En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelqu'un de Lorraine?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VIRGINIE197233 (NANCY, 54) Posté le 07-02-2016 à 14:28
Bonjour à tous,
Je m'appelle Virginie,j'ai 43 ans,mariée une petite fille de 5ans,je commence le programme demain pour perdre entre 15 et 20kg.
Je suis très motivée et je souhaiterai dialoguer avec des gens de ma région,la Lorraine(je suis de Nancy).
Bonne journée et à bientot j'espère.
Retour au forum
bsylvie57 (, ) répond Posté le 10-02-2018 à 19:00

Allez, je vous montre comment je passe mes journées , j'espère que vous allez tous bien malgrés le mauvais temps . Je vous souhaite un excellent week end
bisous ;)

bsylvie57 (, ) répond Posté le 04-02-2018 à 20:32
Bonjour Annette,
Je suis assez fatiguée de ma semaine , et mon jour de congé, kiné, courses, pharmacie, lessive et je suis allée voir ma tante qui avait un pantalon de mon cousin à raccourcir . Oui, je fais un peu de couture de temps en temps cela me fait une petite pièce que je mets de côté pour les cadeaux de mes petits enfants .
Jules est gentil, mais très remuant , chez moi j'ai de la chance, il mange bien , au début je faisais pommes de terre rissolées pour lui et vapeur pour moi et puis je fini par manger comme lui , vu qu'il veut ce que nous avons dans notre assiette .
Aujourd'hui, lorsque j'ai changé mon lit , je voyait du blanc, je prends le manche à balai et j'essaie de bouger, mais pas moyen, alors je décide de bouger le lit, et là, surprise, il est vrai que la nuit on bouge et donc mes mouchoirs tombent par terre, alors j'en ai trouvé 4 sans compter presque une pelle de poussière , il est vrai que j'ai l'aide ménagère depuis aout, on se demande comment elles font le ménage , j'ai enlevé plus de saleté avec le balai qu'elle avec l'aspirateur , c'est honteux et l'on paie pour cela . Je suis vraiment dégoutée, j'avais déjà demandé à annulé, mais on m'a répondu que j'avais un contrat de 1 an , c'est l'assistante sociale qui avait fait le contrat .
En ce moment comme chez vous il ne fait pas beau , on voudrait bien un peu de soleil, ils annoncent du froid , ça c'est encore autre chose .
Demain la semaine recommence , je dois aller chez Mondial Tissu, quelques fournitures à acheter et je voulais faire un tour chez C&A j'avais envie d'une doudoune , car mon manteau ramasse toutes les saletées , faut dire que le noir es plus salissant que le reste .
Ensuite je reprends avec Jules et j'ai beaucoup de mal à récupérer .
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine
*A bientôt bisous

flucka (, ) répond Posté le 02-02-2018 à 01:22
Bonjour Sylvie
Tu as bien profité de ta journée de repos j'espère malgré les courses et le kiné.
Quinze jours ton petit fils tu auras de quoi faire. Il faut l'occuper toute la journée avec beaucoup d'imagination, un petit ne joue pas des heures avec le même jouet, avec ce vilain temps obligation de rester à la maison... Je pense qu'il fait une sieste tu pourras te reposer en même temps que lui.
Tu ne pourras pas beaucoup t'occuper de toi, mais un jeune il faut le laisser un peu seul pour qu'il se débrouille, Jules est peut-être encore un peu trop jeune pour ça.
J'ai remarqué qu' une fois je me suis endormie presque 1 h. sur le canapé, le petit est resté dans le salon à jouer tout seul sans faire de bruit, il s'est sans doute rendu compte que j'étais très fatiguée, je pense qu'il avait à l'époque 2 ou 3 ans (il y a 20 ans).
Jeudi matin gym, à midi presque toutes les dames de l'artisanat sont allées au resto chinois.
L'après midi retour à la salle de l'artisanat, toujours à parler de tout et de rien mais surtout des bobos de chacune et des vacances.
Demain journée congé un peu comme toi hier.
Je vais au lit il est tard.
Passe une bonne journée
Bisous
Annette

