En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5000 pas au quotidien !pas toujours facile!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jacotte8851 (, ) Posté le 01-03-2016 à 09:45
69 ans et partie à la rencontre du programme du Dr COHEN depuis 8 jours avec ,déjà,de bons résultats.Je suis très motivée car je veux vivre une retraite épanouie!
Toutefois malgré ma volonté je peine à faire-certains jours- 5000 pas tout en marchant ,montant mes 5étages à pieds ,etc,etc.
Comment remédier à cela quand 2h de ménage intensif ne sont pas comptabilisées à hauteur de l'effort ?
Qui me donne la solution?
Retour au forum
Pianni (, 75) répond Posté le 27-10-2016 à 10:11
Amandine, quelle est la marque de ton podomètre avec le petit chat ? Moi aussi j'aime bien rêver et voyager virtuellement, ce défi est motivant.. dis-moi lequel est le plus satisfaisant pour toi *-:)

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 23-09-2016 à 18:52

Enfin, une dernière information :

Certains podomètres sont tout à fait "esthétiques" et font un beau cadeau pour qui cherche une idée pour votre anniversaire ou pour Noël !
Ceux-ci par exemple !!! Ils font partis de toute une gamme (certains comme ceux-ci sont vraiment beaux, d'autres selon les prix sont plus adaptés pour courir et sont capables de retracer le chemin emprunté lors de vos promenades sans utiliser le GPS de votre téléphone).

Pour ma part, c'est le cadeau que j'offre le plus dans ma famille !! :-q

Et dans l'application de cette gamme de podomètres, il y a aussi des défis à plusieurs sur 1 jour, 5 jours ou seulement un week-end (celui qui fait le plus de pas gagne, mais surtout on s'encourage et on plaisante par l'intermédiaire d'un petit "tchat") et des défis seul sur un jour ou sur un parcours du parc Yosemite (aux Etats-Unis) avec de magnifiques paysages qui sont offerts à chaque jalon atteint ! :-q :x

Bref, vous l'aurez compris, je suis devenue complétement "fan" !! et plusieurs "copinautes" du programme "savoir maigrir" sont encore en contact avec moi par ce biais même si elles ont quitté l'application depuis plusieurs mois (on continue de s'encourager et de prendre des nouvelles !! :)

Voilà, tout ça pour dire que si vous voulez plus d'infos, si vous voulez vous connecter avec moi par l'intermédiaire d'un de ces sites ou de la même application que mon podomètre, je me tiens à votre disposition !!

Ah j'oubliais, par cet intermédiaire aussi, je suis inscrite à un challenge sur facebook, dans un groupe où l'on poste le rapport du nombre de pas (envoyé une fois/semaine par l'application du podomètre) et de calories dépensées en se bougeant et le but est de dépasser le nombre de calories brûlées en se dépensant un peu plus chaque semaine !! :D

ça motive aussi !! ;) :-q

Je n'ai pas "d'actions" sur ce produit (les autres podomètres connectés sont bien aussi), mais je trouve vraiment ça très dynamisant !! :D :-q :x



amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 23-09-2016 à 18:28

Mon voyage en Australie se termine : il faut que je redouble de motivation, il me reste environ 15kms par jour à faire sur les 3 prochains jours (y compris aujourd'hui) !! ;)
C'est la dernière ligne droite : ce serait dommage de ne pas arriver à Sydney après 25 jours d'effort :D !

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 23-09-2016 à 18:25

The Beautiful Walk :

Le logo

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 23-09-2016 à 18:24
Coucou Mesdames !

J'ai un bon truc à vous proposer si vous aimez "jouer" et rêver ! :D
Je m'explique : vous ne le savez sans doute pas mais de nos jours il existe plusieurs sites où les divers utilisateurs de podomètres connectés peuvent s'inscrire à des "Défis" plus ou moins longs, plus ou moins faciles !

Par exemple : vous avez le site :
http://www.thebeautifulwalk.com/fr

Qui permet de faire un voyage virtuel autour du monde en utilisant votre podomètre connecté s'il est capable de se synchroniser avec les applications connectées suivantes : Runkeeper, Nike+, Google Fit, Runtastic, Withings, Fitbit, Strava et Endomondo ... (Ce qui couvre un bon nombre de podomètres connectés !! ;) )

Le parcours couvre 42000 kms et permet de voyager virtuellement ! :-q (Je suis inscrite depuis 9 jours et il me reste 345 kms jusqu'en Allemagne et plus de 2600 kms jusqu'à Istanbul) L'application prévoit 6 mois et 5 jours pour que j'arrive à Istanbul : j'ai hâte !! :-q

Vous avez aussi : https://stridekick.com/
utilisable avec Fitbit, Jawbone, Withings, Garmin, Misfit, Apple Watch, Xiaomi, Pebble, Polar, et toutes les applications intégrées aux smartphones pour compter les pas que ce soit sur androïds ou sous IOS (peut-être même les smartphones Windows).

Là encore, il y a de multiples défis : faire 5000 pas par jour pendant 25jours ou idem pour 10 000 pas ou ...
Moi, je suis inscrite sur un parcours en Australie (de Narooma à Sydney) de 337 kms commencé il y a 23 jours et qui se finit impérativement le 25/09 (il faut donc réussir à faire les 337 kms en 25 jours :^> ) .

https://stridekick.com/app#/segments/journey?challenge_id=40345

Globalement, dans tous ces sites, vous autorisez votre podomètre à envoyer vos données quotidiennes à l'application (de façon automatique :-q ) et vous pouvez ensuite voir où vous en êtes du voyage et vous pouvez faire connaître le parcours que vous faîtes à d'autres personnes pour vous encourager !!

Alors qu'en pensez-vous ? ;) :-q

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 22-09-2016 à 09:02
Bonjour lolotte,
Un podometre sur votre téléphone que vous télécharger dans les applications. Si vous promenez les petits tous les jours c'est aussi une occasion de faire tourner le podometre. Je travaille dans un bureau. Bon courage à vous

lolotte86 (dissay, 86) répond Posté le 21-09-2016 à 12:53
bonjour,
bah vi pas toujours simple de faire la marche, moi je suis assistante maternelle à mon domicile, du coup je marche le matin en poussant une poussette double, je ne sais pas ce que ça représente au niveau sportif. Sinon je suis à mon domicile du coup pas de déplacement du tout et s'il pleut ben je peux pas bouger non plus. :(
je vais y aller vendredi je termine plus tot je devrais pouvoir le faire parce que sinon il fait nuit et moi la nuit je vais pas en ballade.

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 01-09-2016 à 10:57
Bonjour,
Moi je me suis fixée 6000 pas, je ne veux pas en faire moins. Durant les vacances c'était entre 10000 et 20000 pas. Mes semaine sont entre 7000 et 10000 pas.
Le tout est de faire ce qu.on peut.

Bon courage à vous :-q

Mygh (METEREN, 59) répond Posté le 29-08-2016 à 19:45
J'ai remarqué que faire 30 mn de marche représente environ 3600 pas :)

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2016 à 09:57
Bonjour,

Le plus simple est d'augmenter au maximum les trajets à pieds. Par exemple, laisser la voiture au garage au maximum :)


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+