En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jeune mamy de 60 ans toulousaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dominiquen7 (Montastruc la conseillere, 31) Posté le 08-02-2016 à 10:01
Bonjour, je suis d'un petit village pres de toulouse ce serait bien de trouver quelqu'un dans le coin. Et oui des kilogs et des kilogs (20) qui se sont accumules surtout au niveau du ventre je n'ose plus sortir pour danser, d'ailleurs plus sortir du tout car je n'arrive pas a m'habiller de facon satisfaisante !.... Je me lance dans l'aventure avec espoir !!!
Retour au forum
roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 24-07-2016 à 09:35
Bonjour à toutes les deux,
3 personnes sur le forum ! C'est un début :)
Comment allez-vous ?
Moi, j'avais beaucoup perdu la première fois, mais cette fois-ci, je manque de motivation :( . Je respecte bien les calories au moment des repas, mais, après, dans la journée, j'ai toujours un petit creux :-O . Je viens d'acheter de belles et grosses pommes. Je vais manger des pommes, c'est moins calorique !
Corinne, bravo pour ta perte de poids ! Combien as-tu de kilos à perdre ? Je viens de m'apercevoir que nous sommes nées le même jour (11 décembre) mais peut-être pas la même année... (moi en 1950).
Les filles, pourquoi êtes-vous venues sur le forum des mamies toulousaines ? Connaissez-vous quelqu'un qui habite dans la région toulousaine ?
A bientôt.
Janine


p9937238_Corinnefons répond Posté le 24-07-2016 à 07:15
Bonjour
Je suis du territoire de Belfort et j'ai moi aussi le même probleme les kg principalement autour du ventre
Je fais le regime depuis 5semaines et j'ai perdu 3kg alors courage pour vous
Bonne journée
Corinne

Portofino62 (, 14) répond Posté le 22-07-2016 à 16:04
Bonjour, eh voilà, enfin des femmes comme moi, des complexées du ventre, comme toutes les femmes sauf les maigres, à partir de 60 ans! Problème, ce forum date de février 2016!! Plus trop d'actualité! :-O

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 14-02-2016 à 07:00
Bonjour Dominique. Moi aussi, je suis de la région toulousaine, mais au nord, entre Toulouse et Montauban. J'ai déjà fait le régime JMC il y a quelques années. J'avais perdu 22 kg. Comme j'en ai repris quelques uns, je m'y remets un peu.
Nous avons le même problème : les kilos se mettent en priorité au niveau du ventre :(
Bonne journée et à bientôt.
Janine



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+