bsylvie57 (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 09:09
Bonjour Annette,
C'est super que tu ai passé de si belles vacances , moi le train quotidien ? Et en prime Jules pendant 2 semaines , après la crève les petites de la nounou, maladie infantiles très contagieuses 10 jours , donc pour moi 2 semaines, comment veux tu que je m'occupe de moi . Pour les repas pareil il faut que je fasse surtout des choses qu'il mange et puis l'occuper toute la journée, repos pour moi pendant la sieste, mais hier une copine est venue me voir et donc pas de repos . A part cela je fais toujours un peu de couture ça me fait toujours un petit plus pour les cadeaux à faire pour les anniversaires et autre de mes petits enfants . Voilà si on avait un peu de beau temps ça serait cool , mais de ce côté il n'y a pas trop de changement, on peut compter les heures de soleil .
Demain c'est mon jour de congé si je peux dire, mais il faut que j'aille kiné, pharmacie, aller chercher un pantalon chez ma tante pour un ourlet et faire mes courses lol pas trop de repos . Mo, fils m'a dit que j'étais la pour ça aussi de les dépanner lol. Alors je vais te laisser pour aujourd'hui , passe une bonne journée, repôse toi bien , bisous
a bientôt
Sylvie

flucka (, ) répond Posté le 31-01-2018 à 00:59
Bonjour Sylvie,
Nous sommes rentrés dimanche soir des Grandes Canaries, les vacances étaient formidables, faites de promenades, de lèche vitrines, j'avais une salle de gym pratiquement pour moi toute seule et j'en ai bien profité. La température est de 26°, les 2 derniers jours un peu moins avec du vent : c'est l'été. A cette période on rencontre des personnes du 3 ème âge, des têtes grises et très peu de jeunes.
Tu es sorties avec tes copines au resto ça change un peu + le Muse que je ne connais pas encore, seule je n'y vais pas il faut que je tire Pierrot pour qu'il m'y emmène (c'est pas encore gagné).
Lundi nous étions très fatigués je n'ai fait que la lessive et assise dans le fauteuil toute la journée.
Mardi cinéma, nous étions 4 dans la salle à regarder "brillantissime" film français de Michèle Laroque.
Demain les cours, les courses et ça repart comme toutes les semaines précédentes.
Mes plans repas se terminent le 20 avril 2018, je reprendrai sans doute 6 mois à 35,70 euros
c'est moins cher qu'un mois de phytothérapie.
Je te souhaite une bonne journée.
Bisous
Annette


bsylvie57 (, ) répond Posté le 19-01-2018 à 18:08
Bonsoir Annette ,
moi aussi je n'ai pas toujours le temps de venir sur le net .
Je n'arrête pas complètement le programme, sauf que j'ai dit ouvertement à ma diététicienne que je ne leur donnerais plus 1 cts . Ils m'ont tél de Bordeaux pour me proposer de la phytothérapie , 56€ pour 1 mois , soit disant avec cela il est garanti de perdre 4 à 5 kg. Ensuite elle me dit que pour mon âge je ne suis pas mal du tout , qu'il y a des gens qui ont 20 ou plus à perdre .
Voilà ce qui me dérange . Autrement je continue de manger mes légumes et de peser mes féculents , petit à petit j'y arriverais .
Je suis contente que tu sois partie un peu en vacances , cela va te faire du bien .
*Ma sortie s'est bien déroulée , mais là pas le choix de menu, une tourte aux escargots, de la côte de boeuf avec ses petits légumes et un e purée de céleri et bien sur le dessert des cerises flambées sur une quenelle de glace vanille et une tuile , puis un café, c'était plutôt bien .
Nous sommes allés ensuite au Muse , magasin beaucoup trop grand pour moi avec des plaques de marbre qui glissent , je ne pense pas que j'y retournerais , beaucoup de magasins de jeunes et de bijoux , spécialité de la moselle .
Je n'ai rien acheté.
Puis nous sommes venus boire un café chez moi, le soir je n'avais pas faim, j'étais fatiguée , je me suis réchauffé de la soupe vers 21h et au lit .
Le lendemain matin je gardais Jules et il fallait que je sois en forme .
Je te souhaite une bonne soirée , a bientôt
Bisous
Sylvie


