En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Travail de nuit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par auxi61 (, 61) Posté le 31-01-2016 à 18:12
Bonjour,

Je commence demain le régime et je travaille de nuit (3 à 4 nuits de suite).
Pour ceux et celles qui ont déjà du recul, comment vous organisez-vous ?
Pour ma part, je mange vers 3 heures du matin, je fais un petit-déjeuner vers 7h00. Je dors de 8h00 à 16h00 mais quand je me lève, je n'ai pas faim. Je dine vers 19h00.

Merci de vos réponses.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 08-06-2016 à 09:55
Pour le travail de nuit, je vous conseille simplement de décaller vos repas en fonction de votre emploi du temps. Le but étant de consommer votre plan de repas sur la journée donc sachez que vous pouvez décaler les aliments dans la journée :)

Pour plus d'information, merci de contacter votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Bonne journée

Catalina2a (20) répond Posté le 06-05-2016 à 20:51
Bonsoir , je viens de lire ce message posté fin janvier ,un peu tard peut être ? Mais ayant travaillé la nuit pendant 4 ans et ayant participé à des formations sur le travail de nuit , il était recommandé de ne pas manger la nuit et de maintenir une alimentation équilibrée au cours de la journée avec les repas traditionnels . il vaut mieux essayer de se lever en fin de matinée ,déjeuner et se reposer après .je ne sais pas quel est votre type d'activité , mais le travail de nuit requiert une hygiène de vie rigoureuse sous peine d'épuisement . J'espère que votre régime marche bien . J'aimerai avoir de vos nouvelles , faire un régime en travaillant la nuit est un vrai challenge mais c'est un très bon moyen de se maintenir en santé .Le médecin du travail m'avait dit que lorsque on avait tendance à grossir il ne fallait pas travailler la nuit mais en respectant certaines règles on ne prend pas de poids . Alors bon courage et dites moi ou vous en êtes . A bientôt peut être .


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+