En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Auj c est difficile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nama23 (forchies la marche, 61) Posté le 29-03-2016 à 09:30
Bonjour hier j ai commencé mon 1er jour nickel motivee .bien sur mon travail fait que je fais des nuits au boulot.et pam ma 1ere nuit hier soir.quand je rentre d hab je mange sucré pour me rendormir un peu et pour compenser.donc ici pas de sucreries ce matin.mais je souffre vraiment et ça ne quitte pas mon esprit...
Retour au forum
ange248 (24) répond Posté le 17-04-2016 à 21:52
Je vois que tout le monde a donné mes réponse . moi j ai commencé il y a une semaine je n'accroche alors je te souhaite bon courage

volvic456 (Velaux, 13) répond Posté le 07-04-2016 à 19:21
Bonjour, Vous pensez que les yaourts vanille 0% et fromage blanc vanille 0% et les yaourts nature 0% et Canderel Vanille, c'est pas pareil ? Plus gras peut-être ?

Vous avez vu que l'aspartame est toujours autorisé en France alors que certains pays l'ont interdit. Maintenant je vérifie toujours mais parfois il y des noms que je ne connais pas et je doute.

bonne semaine






nama23 (forchies la marche, 61) répond Posté le 04-04-2016 à 09:40
Merci ça remotive :)

lenelpp (, ) répond Posté le 03-04-2016 à 19:33
Entièrement d'accord LOCADANCE !

Moi aussi j'utilise du " CANDEREL VANILLA " dans les fromages blancs ou yaourts 0 % , c'est délicieux et ce n'est pas de " l'aspartame , mais du sucralose !

locadance (, 77) répond Posté le 03-04-2016 à 16:14
perso j'utilise des sticks Canderel à la vanille dans les yaourts et fromage blancs, 0 calories et un bon petit goût

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 03-04-2016 à 15:18
bonjour
je n'ai pas pour ma part de grosses envies de sucre
mais je reconnais que le fromage blanc non sucre c'est un peu difficile
je contourne le probleme en y ajoutant 1 cc de sirop d'agave
je trouve le gout agreable et çà sucre 3 x plus que le sucre
pour weight watchers c'etait 0 point donc j'ai garde l'habitude d'en mettre comme çà c'est meilleur
bon week end
belles pertes de poids a toutes Isa :D

volvic456 (Velaux, 13) répond Posté le 03-04-2016 à 12:24
Bonjour, Nama, Je suis comme toi, je compense et j'ai des envies de sucre terribles, alors je me suis achetée des yaourts allégés 0% ou 1,4 %, arôme chocolat, vanille, coco et pour moi ça me bloque l'envie de me jeter sur les chocolats, galettes et autres sucrerie, le jour et la nuit.

Bon courage

mimisaud (, ) répond Posté le 29-03-2016 à 18:33
Bonjour nama, un fruit ou une compote peuvent sans doute compenser l'envie de sucre.
Courage, tu prendras vite un rythme de croisière. Tu peux en parler à ton coach qui te fera des menus en fonction de tes horaires.



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+