En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DES LYONNAISES POUR PAPOTER ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nath_69150 (, 69) Posté le 27-02-2016 à 22:15
Bonjour il y a des personnes du 69 pour échanger nos impressions ? Nath
Retour au forum
Michael81 (69) répond Posté le 22-04-2017 à 10:26
Bonjour à toutes et à tous JE suis De meyzieu à côté aussi du nouveau stade de Lyon j ai commencé le programme mardi sur un coup de tete depuis le temps que j avais envie de maigrir et bien JE suis passer à l action ET JE trouve ce régime PAs mal alors j avoue JE ne respecte pas tout le temps les poids de féculent recommander ou autre mais je fais tout sans MG et ca marche j ai commencé à 92 kilos ET JE me suis pesé ce matin j étais à 90,3 c est pas beaucoup perdu parce qu on voudrai que ca aille toujours vite mais c est plutôt motivant bon courage à toutes et à tous car MOI aussi j aime la bonne bouffe et c est vrai que c est pas facile tous les jours mais je ne lâchera pas jusqu à mon objectif de -10 kilos

malau (VENISSIEUX, 69) répond Posté le 17-03-2017 à 08:51
Bonjour à toutes et tous - je ne sais pas si ce forum est toujours d'actualité - j'ai commencé lundi après mains régimes, j'espère que celui ci va marcher - je suis de Vénissieux dans un petit lotissement - j'ai 73 ans et je veux perdre au moins 10kg après on verra - bon j'attende de vos nouvelles :

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 06-05-2016 à 09:36
Bonjour tout le monde,
Non non je ne vous ai pas oublié !!!! J'ai profité du beau temps pour nettoyer ma cour et faire mes plantations.... Il me reste quelques fleurs à planter et tout ira bien :-q :-q
Samedi, je prépare la visite des légionnaires, à partir de 9 h, puis commémoration au cimetière !!! Moment très prenant chaque année.. :-q :x , à 16 h j'ai un mariage :-q :-q et dimanche à 10 h 30 commémoration avec les anciens combattants suivi d'un pot offert par la mairie *-:) :-q :-q Donc si vous voulez vous joindre à nous, ne vous gênez pas, vous n'êtes pas loin des Grottes !!! Alors profitez du soleil !!!! B-) B-) B-)
Je vous laisse et vous fais de gros gros bisous à tous. :-* :-* :-* :-* :-*
A bientôt
Martine :x :x :x :x :x :x

BINETTE42 (GENILAC, 42) répond Posté le 04-05-2016 à 07:36
Bonjour, je suis de Génilac, un petit village dans le 42 entre Lyon et St-Etienne, je trouve votre groupe très sympathique, vous prenez.....
J'ai commencé le 4 avril, et j'ai perdu presque 4 kgs. Il y a des hauts et des bas. J'ai débordé le week-end dernier, j'ai fait une repas de rattrapage lundi soir et j'en ferais un autre demain soir, j'espère avoir quand même perdu un peu, samedi matin, bonne journée à tous et surtout une bonne motivation.

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 02-05-2016 à 08:46
bonjour tout le monde,

juste un petit mot, (excusez mon intrusion....) j'ai reçu des curistes du 69, du côté de Lyon, ils sont super sympa, et ça me remonte le
moral, à côté des précédentes, dont, je ne dirai pas le département, (faut pas généraliser) ....... bravo pour votre gentillesse,
passez une bonne journée,

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-04-2016 à 20:20

Bonsoir tout le monde,
Félicitations Moumou.... L'avantage de ce monsieur sur cette photo, c'est que s'il s'achète une voiture, il n'a pas a prendre avec air bag !!!! :^> :^> Je me moque... C'est pas bien du tout.... Moi aussi j'aimerai pouvoir perdre de la taille et des cuisses, mais avec les copains du forum je suis sûre que nous allons y arriver....
Ce w.end j'ai fait le mariage de ma nièce.. Le soleil n'était pas au rendez vous que la bonne humeur, le rire et surtout l'amour dans les yeux de amoureux nous ont fait oublier tous les tracas et même le régime :-q :-q :-q J'ai recommencé ce matin avec pleines de bonnes volontés... Par contre, je ne suis pas montée sur gnafron (c'est ma balance) et j'attends la fin de la semaine !!!!
Et Frantzi, Nath, Papillon qu'est ce que vous devenez ????
Je vous souhaite à tous une excellente soirée et vous dis à demain
Bonne nuit et gros bisous
Martine :x :x :x

Moumou01 (, 16) répond Posté le 25-04-2016 à 00:12

Bonjour les filles, je vois que vous êtes revenues. Je n'avais plus eu de vos nouvelles depuis un moment. Moi je continue mon petit bonhomme de régime avec des hauts et des bas. Depuis le début de l'année, j'ai perdu 13,5 kg. Là ça devient un peu plus dur. J'aimerais en perdre encore 3 ou 4 pour descendre en-dessous des 80. Mais je suis assez emballé par ce régime et les forums sont très sympas. On s'encourage mutuellement. Papillon: j'ai aussi des problèmes de cholestérol, diabète, triglycérides. Avec le poids perdu, ma dernière prise de sang était normale. Mon médecin envisage d'arrêter mon traitement médicamenteux. Je te souhaite la même réussite.
Une petite image pour vous montrer qu'il y a pire que moi! Néanmoins j'ai perdu 10 cm de tour de taille, ce qui me rend plutôt heureux.
A bientôt

frantzi répond Posté le 24-04-2016 à 08:52
Salut les filles excusé mon message il n'était pas prêt À partir je me suis retourné 2 minutes mon petit-fils m'a pris mon portable et appuyer et à publier mon message je m'excuse

frantzi répond Posté le 24-04-2016 à 08:44
tout le monde salut les filles Il ne faut pas vous sentir privé sinon ça Ne marche pas me sens privé bien et ça marche pas du tout la tranquille je fais ce que j'ai à faire j'ai reçu sur mon restaurant

sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 23-04-2016 à 10:16
Bonjour Papillon,
Moi c'est Martine et j'habite dans le dauphiné !!! :-q :-q Ce n'est pas très loin de Lyon, mais je suis originaire de Lyon qu'en même !!!
Moi j'ai commencé il y a 2 ans, j'avais perdu 16 kg, :-q :-q mais n'étant pas raisonnable du tout !! j'ai repris pas mal !!! Dpnc j'essaie de m'y remettre mais c'est dur.... Allez courage !!! On se sert les coudes et on va y arriver !!!
Bonne journée à toi et à bientôt
Martine :-* :-* :x


1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+