En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'aventure commence maintenant...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Kanelya (PARIS, 75) Posté le 30-01-2016 à 12:34
Bonjour toutes et tous,
Suite à mon accident de travail, je me suis absenté quelques temps et là je reprends le rééquilibrage, malheureusement pas facile de réintégrer les groupes où elles sont déjà habitué, elles se connaissent. Je commence le 1 er février et repars à zéro mais toute seule c'est pas évident. J'ai besoin de soutien, de votre soutien et je pense qu'on peut former une bonne équipe.. N'hésitez pas à me rejoindre si vous êtes nouvelle, même les anciennes sont les bienvenues au contraire pour partager avec nous votre expérience, vos trucs, astuces et idées. Déterminée et motivée je compte sur vous.

Kanelya
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 28-03-2016 à 19:42

bonsoir les filles je viens vous souhaiter une joyeuse fête de Pâques ici il fait très mauvais et il y a du vent 120 km d'heure on va s'envoler

calme journée on ne sort pas trop mauvais je vous embrasses et merci pour votre sollicitude et votre gentillesse

je vous embrasses très fort

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 27-03-2016 à 12:10

Bon dimanche de Pâques à toutes
Je viens vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques, profitez de vos familles respectives.

Jojo, tu as de la chance d'avoir du beau temps de ton côté, ici à Paris il fait moche et pluvieux c'est pas drôle.

Poffe, on est de tout cœur avec vous, on est aussi la Belgique. L'amour entre les êtres fait défaut c'est vraiment dommage mais bon, la vie continue pour ceux qui sont encore la... J'aime bien ton image. Bisous à toi ma grande.

Isa, je sais que tu peux être sérieuse , je compte sur toi, pas trop de chocolats...

Pour cette semaine, j'ai perdu un peu et je suis même etonné.
Voilà, passez une bonne journée, pour celles qui ont du beau temps profitez-en, les autres comme moi, prenez votre mal en patience...

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 26-03-2016 à 16:32
Bonjour tout le monde,

il fait un temps magnifique chez nous, soleil et chaud, ouf , ça nous donne la forme,
par conséquent, nous sommes au jardin, nous faisons beaucoup d'activité physique, nous mangeons modérément et beaucoup de fraises
qui sont délicieuses, elles viennent d'Espagne, le poids bien sûr est correct, car, le ménage, il faut le faire aussi , pour recevoir les
enfants...... allez, c'est parti, je vous envoie plein d'ondes positives en ces jours de fêtes, je pense bien à vous.......
bon week end de Pâques,

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 25-03-2016 à 21:56
Bonsoir a toutes
c'est bien triste des nouvelles pareilles!
pour JMC je me pese demain matin
mais je n'aurai pas fait d'etincelles cette semaine encore
il faut rester motivee
je vais faire un peu de rattrapage dans les jours qui viennent
bonne soiree Isa :D


Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 24-03-2016 à 20:40

bonsoir mes amies , nous sommes en deuil 3 jours de deuil nationale hé oui après Paris s'est Bruxelles on ne s'attendait pas à un pareil carnage il y a deux personnes qui sont de mon village une à l'aéroport qui est décédée devant ses deux petites filles et de son mari et une autre qui se trouvait dans le métro il y a encore des gens qui ne sont pas identifier mais en tout il y a 31 morts et 300 blessés moi je n'en dors plus bien et je fais des cauchemar mais un peu partout dans le pays les gens se réunissent s'embrassent et manifeste leur soutien et disent qu'il n'ont pas peur et que nous ne sommes pas à terre pour autant le terrorisme est vaincu car nous sommes droits et debout
je pense bien à vous toutes et bravos pour les kilos en moins et pour celle qui n'ont pas maigri ne vous en faites pas sa viendra surtout ne pas abandonner continuer jour après jour je vous envois des grosses bises à vous toutes

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 24-03-2016 à 14:11
Coucou les filles
C'est bien de passer de temps en temps donner des nouvelles et de savoir qu'on se maintient

Isa, je ne peux que te féliciter pour tes efforts moi en ce moment un petit relâchement d'où mes 200 gr de plus en espérant les avoir perdu d'ici à samedi.

Poffe c'est bien triste ces attentats le pire il n'y a que des innocents qui trinquent dans tous ça...

Jojo, comment vas tu? Qu'est-ce que ça Donne ton rééquilibrage?

Moi j'ai repris un peu la marche avec pour cette semaine un objectif de 5000 pas que je dépasse bien sûr, la semaine prochaine j'augmente à 6000 pas.

J'attends la pesée de samedi on verra bien...

Bon courage à toutes et bon continuation

isa354 (rennes, 35) répond Posté le 22-03-2016 à 19:43
bonsoir
tu sais Jojojo mes parents adorent le jardin
ma mere c'est les fleurs et mon pere les legumes
ils y sont tout le temps fourres
ils m'ont file le virus ( calme encore ) car je postule pour un jardin familial juste en face de chez moi
il y a une liste d'attente mais a la retraite... on verra bien
bon sinon pour moi çà va le regime je me tiens bien
j'espere que çà se verra en fin de semaine
bonne soiree Isa :D

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 22-03-2016 à 19:27
Poffe,

comme toi, nous n'arrivons pas à comprendre, nous ne savons que dire, nous pensons à vous, nous pensons à Paris,
je vis au jardin en ce moment, comme il est près de la route, je donne de l'ail vert, "l'aillet" comme on dit chez nous, on fait une omelette
je discute avec mes voisins, qui voulaient me passer le motoculteur, et oui, c'était vraiment gentil, mais il faut que je fasse du sport , alors, je
travaille à l'ancienne, ce soir, il fait froid......
je souhaite des jours meilleurs pour tout le monde.......

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 22-03-2016 à 18:46

bonsoir Isa , Kanelya et jojojo je viens vous dire un petit bonjour.

Pour moi aujourd'hui s'est une bien triste journée avec cet attentat il y a 35 morts et 200 blessés on aurait bien peur de sortir et d'aller dans les grandes villes

Une pensées à tout ses gens qui ont perdus femme, fille ou enfants ou parents et à tout ses blessés bien à vous

Comment pouvons nous comprendre ses gens qui s'en prennent à des gens qui n'ont rien fait quelle espèce de personne sa est

Bien à vous beaucoup de tristesse dans mon cœur aujourd'hui

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 22-03-2016 à 11:59
nous pensons bien à vous........


1 - 10 de 158

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+