En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des Ami(e)s dans les BOUCHES du RHONE ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine13500 (MARTIGUES, 13) Posté le 28-03-2016 à 10:14
je commence mon régime aujourd'hui... CORDIALEMENT (Martine)
Retour au forum
OLANT (, 13) répond Posté le 13-05-2018 à 10:26
Bonjour, Je suis proche de Catiz et Mélodie, (Lambesc) et je suis un peu déçue par le coaching, qui est inéxistant. En effet, aucun contact direct, il faut solliciter les diététiciennes,
Les menus sont monotones et je garde la trame mais les adapte avec les fruits et légumes de saisons.
J'ai perdu 4Kg en 8 semaines,
Les vidéos=bof!!!!, c'est plus rapide de lire le résumé en dessous.
J'ai demandé un régime facile et économique, mais je trouve que je dépense plus, alors je module avec ce que j'ai dans le congé et le frigo.
Bon dimanche à toutes malgré la pluie.




catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 24-05-2016 à 22:35
Tu sais Esquinade tu es dans la "norme" pour ta perte car JM Cohen et son équipe estiment que la perte doit être entre 500 gr et 1 kg par semaine en moyenne afin que justement cela n'est pas d'influence néfaste pour la santé.

Maintenant je comprend tout à fait que tu trouves que cela n'aille pas assez vite pour moi aussi j'aimerai perdre un peu plus vite mais malheureusement cela dépend assi de notre organisme :-S

Allez courage ! ça fonctionne doucement mais ça fonctionne !

Esquinade (, 13) répond Posté le 24-05-2016 à 19:47
merci à Vahiné et Catiz pour leur réponse et leur encouragements. Je pense effectivement que j'arrive à un palier et j'ai du mal à aller de l'avant. ... (-9kgs pour 3 mois?????)
je vois aussi que vous n’êtes pas plus que moi "fans" des grilles de repas tristounets de notre coatch...c'est cerain qu'il faut essayer d'agrémenter nos repas avec épices et astuces culinaires mais il n’empeche que je reste sur mes positions en pensant que ce programme n'est pas très attrayant sur la durée et je "vous tire mon chapeau" de tenir le coup!
Je vais continuer tout de même (pas le choix hélas pour ma santé) mais j'avoue etre déçu surtout que Mr Cohen se targue de dire que son programme est "attrayant"!!! je crois que je n'ai pas la même définition que lui sur ce terme!
bonne soirée et...à bientot

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 24-05-2016 à 15:46
bonjour à tous!

Esquinade moi je fais comme vahiné : je suis la trame à la lettre et j'ajoute pas mal d'épices.
J'en suis à ma 19ème semaine et 13 Kg de perdu.
Pour le moment ça va je ne me suis pas lassée!

Esquinade tu es peut être arrivée à un palier il ne faut pas te décourager !

Bon courage et bonne continuation :-q :-q :-q :-q :-q

Vahine24 (24) répond Posté le 24-05-2016 à 15:25
Bonjour à tous
Tout à fait d'accord avec toi esquinase! Les légumes vapeur c le plus triste à mon sens. Du coup, 14e semaine et je n'ai jamais suivi mon plan repas. Je garde juqt la structure et respect les proportions, surtout gras, sucre et féculents. J'ai perdu 11kg pour l'instant donc ca va.
Et pour garder le plaisir de manger et cuisiner, je fais pas mal de poêlé de légumes avec epices style curry de legumes ou colombo. Je melange oignon carottes courgettes, une patate en plus qd c la fête! Des epices un peu d'eau pas de gras et ca mijote pour nos papilles!
La ratatouille maison aussi. Et oui amie du sud, même sanshuile dolive c'est bon!
Les wok aussi c pas mal. Julienne de légumes, un peu de soja et c qd même meilleur pour accompagner les aiguillettes dedinde que des brocoli vapeur!
Sur le site y a une poêlée sympa aussi avec fenouil carotte tomates.
Aux fourneaux! Bonne continuation

Esquinade (, 13) répond Posté le 24-05-2016 à 12:04
bonjour à vous .....mais etes-vous encore là car pas beaucoup de commentaires sur ce forum ce mois-ci ! Comment avez vous gérer ces dernières semaines ? Avez vous suivi le programme à la lettre ?....moi, j'avoue que je commence à "perdre la foi" car je n'ai pas perdu 1gr cette semaine...
une petit question peut-etre indiscrete : appliquez vous à la lettre les menus proposés ? Moi, j'avoue que je les trouve bien tristounets...manger pratiquement tous les jours des légumes cuits à la vapeur et autres babioles sans MG et cela tous les jours de la semaine...ou presque...ça me déprime et du coup je n'ai plus vraiment envie de suivre le programme.
Faut dire que j'aime cuisiner et j'aimerai bien que l'on nous suggère un peu plus souvent des plats à cuisiner tout en restant dans le contexte. C'est vrai qu'il y a des recettes à dispo...mais ne serait-ce pas plus simple de les proposer plus souvent dans les menus plutot que de nous proposer ces menus souvent insipides ?
Je compte sur vous pour venir à mon secours et me dire ce que vous faites pour tenir le coup sur la distance...j'en suis à ma semaine 12 à 1600 calories! merci bonne journée :(( :-bd

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 02-05-2016 à 17:19
Coucou,

Pour moi cette semaine je viens de perdre 1 kg (je me pèse le lundi) ce qui me fait passé dans la catégorie du "poids idéal"!
il m'en reste encore 7 à perdre .
Ma mère trouve que j'en demande trop mais moi je trouve que ce que je me suis donné comme objectif est correcte car cela correspondra à un IMC de 22

Bonne journée :D

melodie_13610 (le puy st réparade , 13) répond Posté le 01-05-2016 à 19:04
bonjour a toutes et bon premier Mai même si le temps n est pas trop géniale
bonjour a toi catiz pour l'instent je suis a 1,400 calories et je continu toujours a perdre un peut de poids mais c'est moins important qu'au tout début je fait du sport je marche et je vais bientot rataquer la piscine j ai déja perdu pas mal de poids il me reste encore il me reste encore 6 kg a perdre donc je garde l espoir d'y arriver je suis a ta disposition si tu veux en savoir plus
a tres bientot Mélodie 13610


Esquinade (, 13) répond Posté le 01-05-2016 à 17:53
:x bon1er mai à toi aussi Catiz ravi de savoir que les résultats de ton bébé sont bons...beaucoup de bonheur en perspective! hello à notre voisine idole!
bonne semaine en espérant avoir des t° plus clémentes

catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 01-05-2016 à 12:31
coucou Idole!
Bon 1er mai ! :D


1 - 10 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+