En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SOS reprise de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lvokou (, 66) Posté le 23-04-2016 à 10:19
Salut tout le monde,
je suis super démotivée aujourd'hui. J'ai plus de 10 Kg à perdre... apres avoir perdu 4 kg, j'ai repris en 2 semaines 500 g sans rien comprendre pourquoi. Ensuite je me suis remotivée alors j'ai perdu la semaine dernière 600 g. J'etais super contente le week-end alors J'ai fait un gâteau... Je ne pense pas avoir abusé. Et voilà patatra ce matin ()1 semaine plus tard) à la pesé 1 kg en plus... Je ne comprends plus rien. Je fais 3 fois la semaine du sport, je suis la structure des repas (pas forcément les menus: à cause des goûts...). Je sais pas pas quoi faire?
Avez vous déjà vécu telle expérience?
J'ai vraiment besoin d'aide, bon week-end...
lvokou
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2016 à 21:56
eh oui il y a des périodes comme cela où c'est plus difficile et en effet si tu voyage, pas évident de suivre correctement mais il faut persévérer et puis si vraiment ça bloque tu as de la marge tu pourra descendre à 1400 kcal.

lvokou (, 66) répond Posté le 03-05-2016 à 11:50
Bonjour,
Merci pour ton message. je suis à 1600 et j'en ai parlé aux diététiciennes qui m'ont conseillé de continuer tout en augmentant mes activités physiques et en respectant bien le programme.
C'est vrai qu avec temps on perd un peu de rigeur dans les portions... les équivalences...
En plus lorqu'on est en voyage c'est pas toujours évident de respecter. Mais bon je ne me décourage pas, j'ai reperdu 500 gr la semaine passé.
j'espére que la courbe ne va plus remonter. car ces dernieres 4 semaines ca monte ca descend et ca remonte... un vrai yoyo :-S .
Bonne journée,
lvokou

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2016 à 13:22
Bonjour,
En as tu parlé aux diététiciennes? elles pourront peut être te donner des conseils et contrôler ton carnet minceur.

Quels menus suis tu? si tu es à 1400 peut être faut il passer à 1200. Peut être vérifier que tu ne fais pas d'erreur dans les proportions (parfois on pense suivre à l lettre mais rien que les proportions peuvent faire augmenter le niveau caloriques des repas)

il peut y avoir plein d'autres raison alors n'hésite pas à venir en dire un peu plus que l'on puisse t'aider et dans tous les cas garde ta motivation, ça va redescendre !


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+