En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mais où sont les nordistes ? 59-62, Réunissons-nous !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 03-03-2016 à 08:09
Bonjour,

Etant originaire du Nord Pas de Calais, je cherche à réunir toutes les personnes suivantes pour se soutenir :
- Les habitants du Nord
- Les exilés du Nord
- Les amoureux du Nord
- etc.

Cette discussion est la vôtre donc n'hésitez pas dans un premier temps à vous présenter puis dans un second temps vous pouvez échanger sur les plats régionaux, les balades dans le coin, le patrimoine près de chez vous, les événements à venir, etc.

Ensemble NORDISTES pour nous motiver contre le surpoids !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-01-2018 à 05:06
D'autres personnes du nord ?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-10-2017 à 14:03
mavinsy :
Désolé, je suis déjà reparti et voyant ma proposition sans réponse je me suis dit que ce sera pour une prochaine fois.
Mais il ne faut pas hésitez à organiser une rencontre entre vous :)

mavinsy (, 62) répond Posté le 04-09-2017 à 14:19
.Bonjour Adrien, toujours partante pour une rencontre j'habite Equihen-Plage, un petit village à côté de Boulogne-sur-Mer !Inscrite depuis le 30 janvier j'ai perdu 21kg déjà ! à bientôt de vous lire Mavinsy


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-08-2017 à 05:46
@Sylvie :
Merci pour ton message :)
Pour les webinaires tu peux visionner les archives du jour :)

Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 24-08-2017 à 19:27
Bonjour Adrien,

Merci pour ton message Adrien. Pour moi, tout se passe bien, 12ème semaine ! Déjà !

Un petit mot pour te dire que je suis partante pour cette rencontre.

A très vite. Désolée, de ne lus participer aux webinaires mais horaires de boulot incompatibles... snifff !!!

Bises

Sylvie

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-08-2017 à 04:50
D'autres nordistes ?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-08-2017 à 04:49
Bonjour Sylvie,

Comment vas tu ?
Comment se passe le programme pour toi ?

Artistes (ARRAS, 62) répond Posté le 18-08-2017 à 07:01
Bonjour,

Je m'appelle Sylvie, suis Normande et vis à Arras depuis décembre 2011. C'est un choix, je voulais découvrir cette région, que je trouve très riche sur bien des points.

Au plaisir de vous retrouver souvent pour papoter !

Bonne journée à toutes et tous !

Sylvie

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-08-2017 à 05:27
:)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2017 à 03:59
Bonjour les NORDISTES !

Comment allez vous ?

Que diriez vous de créer une rencontre au mois de septembre ?


1 - 10 de 55
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+