En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ça va craquer... Peu de perte.. Pas la forme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dframboise (Moigny sur école, 91) Posté le 29-01-2016 à 18:01
Bonsoir,
Jusqu'ici j'ai résisté en faisant hier un écart, j'ai mangé de la paella...
J'ai trop peu perdu, je trouve vu les efforts fournis. N'étant pas une personne aimant cuisiner, je me retrouve avec de la viande sèche sans saveur qui accroche, des laitages bof, plus de sucré. Dur, dur.
Et en plus les intestins en vrac, douleurs, gaz, constipation, moral à zéro et ma famille qui ne me suit pas du tout!!!
Allez faire à manger aux autres et ne pas manger pareil!
Voilà mon triste bilan.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-03-2016 à 13:47
Courage mumu et persévère ! On passe tous par des phases où ça bloque, il faut continuer les effort et ça va repartir !

mumu2103 (, 59) répond Posté le 29-02-2016 à 23:15
Bonjour, après presque 2 mois seulement 4k3. Voilà 2 semaines que rien ne bouge. Je suis le programme en respectant mais cuisinant moi même, j'aime ça. .Le moral baisse un peu. La cinquantaine c'est certainement un peu plus dur. On verra mais je ne me sent pas trop bien surtout en faisant des efforts.un petit mot d'encouragement me ferait plaisir. Merci d'avance.


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-02-2016 à 07:13
@dframboise
Pour t'aider dans ta perte de poids, je te conseille de bien suivre les étapes suivantes :
- Lis bien ta session du jour que tu reçois dans ta boîte mail
- Visionne bien la vidéo de coaching de Jean-Michel Cohen pour bien assimiler les informations
- Consulte bien les plans de repas pour les suivre du mieux que possible (en cas d'écart, RDV sur la fiche pratique "Rattrapage")

Ensuite, il est important dans un premier temps que tu communiques régulièrement avec ta diététicienne via le lien Question Diététique afin d'échanger avec elle sur l'évolution de ta perte de poids, tes difficultés etc.

Pour ce qui est de perdre plus rapidement tu peux effectivement ajouter un peu de sport afin d'accélérer la perte de poids.

J'espère que ces quelques conseils te permettront de perdre un peu plus de poids.

Bonne journée

karimouche29 (Thiais, 94) répond Posté le 08-02-2016 à 07:32
Malgré un début où le perte de mes fameux kilos n'était pas très concluante bilan de la semaine - 1kg 500. Je suis contente merci à Soleil 44 qui m'a redonné la motivation que j'avais perdue.
Je démarre cette deuxième semaine regonfler à bloc.
Bon courage à tous.

paturu (, 83) répond Posté le 07-02-2016 à 17:00
Pour moi aussi tres grosse déception en début de régime perte tres lente au début , 500 gr en 15 jours , la 3ème semaine j'avais mon poids de départ ! je voulais faire un jeune de 16 h , j'ai demandé conseil à la diététicienne qui m'a convaincu de poursuivre mes efforts à 1400 calories . Efforts récompensés puisque j'ai perdu en tout 3 kilos ,je monte sur la balance qu'une fois tous les 15 jours , je ne perds que 500 gr par semaine mais ça me va ! S i je fais un écart le lendemain c'est une galette de rattrapage . Pour ma part je ne suis pas le plan des repas mais la structure du menu à 1400 , cela me laisse plus de liberté pour la préparation des repas . Je cuisine pareil pour toute la famille mais mari et enfants ont une belle portion de féculents .
Il faut poursuivre tes efforts et prendre un peu de recul pour ne pas subir ta rééquilibration alimentaire .
A bientôt

dframboise (Moigny sur école, 91) répond Posté le 06-02-2016 à 16:17
Merci pour tes encouragements, et bien après être passée à 71,8 kg je suis remontée à 72 kg. :((
Je commence à faire un peu n'importe :-S quoi voyant que je ne décolle pas.
Si j'arrive à aller marcher plus , vais je voir une différence ? Mais bon les privations de sucré quelle horreur !
Je trouve que l'on n'ai pas aider par le site, quand on pose des questions les réponses ne sont pas personnelles du tout.
Enfin trois semaines et 1,1 kg de perdu ce n'est pas le Pérou comme on dit!
Courage à toi aussi et dis moi où tu en es?

karimouche29 (Thiais, 94) répond Posté le 05-02-2016 à 14:15
Merci Soleil 44,
Je vais continuer on me propose de passer à 1200kcal mais je pense continuer à 1400 pour ne pas craquer. En effet je vais prendre les mensurations j ' aurais peut-être de petites surprises.
N
Bonne journée et encore metvi

soleil_44 (, 44) répond Posté le 05-02-2016 à 13:02
karimouche29 :D

400 gr sur 4 jours ,il n'y a pas de quoi être démoralisée ;)

la moyenne de perte de poids par semaine (7 jours complets) est entre 500 gr et 1 kg

alors ,continue et ne baisse surtout pas les bras :-q :-q :-q

pense aussi à prendre tes mensurations *-:)

bonne journée :x

karimouche29 (Thiais, 94) répond Posté le 05-02-2016 à 07:26
Bonjour,
J ai commencé lundi dernier à ce jour que 400gr de perdu (perte reprise) en faisant attention.
C ' est vrai que le moral Est en berne mais il faut se rebooster il n ' y a pas de raisons que l ' on y arrive pas tout le monde (enfin presque) y arrive à perse ces courus kilos qui nous pourri la vie (10 pour ma part).
Courage.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+