En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Gerlinea

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paulinedel (31) Posté le 29-03-2016 à 22:10
Bonjour

Qui remplace de temps en temps un repas Cohen par deux barres gerlinea ?
Je pense faire ça quand je n'ai pas le temps.
( ma diététicienne n'a pas répondu correctement à la question)
Jaime bien le goût et je trouve ça hyper pratique quand j'ai 10 min de bus comme "pause repas"
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-06-2016 à 10:19
@patpatgcmoi
Tout à fait d'accord avec toi :)

patpatgcmoi (, 75) répond Posté le 26-04-2016 à 16:40
rien ne remplace un repas fait maison (sandwich, salade..) il y a plein de recettes sur le site, et au moins tu sais ce que tu mages, parce que ce type de produits au niveau composition, ce n'est pas top !

volvic456 (, 13) répond Posté le 24-04-2016 à 11:21
Bonjour, Pauline,

Les réponses des diététiciennes sont toujours très générales, mais moi, quand je n'ai pas le temps, je prends des barres mais il est vrai
que le soir, j'ai très faim et je mange le double. Si toi, ce n'est pas le cas et que tu arrives à prendre un repas normal le soir. Alors fait le matin, un petit déjeuner
complet et une barre au déjeuner et ton repas le soir et tu verras que tu perdras du poids.

Bon courage

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2016 à 09:32
@paulinedel
Renseigne toi bien auprès de ta diététicienne via le lien Question Diététique.
Si la réponse reçue n'est pas à ton goût alors merci de le signaler à ta diététicienne et saches que tu peux noter la réponse.


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+