En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Titche (, 61) Posté le 01-05-2016 à 15:47
Bonjour

J'ai de grosses fringales vers 14h-15h (en congé mater, je suis à la maison).
Quoique j'ai mangé à midi, j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'empêcher d'engloutir tout ce qui me tombe sous la main à peine 1h après avoir fini de manger... Je craque le plus souvent pour du sucré...
Des solutions à me proposer ?
Mille mercis !
Retour au forum
Vicky_2017 (, 16) répond Posté le 20-04-2017 à 18:26
Bonjour, je n'ai jamais posté de commentaires mais à ce moment précis je vais le faire car je me sens au bout du rouleau. En effet, j'ai commencé le programme il y a deux mois et j'ai perdu 2 kilos 400 gr. J'ai repris un kilo pendant ce week end de Paques. En réalité, je suis le programme du lundi au vendredi et le week end je n'arrive plus à suivre et je craque sur les produits sucrés et comme le sucre appel le sucre.... Je me retrouve le lundi au fitness et je recommence à perdre ce que j'ai pris le week end. A ce jour, je me demande ou est le problème car je fais du yoyo et finalement je n'arrive pas à atteindre mon objectif. Par conséquent, je me sens mal dans ma peau et j'ai tendance à me cacher sous des vêtements amples. Je n'ai que 6 kilos à perdre mais je n'y arrive pas.... que faire? J'aimerais un produit coupe faim qui coupe vraiment la faim, quelqu'un aurait-il une idée? suis-je la seule dans cette situation? Merci d'avance pour vos messages car j'en ai besoin.. :(

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2016 à 09:40
Bonjour,

As-tu vu la fiche pratique suivante : Les conseils pour gérer vos petits creux. Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques/LesConseilsPourG%C3%A9rerVosPetitsCreux

Je te conseille de contacter ta diététicienne pour faire le point via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

violettedeparme (, 90) répond Posté le 19-05-2016 à 20:48
Coucou Titche, Depuis le 1er Mai, personne n'a répondu à ta question, c'est dommage...mieux vaut tard que jamais donc je te propose de contacter les diets s tu ne l'as pas déjà fait pour cette question ; car si tu suis soigneusement le plan JMC qui t'a été donné au départ, tu ne devrais aps avoir faim juste après le repas de midi ; arrives-tu à prendre tout du repas ou bien tu ne manges pas tout ?
Bon courage en tout cas


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+