En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coucou, des gens en PACA?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par daniel68 (, 13) Posté le 01-02-2016 à 18:42
Je pose mes valises à l'instant. Bonjour à tous.
Je cherche un groupe/forum actif tel que je l'ai connu sur un autre site sur le même thème.
Si vous pouviez me conseiller ou m'adopter ce serait super!
Sinon je continue ici.
Merci
Retour au forum
Sporty (Cagnes-sur-Mer , 06) répond Posté le 15-06-2020 à 07:33
Bonjour,

Marlène, ovs c'est un groupe qui se rencontre 'On Va Sortir"
Je viens de temps en temps sur le post quant tu veux discuter.

Bonne journée

marlene2018 (, ) répond Posté le 14-06-2020 à 10:53
Bonjour Muriel
J'habite 13370,peut_on échanger notre parcours de temps en temps?
A bientôt peut-être?

marlene2018 (, ) répond Posté le 14-06-2020 à 10:50
Bonjour Bridjet,c quoi un rdv "ovs"?
Bonne journée

mairola66 (Puget-Théniers , 06) répond Posté le 21-05-2020 à 08:26
Bonjour je m appel Angelique je du 06 en moyenne montagne g 7kg à perdre suis en 3 eme semaine :D

Kistine84 (Caromb, 84) répond Posté le 14-05-2020 à 18:26
bonjour je suis de Caromb dans le 84 et j'ai 55 kilos à lâcher

murielle13850 (salon de provence, ) répond Posté le 12-05-2020 à 07:59
Bonjour
Murielle je suis du 13 et je demarre le programme depuis hier
13 kg à perdre

Sporty (Cagnes-sur-Mer , 06) répond Posté le 16-04-2020 à 07:58
Coucou Sandra,

Bienvenue parmi nous. Présente toi un peu combien de kgs etc...
Moi je me suis réabonnée bien que je n'en avais plus besoin mais avec le confinement et les consultations de groupe de 13 h donc on verra combien de temps je reste parmi vous. J'avis même pas vu que Brijet13 m'avais répondu.

Bonne journée à toutes moi comme d'hab' télétravail.

sandra83690 (, ) répond Posté le 15-04-2020 à 14:09
Bonjour, je m’appelle Sandra, j’ai 46 ans et je suis du var !
Je suis en semaine 0... À l’attaque :D
Bonne journée à tous

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-02-2020 à 08:09
Bonjour Valérie et sporty, vous allez bien, le moral est au beau fixe? Avec le soleil de notre région, les sorties et pique-nique devraient être agréable. Hier, 2 amies et moi sommes parties pour la journée en Camargue. Nous avr visité le musée de la Camargue à côté d Arles très intéressant. Puis nous avons pique-niqué (chacune avait fait son repas à sa convenance, pour moi un bol de 500ml de crudités variés avec 100 gr de maïs et 10gr de graines de lin+100gr filet de porc froid, 1 yaourt 0%, une Orange et un cafe offert par mon amie...ensuite, nous sommes parties marcher dans le. chemin du domaine pendant 70 minutes, résultat 8570 pas, pour ma 2ème marche c'est pas mal...je suis à 1400kcal et +'de 33kg à lâcher donc un bon bout de chemin encore...Aujourd'hui journée plaisir mais raisonnable quand même car c'est mon anniversaire!😀

bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-02-2020 à 08:08
Bonjour Valérie et sporty, vous allez bien, le moral est au beau fixe? Avec le soleil de notre région, les sorties et pique-nique devraient être agréable. Hier, 2 amies et moi sommes parties pour la journée en Camargue. Nous avr visité le musée de la Camargue à côté d Arles très intéressant. Puis nous avons pique-niqué (chacune avait fait son repas à sa convenance, pour moi un bol de 500ml de crudités variés avec 100 gr de maïs et 10gr de graines de lin+100gr filet de porc froid, 1 yaourt 0%, une Orange et un cafe offert par mon amie...ensuite, nous sommes parties marcher dans le. chemin du domaine pendant 70 minutes, résultat 8570 pas, pour ma 2ème marche c'est pas mal...je suis à 1400kcal et +'de 33kg à lâcher donc un bon bout de chemin encore...Aujourd'hui journée plaisir mais raisonnable quand même car c'est mon anniversaire!😀


1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+