En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a fait un ou des chemins de Compostelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claire566 (, 56) Posté le 03-02-2016 à 20:21
Bonsoir,
Peut-être ce n'est pas l'endroit d'en discuter , mais pour moi j'aime beaucoup en parler afin de partager avec des personnes qui ont marcher ou qui veulent partir,
Chaque année je pars 1 mois faire mes 1000 Kms maxi a pied vers le mois de mai , seule au début de la retraite et maintenant je le fais avec mes soeurs qui arrivent a la retraite.
J'ai 69 ans j'ai 12/13 kgs a perdre j'ai commencé lundi dernier et je vais restée pendant 6 mois
Peut être A+
Retour au forum
jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 19-02-2016 à 09:05
Bonjour,

deux jours de soleil, donc, je prépare la marche, aujourd'hui, seule, demain en groupe avec la randonnée des jonquilles,
ça nous occupe, ça nous fait sortir, c'est vraiment trés bien, je rencontre toujours du monde sur nos itinéraires de randonnée, ensuite, au printemps le jardin potager nous occupe bien, pour l'instant on ne peut pas y rentrer trop mouillé, il pleut trop, pas le temps de sécher,
après il fait trés chaud dans notre sud ouest, et là, faut arroser.......
A Lectoure les curistes arrivent en avril, donc, nous nous préparons à les accueillir,

claire566 (, 56) répond Posté le 18-02-2016 à 23:30
Bonsoir,Jojojo
J'ai dû passé près de chez toi en 2008 c'était mon premier chemin, depuis, chaque année au mois de mai j'en fais un nouveau ; je me souviens de mes premieres ampoules ..... maintenant je n'en ai plus , ni aucune douleur

Dommage que tu sois seule pour marcher tu devrais aller voir l'association de ta région , il y a souvent des personnes seules qui cherchent d'autres personnes,.pendant 4 ans j'ai marché seule et j'y trouvais un grand plaisir.... maintenant je marche avec mes soeurs

Tu sais tu ne risques rien et pourtant, si j'avais écouté les uns et les autres je ne n'aurai pas fait de chemin .

Bon pour ce soir je m'arrête là . bonne soirée Jojojo



jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 18-02-2016 à 17:59
Je suis contente de pouvoir poursuivre cette conversation, sans oublier de parler JMC,
je suis donc sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle, à Lectoure, entre Auch et Agen, à la saison il m'arrive de recevoir les pélerins qui sont toujours charmants, toujours contents, des personnes trés agréables........ j'aimerais bien en faire un petit bout de chemin, mais pas seule, personne, pour venir avec moi !!! j'avais rencontré un groupe de mamies de mon âge, j'ai pu les féliciter...... elles s'éclataient malgré les ampoules aux pieds !!!!!!! elles étaient aussi trés chargées, je crois que ça, me gênerait,
je me contente de ma marche quotidienne, aujourd'hui, ce fût rapide.......


claire566 (, 56) répond Posté le 18-02-2016 à 09:53
bonjour, jojojo, .... tu es de quel endroit du Sud Ouest ? tu me dis que tu reçois des pèlerins et que ta maison est sur le chemin de St Jacques; est ce le chemin qui descends de la Bretagne , Paris ... est que tu as fais un chemin ???

Sans oublié de parler de JMC, j'ai commencée le 1/02 j'ai perdu 2 kgs en 2 semaines j'ai 13 kgs a perdre .... tout se passe bien , sauf que j'ai toujours cette sale habitude de chercher a grignoter , un carreau de chocolat ou autre

Et toi comment ça se passe le régime tu as commencé quand ??


jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 17-02-2016 à 11:23
j'espère que nous allons pouvoir en parler, sans oublier de parler JMC, à bientôt,

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 16-02-2016 à 21:58
Bonjour Claire,

je peux en parler, on en reçoit dans ma région, le sud ouest,

claire566 (, 56) répond Posté le 16-02-2016 à 21:53
Je vois que ce sujet n'intéresse personne j'aurai aimé partager ma passion ....




1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+