flucka (, ) répond Posté le 17-01-2018 à 08:19
Bonjour Sylvie,
Je te réponds rapidement. Je pars 12 jours en vacances avec les copines aux Canaries, il y fait un temps magnifique c'est l'été.
C'est dommage que tu arrêtes le régime, j'ai repris 6 mois à 5 euros par mois et j'ai pratiquement tous les avantages précédents.
Ce matin pesage avant le départ + 800 g à cause du chocolat, quand je commence je n'arrive plus à dire stop à toutes ces pralines... c'est dur de ne plus avoir de volonté.
J'ai fait ce régime avec trois personnes de l'artisanat, ça aide beaucoup car on en discutait. C'est se qu'il te faudrait pour en parler avec quelqu'un, parle à tes connaissances de ces plans repas (j'en ai (vendu 3).
Je te quitte car la navette passe bientôt.
Bonne journée gros bisous et prend bien soins de toi.
Annette

anais9100 (, 54) répond Posté le 16-01-2018 à 22:53
Bonsoir Virginie
J ai lu ton message mais je ne sais pas si tu suis encore le programme. J ai démarré ce lundi et comme toi je suis de la région de Nancy et j ai entre 15 et 20 kgs à perdre !!
Je sais que ce sera long car j ai déjà fait des régimes avec yoyo. Je sais qu' il ne faut pas se mettre la pression.
Peut-être à bientôt le plaisir de te lire

bsylvie57 (, ) répond Posté le 15-01-2018 à 17:41
Bonjour Annette ,
Je suis contente que tu ailles bien.
C'est bien de passer du temps en famille , moi ça me manque .
A part mon fils, sa copine et mon petit fils , pas grand monde . Je ne suis toujours pas allée voir une association , jamais libre le jeudi .
Cette semaine je garde 4 fois Jules, la kiné, l'aide ménagère , mon linge, les courses , pas le temps lol.
Mercredi par contre je suis invitée par des amis à aller au resto , ça me changera .
Je suis toujours dans le crochet , ou le tricot ou la couture etc ...
Il est vrai que quelques fois j'aimerais changer . Et voir du monde .
Pour le régime je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement , lorsque je mange avec les jeunes , souvent pas de légumes et le soir je suis fénéante , pas envie de faire , une crudité, une viande, des légumes et une tranche de pain , souvent je me contente d'un potage maison, du jambon ou du poisson et quelque fois une tranche de pain , pour les fruits n'en parlons pas , pas grand chose en ce moment , donc voilà, je ne renouvellerais pas mon abonnement , j'ai déjà suffisamment payé. Il me reste donc 1 mois et demi , ensuite je suivrais comme je le fais déjà 100 grs de féculents etc...
Demain je vais à la zac , il me faut des fermetures et du fil et c'est le seul jour de la semaine ou je serais libre début d'aprèm .
En même temps je verrais autre chose qu'un magasin d'alimentation . Je n'ai pas fait les soldes , avec mon genou , je n'utilise plus les béquilles , mais je ne fréquente toujours pas les magasins lorsqu'il y a du monde .
Je te souhaite une bonne fin de journée
A bientôt
Bisous

flucka (, ) répond Posté le 13-01-2018 à 23:54
Bonsoir Sylvie,
Je suis toujours là, présente sur ce site. Nous sommes partis chez mon frère (j'ai rencontré mes deux frères) et nous sommes rentrés il y a 2 jours.
J'en ai profité pour faire une montagne de lessive au retour que je sèche dehors les draps sentent si bon. J'ai même préparé la lessive de blanc pour demain matin à pendre dehors au retour de la marche.
Je vois que tu as encore des problèmes tu n'as pas de chance ! J'espère que ton kyste s'est bien cicatrisé, que tu n'as plus de douleur et que Jules est en pleine forme.
Après les vacances tout et reparti normalement : entrainement de patins, gym et artisanat et demain matin la marche. Et toi as-tu trouvé un groupe de dames sympas pour ton artisanat ? C'est toujours intéressant de montrer tout ce que l'on sait faire et de regarder le travail des autres. Moi je vais beaucoup sur internet pour avoir des idées de travail manuel.
Je te quitte car je suis fatiguée et demain marche matinale.
Passe une bonne journée, je crois que nous aurons du soleil demain, si tu es en forme profites de faire une petite promenade.
Bisous
Annette


1 - 10 de 227

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+