En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Trouver un ou deux partenaires de régime - 40 ans, Gard, sans enfant, végétarienne, 2 kgs restants à

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karelleavila (Nîmes, 30) Posté le 27-04-2016 à 16:45
Bonjour,
J'ai la quarantaine, pas d'enfants, j'habite dans le Gard, je suis végétarienne (totalement depuis les scandales dans les abattoirs) et il me reste 2 kgs à perdre sur les 7 que j'avais pris à cause d'une fracture qui m'a immobilisée trop longtemps.
J'aimerai trouver une ou deux personnes, pour discuter de nos avancées, de notre motivation, de nos difficultés, etc. Je ne voudrais pas des dizaines de réponses car ce n'est pas pour échanger toute la journée, mais plutôt privilégier la qualité de l'échange à la quantité.
Au plaisir de vous lire...
Retour au forum
eliselouisa (, 38) répond Posté le 18-11-2016 à 09:24
60 ans je vais commencer le 21/11/2016 pour perdre 10 kilos
j'aimerai avoir des personnes de mon ages pour papoter
je suis dans le 38

lcecile71 répond Posté le 15-11-2016 à 21:15
Hello les filles! J'ai 45 ans et je pèse 80kg pour 1m74.C'est à la suite d'une grave dépression que j'ai pris plus de 10kg. Marre de me regarder dans le miroir et de ne pas aller ce que je vois... j'ai un fils de 15 ans qui me soutient ça fait chaud au coeur! Je ne me rappelle même pas avoir mangé aussi équilibré c'est dire! Mais j'ai de grosses fringales l'après-midi alors je garde la biscotte le fromage et le fruit du midi pour m'offrir un petit goûter ça m'aide à tenir! Pour le sport pour l'instant je me limite à monter mes 7 étages à pieds ce qui est déjà grand en soi pour moi! Je pense faire du vélo le week end pour m'aérer... et vous comment faites vous des exercices physiques?

bolidenfa (, 24) répond Posté le 11-05-2016 à 16:38
.SUITE ET FIN DE MON LONG MESSAGE
Tous les hommes ne sont pas aussi compréhensifs.
Ma principale motivation c’est de pouvoir enfin m’habiller avec les tonnes (ou presque) de vêtements taille 40/42 que j’aime beaucoup et qui pleurent au fond des cartons étiquetés « trop petit ». C’est de me voir le matin sans déplaisir au sortir de la douche dans les deux fichues portes de placard recouvertes de miroir
J’ai aussi bien intégré le fait qu’il s’agit pour moi de prendre de nouvelles habitudes alimentaires que je devrais conserver à vie. C’est la raison qui me fait accepter les écarts pour ne pas craquer un jour ou l’autre sur un kilo de chocolat.
J’habite en Dordogne depuis 4 ans, mon chien aussi
A bientôt,
Catherine
PS – Humour indispensable pour échanger avec moi !


bolidenfa (, 24) répond Posté le 11-05-2016 à 16:37
Bonjour Karellaviva
En lisant ton message, j’ai eu envie de te répondre parce que tu n’as pas d’enfant. Tu ne risques donc pas de raconter ta vie de grand-mère éblouie par les prouesses ( ?) de tes petits-enfants ! Chic.
Tu as 40 ans, donc tu travailles sans doute. J’’en ai 72 donc j’ai beaucoup plus d’activités que toi ! Jardinage, cartonnage, encadrement, bijoux fantaisie, cardio-training tous les deux jours, visite à la bibliothèque et puis lecture dans le hamac que nous avons suspendu dans le jardin entre deux gros arbres et je ne parle pas du bénévolat deux fois par semaine, ni des soirées passées à l’Opéra de Bordeaux (1 h et quart de route x 2). Sans oublier les présentations Power Point que je réalise pour ma nièce qui est guide-conférencière, sur des sujets variés. Recemment Simone de Beauvoir, le boudhisme et l’Iran.
Tu es végétarienne. Moi pas. Il y a longtemps que je voudrais arrêter la viande. Je ne sais pas comment faire des repas appétissants sans viande. Le tofu, les germes de blé, les graines de lin, les steaks de soja ne m’inspirent pas vraiment. Quand je feuillette un livre de recettes végétarienne, ça me parait nécessiter tout un tas d’ingrédients que je connais mal…ou pas du tout. Et puis, je ne suis pas sûre d’être prête à renoncer à une tranche de gigot rosé !
Pour parler un peu de JMC, j’ai commencé le 29 février et je viens de boucler mon 5ème kilo lundi matin, soit 29 % des 17 kg que je veux perdre au total. Je viens de quitter les jeans informes taille 48 pour remettre ceux du 46 ! Ce n’est pas encore très visible mais moi, je le sais. J’ai commencé à 87 kg pour 1.67m et j’ai un ventre de femme au 8ème mois de sa grossesse.
Moi, je ne suis pas méticuleusement les recommandations de JMC, mais j’essaye de récupérer après les écarts. Je fais aussi des jeûnes de 16 h bien que la diététicienne me l’ait déconseillé. J’ai aussi la chance d’avoir un mari qui ne m’oblige ni à lui faire à dîner ni à dîner avec lui. Evidemment c’est une grande aide.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+