En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20 Kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAQUAN (, 49) Posté le 18-03-2016 à 18:03
Bonjour à tous et toutes,
J'ai 20 kg à perdre et j'ai perdu ma motivation. Je suis très gourmande, ce n'est pas facile de ne pas grignoté.
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à repartir sur de bonne base. Je commence lundi une semaine "jeune Cohen 16h" j'espère que ça va m'aider.
Si vous avez des conseils à me communiquer je suis interessée...
A l'avance merci.
Sandrine
Retour au forum
augusta5 (PARIS, 75) répond Posté le 08-05-2016 à 22:12
bonsoir les filles ça fait un mois que vous avez eu de mes nouvelles c'est à dire le 3 04 2016 j'avais 26kg à perdre je n'ai pas perdu baucoup j'avais 109 au départ maintenant 104.5 donc il me reste 24.5 à perdre voilà les résultats douçement mais surement je suis contente mais je serais encore plus quand je serais à cent kilos se sera une grande victoire sur les kilos j'espère rentrée dans mes jupes 50 pour l'ètè espoire fait vivre ;) ;) donner mois de vos nouvelles avez vous perdu du poids durant se mois espérant vous lire à bientot AUGUSTA ;)

bouttemy (haute avesnes, 62) répond Posté le 22-04-2016 à 22:23
Bonjour,
Moi, je dois perdre 27 kilos j'en ai déjà perdu 5 , mais par moment je ne sais plus quoi manger , je suis gourmande , j'ai commencer mon régime il y a 14 semaines,
et coté activité sportif ce n'est pas évident, j'aimerai savoir qui suis les conseils qu'il y a sur le cite, et combien de fois par semaine , merci à toute bonne soirée
Géraldine

b91 (91) répond Posté le 06-04-2016 à 22:19
Bonsoir. J'ai commencé lundi 4 avril et j'espère perdre 24kg. Comme j'en suis au début je vous envoie plein d'énergie et de courage pour les moments creux de la vague.
Moi je suis gourmande alors ce sera dur.
J'espère que j'y arriverai et que ce sera la dernière.

augusta5 (, ) répond Posté le 03-04-2016 à 23:27
;) bonsoir il est tard pour la1er fois je fait un commentaire j'ai 26 kg à perdre j'ai débuter mon régime le17 03 2016 j'ai perdu 3kg mais aujoud'hui je n'ai pas suivi mon programe je n'ai pas fait beaucoup d'ecart mais j'ai peur de reprendre méme des grammes mon spdo évelynea ;)

Badia4 (, 12) répond Posté le 03-04-2016 à 21:46
Quelques ecarts encore même si j'ai arrêté le grignotage, mon plus grand défaut! Mais en 3 semaines -3,5 kg donc ca va c'est ce que je vise 1kg par semaine pour pas que le régime dure trop longtemps... Ce sont des kilos de grossesse alors ils devraient partir à ce rythme si je garde le contrôle 😜.
En tout cas j'ai essayé la galette de rattrapage et c'est bien efficace je perdais pas grand chose cette semaine suite à plusieurs écarts et avec ce système j'ai rattrapé mon retard.

MAQUAN (, 49) répond Posté le 31-03-2016 à 21:12
J'ai laissé tombé la semaine Cohen, j'ai repris ma semaine normale de régime.
Pâques est passé... ouf!!! j'appréhendais d'avoir tout ces chocolats autour de moi.
Je continue à perdre mais la tentation est grande!
Et toi,? Ca donne quoi? tu perds bien?

Badia4 (12) répond Posté le 30-03-2016 à 15:17
Bonjour Maquan...
Alors où en es tu? Comment s'est passé le jeune Cohen? J'ai moi aussi 19kg à perdre, j'en suis à la 3ème semaine du programme. Je suis une grande gourmande et je lutte au quotidien contre mes envies de grignotage donc je te comprend tt a fait!


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+