En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'aime pas le tofu ni le seitan ni les protéines de soja texturés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par calabrisella57 (57) Posté le 22-02-2016 à 18:20
Bonjour,
J'ai décidé d'arrêter ma consommation de viande et de poisson.
J'ai donc demandé à une diététicienne de me faire une base de menue à 1200 kcal en lui précisant que je n'aimais ni le tofu ni le seitan etc...et elle me propose ces produits à midi...... J'aimerais savoir si il est possible les remplacer par un mélange de céréales et légumes secs (sachant que c'est déjà dans mon programme du soir) , merci par avance pour votre aide. Esperant avoir été claire
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-03-2016 à 04:47
@calabrisella57
Très bon réflexe :)

Rappel :
Dès que vous avez une question liée à la nutrition, pensez à contacter votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.
Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/Questions

pivoinerose répond Posté le 25-02-2016 à 18:18
Ecrivez ici vos commentaires. :) tout s'arrange :-q bon courage pour ton régime ;)

calabrisella57 (57) répond Posté le 24-02-2016 à 07:28
bonjour,

J'ai contacté ma diététicienne en lui précisant que je n'était pas fan des substituts de viande type seitan et autres et malgré cela elle m'a proposé le régime 1200 kcal végétarien contenant ce type de produits.

J'ai décidé d'arrêter la viande pour 2 raisons cela me dégoûte de plus en plus d'en cuisiner et l'autre médicale (mon médecin m'a félicité quand je lui ai dis que j’arrêté la viande il m'a dis que s'était très bien).

Oui je vais me tourner vers le protéines végétales, j'ai déjà eut quelques idées après en avoir discuter avec d'autres végétariens. J'ai déja une idée pour mon menu. Je vais l'essayer sur une semaine et voir si je ne reprends pas de poids;

Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de me répondre

Bonne journée

pivoinerose répond Posté le 22-02-2016 à 18:49
bonsoir
pour discuter avec les diététiciennes ce n'est pas le bon endroit je te donne le chemin pour les trouver ;)
Dans le bandeau noir au dessus tu cliques sur communauté, forums
tu vas trouver une liste....tu choisis "les diététiciennes vous accompagnent"....et tu leur poses ta question
ou tu vas dans
COATCHING....questions diététiques et tu auras une réponse personnalisée :-q
Pourquoi tu choisis un menu végétarien si tu n'aimes la composition de ses menus :^>
Pourquoi tu ne veux plus manger de viandes et de poissons :^> question de mode :^> ou raison médicale?
tu mangeais quoi la semaine dernière? j'espère que tu as mangé ce midi? mais ne croit pas que tu vas avoir des céréales + légumes secs à chaque repas, il faut que les repas soient variés ;) il te reste les équivalences avec les proteines des œufs (2) du fromage blanc(200/300mg à 0%) et des fromages 75g....j'espère que tu vas avoir les réponses rapidement....en attendant du jambon blanc ou du blanc de poulet ne vont pas te rendre malade...bon courage


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+