En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la haute Savoie , y a-t-il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bebe0316 (74) Posté le 06-03-2016 à 16:02
Bonjour a tous, j'ai commencé mon programme le 15/03/2016 , j'ai perdu 3 kgs, les Savoyards ou savoyardes sont elles aussi dans ce cas ? Hate de savoir pour discuter entre nous. Je m'appelle Jaël. A bientôt j'espère
Retour au forum
Bebe0316 (, 74) répond Posté le 31-03-2016 à 08:48
Bonjour Badia, bien contente de te connaitre, enfin, quelqu'un avec qui discuter. Je vais bien , je termines ma 7eme semaine, jai perdu 4kg700 . Tout va bien. Il y aurait peut être plus de resultat si ma coatch , par erreur, ne mavait pas prit pour un homme (Joël) au lieu de Jaël, donc, je me suis tapé 5 semaines de planning a 1600 calories. Cest lorsque j'ai demandé a passer a 1400 , car je ne trouvais pas que les résultats étaient spectaculaires, que l'erreur sest dévoilée, ma coatch, me dis, non çe n'est pas possible, un homme comme a 1600 . Voila, pour la ptite histoire. Bon, j'ai tout de même perdu, 3 kg en 5 semaines. Je vais de l'avant avec mon nouveau planning. Pas grand chose de different a part peut être quelques bricoles et les laitages a 0% cette fois. Il vaut mieux perdre tout doucement que trop rapide, même si on le voudrais aussi. N'oublie pas de te faire plaisir, surtout, le dimanche, au restau, on arrive toujours a manger quelque chose de peu calorique si on est motivé et que l'on résiste pas a la tentation. Pense aussi, en cas de dérapage, aux galettes de rattrapage , dans tes recettes, sur ton site, très bon, et très calant. Une bonne idée que Cohenn nous a concocté. En tous cas, félicitations Badia , d'avoir franchit le pas, et de t'y tenir, tu as déjà bien perdu, nous sommes la pour nous aider moralement. Je rectifies une erreur de Ma part, , j'ai commencé le 15 Février, jour de la naissance de mon petit fils et non pas le 15 Mars. Courage et A bientôt .

Badia4 (12) répond Posté le 30-03-2016 à 15:22
Bonjour Jaël moi c'est Badia, j'habite dans l'Ain mais je suis originaire de Savoie. J'ai démarré le 14/03/16 et -2,6kg en 2 semaines. Comment se passe l'aventure pour toi?

Badia4 (12) répond Posté le 30-03-2016 à 15:22
Bonjour Jaël moi c'est Badia, j'habite dans l'Ain mais je suis originaire de Savoie. J'ai démarré le 14/03/16 et -2,6kg en 2 semaines. Comment se passe l'aventure pour toi?


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+