En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral après 3 semaines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coeur1908 (, 75) Posté le 22-02-2016 à 09:13
bonjour à tous,

j'ai commencé mon régime il y a 3 semaines j'entame la 4ème et j'ai pas le moral, j'ai déjà perdu 5kg et cette semaine que 500g sans faire d'excès !!
de plus le choux endive j'en ai marre ça me donne mal au ventre !!
je me dis qu'il faut tenir mais j'ai envie de chocolat, et d'une bonne assiette de pâtes à la carbonara !!!
Retour au forum
monastica (la rochelle, 17) répond Posté le 29-03-2016 à 07:31
bonjour coeur1908,tu as perdu 5.5kgs!!! c est magnifique!! moi j ai perdu 600grs en 7 semaines, une vraie catastrophe,et je marche beaucoup , tous les jours,je ne grignote presque plus, je mange le plus équilibré possible,bref j y arrive pas,mimisaud a raison, fais toi des pâtes en recette allégée, allez, je te souhaite une bonne journée, :^>

mimisaud (, ) répond Posté le 28-03-2016 à 23:24
bonsoir Coeur,
Si l'envie de pâtes à la carbonara est trop forte fais toi plaisir avec la recette du site : Pâtes à la carbonara et champignons.
Les lardons sont remplacés par des dés de jambon, la crème est allégée (3%mg), un peu de fromage rapé, les champignons ; avec un fruit tu as un repas complet.
Je crois que le plaisir est important pour tenir dans la durée.
Je n'ai qu'une semaine de régime mais je pense que la frustration entraine une stagnation du poids et des écarts plus importants. Aussi les recettes proposées
sont très bien conçues avec les équivalences, je compte m'en servir pour moins de monotonie.
Bon courage à toi, reste optimiste nous sommes là pour nous entraider.

Coeur1908 (, 75) répond Posté le 24-02-2016 à 13:18
bonjour trebom, oui je vais aller à la piscine déjà car ma fille me demande de venir nager avec elle depuis longtemps, et aussi pour retrouver le plaisir que j'avais à nager ;) car effectivement avant d'avoir mes enfants je faisais du volley et de la natation puis j'ai du arreter :(( faute de temps :( plus très compatible avec mon emploi du temps :( courir je n'aime pas donc on va reprendre doucement la marche et la natation :D et je vais m'obliger à rentrer à pied chez moi !!
et oui monastica je vais me faire des petits plaisirs de temps en temps :P tout en faisant de rattrapages bien sur !
bon courage à tous et bonne journée :D

treborn (, 60) répond Posté le 24-02-2016 à 09:42
Bonjour les filles. Coeur si tu as 40 kg à perdre, le running est peut être un peu extrême, alors attention aux chaussures, prendre de la bonne qualité et pas plus de 3-4 km pour commencer suivi de 5-6 km de marche rapide. Sinon salle de sport et vélo elliptique c'est excellent (j'en ai carrément acheté un que j'ai mis dans une chambre d'amis chez moi), et aussi excellent la natation en club loisir adulte. J'en ai pratiqué 15 ans avec 25 kg de trop, cela m'a certainement aidé à ne pas passer la barre de l’obésité moyenne, mais sans reéquilibrage alimentaire cela ne ramène pas dans la zone normale d'IMC. Depuis novembre dernier j'ai compris que je devais sérieusement réduire le lest pour cause de risque cardio vasculaire, alors c'est pour cela que j'ai renoncé à mon alimentation d'avant.. Si j'arrive à passer sou l'IMC 25, je retenterai de manger une assiette de pâte carbo mais ce ne sera plus avec l’insouciance et le plaisir d'avant...

Coeur1908 (, 75) répond Posté le 24-02-2016 à 08:32
bonjour Marlyse,

bravo pour ton démarrage ;) c'est super !!
oui je trouve très pratique les menus car cela nous permets d'aller à l'essentiel et de ne pas passer dans les rayons tentations :-bd
je suis avec toi si baisse de moral n'hésite pas mais on va tenir tous ensembles :D
courage à tous et bonne journée ;)

pivoinerose répond Posté le 23-02-2016 à 18:30
:) coucou Marylise félicitations pour le début :-q c'est gentil de venir encourager Coeur :x tu es seule :^> ou tu vis seule :^> tu dois avoir des "copines" pour papoter avec celles qui ont commencé en même temps que toi " je commence le lundi .. date du début de ton programme".
Je peux vous dire que ça marche j'ai perdu 25kg (2010/2011/2012) et suis en stabilisation. J'ai commencé avec 1400 sans activités et ménopausée, j'ai terminé avec 1200 pour les derniers kg avec en moyenne 1h de marche/jour :-q chacun son rythme , ma devise "RIEN NE SERT DE COURIR IL FAUT PARTIR A POINT" :D
A +

marlyse2016 (Ervy le Chatel, 10) répond Posté le 23-02-2016 à 14:33
Bonjour à tous , je trouve que c'est déjà bien 5kg de perdu , moi j'ai perdu 4kg en fin de 5ième semaine et je suis contente ! Pour l'instant je supporte bien tous les légumes vu tous les antécédents dans le ventre . Fait mes courses ce matin ma liste à la main je n'ai plus à chercher pour les repas et ça c'est génial . Bon courage à toutes les personnes qui suivent ce régime car là c'est le seul qui fait son effet . Merci au Dr Cohen car là il y a pas de médicaments qui coûtent chers et ne donne aucun résultat :( :( , maintenant je me sent bien , :-q :-q :-q Bonne journée à tous et merci de vous lire cela est encourageant surtout quand on est seule . :-q :-q

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-02-2016 à 14:06
Super, si tu te sens mieux !
Le sport, c'est une bonne idée, ça va surement te faire beaucoup de bien !

pivoinerose répond Posté le 23-02-2016 à 12:27
Coucou Coeur :x
bien contente de voir de l'optimiste dans ton message :D , le découragement ç arrive à tous/toutes :( le forum est là :-q . La perte de poids est variable d'une semaine sur l'autre :( je peux te dire que ça marche j'ai perdu 25kg :-q et suis en stabilisation avec +/- 2kg en ayant toujours un œil sur l'assiette surtout quand je suis invitée :D Je n'ai jamais refusé d'invitation et me suis fait plaisir de temps en temps en utilisant les équivalences. Pas facile de se remettre au sport mais si tu marches tous les jours ça va le faire 15' matin et soir O:-) Bon courage :-q

Coeur1908 (, 75) répond Posté le 23-02-2016 à 11:43
bonjour à tous,

merci pour tous vos encouragements, je n'étais pas bien quand j'ai posté mais aujourd'hui je vais mieux et je vais prendre mes menus differaments !
et oui Treborn, je vais me mettre au sport ;) ça va me changer l'esprit.
Pivoinerose je te remercie pour tes conseils et j'ai une quarantaine de kg à perdre !! :( c'est pourquoi quand je me suis vue stabilisé, je me suis dis encore un régime ou je décolle et après plus rien ! mais la je continue je suis très motivée :D je suis le 1600.

merci encore et bonne journée à tous :)



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+