Et c est pour cela que je recommence. Au moins 15 kg à perdre. Je marche. J ai aussi de la fibromialgie qui me fait beaucoup souffrir et aussi beaucoup de fatigue. Il y a des jours où je suis une vraie loque.
A bientôt ⁸

nadia30 répond Posté le 01-08-2016 à 19:55
Bonjour à toutes
Je me présente j'ai 64 ans et bien sûr trop de kilos. Je mesure 1m64 et 83 kg, pas bien dans ma peau et comme toutes trop de ventre. Prise de 10 kg depuis le décès de mon conjoint en septembre 2015. Commencé le programme le 13 juin et moins 2kg500 . Pas grand chose mais j essaie de me motiver. Je ne suis pas à la lettre car toujours invitée et très souvent partie plusieurs jours dans la famille et voyages. Là je ne bouge pas jusqu'au 15 août et je vais essayer de m y tenir. Mais je ne sais pas si cela fait cela à certaines, il y a des jours où la motivation est au top et il suffit d un petit souci ou une mauvaise nuit et plouf aux bonnes résolutions.
Bonne soirée et bon courage à toutes en attendant le verdict de cruella.

Portofino62 (, 14) répond Posté le 01-08-2016 à 16:52
Bonsoir, Georgia, d'ici la fin de l'année, 15 kg ou 20, ce qui fait beaucoup!, mais moi je pense que oui si régime suivi strictement, si nécessaire beaucoup marcher ou courir. Voilà mon avis. Bon courage! On se sent tellement mieux après, mais attention, certaines personnes perdent trop d'un seul coup et ça peut jouer sur le moral, ne pas devenir "maigre" ce n'est pas beau. Pour 20 kg, il faut se faire aider ici, ce serait mieux. :x

Patou8376 (83) répond Posté le 01-08-2016 à 08:37
Oui, GeorgiaB tu vas y arriver, moi je pensais que mon poids ne bougerait plus et bien..,, j'étais défaitiste avant de commencer...ça fonctionne, ce matin l'aiguille de la balance a encore bougé dans le bon sens!!
Courage

georgiaB (, 03) répond Posté le 31-07-2016 à 22:13
Dur pour moi, je suis itinerante jusqu'a fin aout
J'auras du commencer apres
Je pense que je vais perdre apres
Mon objectif est de perdre 15 a 20 kg d'ici la fin de l'annee
A votre avis. ..vous pensez que je vais y arriver? ? ? ?
Votre avis m'aiderait beaucoup


Patou8376 (83) répond Posté le 31-07-2016 à 01:13
1ère semaine terminée..résultat sur la balance -800gr, trop contente, j'espère que ma 2ème semaine sera aussi encourageante!!!
J'espère que pour vous aussi le résultat est encourageant!!
Bonne semaine à toutes


Patou8376 (83) répond Posté le 29-07-2016 à 08:59
Merci de ton message Portofino, il est vrai que je sens que je dégonfle, demain le verdic!!!
Bises

Portofino62 (, 14) répond Posté le 28-07-2016 à 16:36
Bonsoir Patou, Fréjus dans le Var, ou il doit faire chaud! Bon courage, il faut bien suivre le programme et normalement tu devrais perdre du poids. Moi, j'ai déjà perdu presque 4 kg depuis fin juin, car avant mème de commencer le 11 juillet ici, j'avais réduit mes portions de nourriture car je mangeais bien trop, gourmande de chez gourmande! En mème temps, AVANT cette ménopause, j'était très mince! Ma morphologie fait que je perds vite si je restreins ma nourriture car la graisse est sur le ventre essentiellement! A demain! :)

Patou8376 (83) répond Posté le 28-07-2016 à 00:40
Bonsoir
Je suis Patricia, j'habite à fréjus, j'ai 61 ans 73 kgs pour 1,67m, j'ai commencé le régime lundi 25/7, j'ai hâte d'être à samedi pour me peser !!! J'espère que l'aiguille de la balance penchera du bon côté, j'ai 8 kgs à perdre et cela fait un an que je les traîne, j'espère que cette méthode va fonctionner.
Je derai très heureuse de pouvoir en parler avec vous les mamies!!!



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+