En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Reprendre à plusieurs après une phase de démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath-miaou (, 42) Posté le 28-01-2016 à 18:59
Bonjour les filles et les garçons(:
Après un moment d'arret,je suis motivée pour reprendre le programme jmc.
Je cherche des copines de régime,c'est plus facile à plusieurs,mais il n'y a plus trop de réponse sur les autres forums ,alors je me lance pour créer le mien..
J'ai 45 ans ,encore une dizaine de kilos à perdre,ils sont le résultats de grossesses multiples( eh oui ,j'ai 6 enfants)et de mon travail de nuit..
Répondez moi vite,que l'on crée un groupe pour avancer toute et tous ensemble
A bientot
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-02-2016 à 07:23
Bonjour,

Très heureux de vous lire et de constater que l'entraide est là !

Surtout gardez bien votre motivation et pour cela n'hésitez pas à poster sur votre frigo les raisons qui vous poussent à vouloir perdre du poids :)

Bonne continuation.

PS : en cas de besoin contactez moi :)

cath-miaou (, 42) répond Posté le 07-02-2016 à 11:19
bonjour les filles
alors ou en êtes vous de votre motivation ?
pour moi pas génial, je n arrive pas à me caler,il faut dire qu'' une de mes filles à quelques soucis de santé et que
du coup ma réponse ,c'est manger...
c'est comme ça quand je suis stressée....
donc bilan + 300 g
et vous?
bonne journée

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 03-02-2016 à 10:14
Bonjour Blackiewles,

Contente que tu sois passé, comment ça se passe pour toi? Viens partager avec nous, nous on continue et si tu veux rejoins nous:

FORUM puis (Moral, Motivation, Régime savoir maigrir )puis notre page " L'aventure commence maintenant "
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Je t'attends et je te promet que tu retrouveras ta motivation...

D'ici là, je te souhaite une bonne journée.
Kanelya

blackielawless (38) répond Posté le 03-02-2016 à 09:04
Bonjour les filles, alors dites moi, comment ce passe votre reprise ? Pour moi je reprends plaisir à cuisiner et déjà min transit ce porte mieux, haut les coeurs, ....dites moi comment faire pour rejoindre le groupe que tu as créé kanelya ?

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 01-02-2016 à 12:36
Bonjour les filles,

Et merci de votre accueil, moi je vis seule avec ma fille de 21 ans, divorcée depuis 7 ans et pas de petit ami par choix, je ne suis pas prête. Suite à mon divorce, petite dépression ou j'ai doublé de volume. Je me suis inscrite sur le site en février dernier ou j'avais perdu 16 kg et en septembre un accident de travail m'â mobilise chez moi ou je vivais entre le canapé, le frigo et les placards...
J'ai tout repris et c'est pour cela que je suis à nouveau là, j'ai repris le boulot et peux reprendre doucement une activité.

J'ai créée un groupe pour les nouvelles du 1er février où on est 4 pour le moment car pas facile d'arriver dans un groupe ou tout le monde se connaît déjà.
Ensemble on va se motiver les filles. Je vous dis â plus tard, je vais déjeuner....

Bon appétit et bon courage!

blackielawless (38) répond Posté le 01-02-2016 à 09:59
Bonjour les filles,
J'ai perdu ma motivation car il y a déjà plus de deux ans mon chéri ma fait une demande en mariage et il n'y a toujours pas de mariage en vu. ...j'ai souvent évoqué le sujet et je ne comprends pas pourquoi ça bloque. j'ai commencé mon régime il y a plus d'un an en me disant que je serais au top pour cet événement, mais comme rien ne viens, et bien que je soit heureuse avec mon chéri, j'ai du coup perdu l'envie de me battre. .....mais je me dit aussi que je ne veux pas regrossir et perdre tout le bénéfice de mes efforts fait jusque là. ...alors me revoilà ....désolée d'étaler ma vie , pour info j'ai 44 ans et un fils de 21 ans, je suis avec mon chéri depuis plus de 3 ans et nous élevons ensemble sa fille de 13 ans, merci pour votre intérêt les filles, ensemble nous nous comprenons et nous y arriverons ☺☺

cath-miaou (, 42) répond Posté le 30-01-2016 à 19:25
bonjour kanelya
je suis contente que tu nous rejoigne :D
moi aussi,je me suis fixé le 1 er février comme jour de départ
je souhaite que notre groupe fonctionne et qu' on se motive toutes ensemble pour atteindre notre objectif
allez j-1 et on repart.... :-q

Kanelya (PARIS, 75) répond Posté le 30-01-2016 à 12:19
Bonjour cath et blackielawess, je vous rejoint toutes les 2. Je reviens après 3 mois (accident de travail ) et bien sûr j'ai tout repris. 10,15 kg à perdre et pas facile de réintégrer les groupes quand on revient. Je recommence le 1 er février et j'espère qu'on fera du bon boulot toutes les 3 et qui sait on aura sûrement d'autres copines pour l'aventure. Les mots d'ordre " motivation et détermination ". Bon courage les filles...

cath-miaou (, 42) répond Posté le 29-01-2016 à 20:31
bonjour à toi blackielawless
pas de soucis, je veux bien qu' on s'entraide mutuellement, et même si on se retrouve qu'à 2 ;)
combien as tu de kg à perdre?
pour ma part, j'ai carrément arrêté de suivre le programme et donc....le poids remonte
j'ai envie de reprendre pour finir de perdre les 10 kg qu'il me reste.
parle moi un peu de toi, de ce qui t'as démotivé....
bonne soirée

blackielawless (38) répond Posté le 28-01-2016 à 22:33
Bonjour cath, je veux bien faire partie de ton groupe, j'ai perdu ma motivation et je ne veux pas regrossir et c'est vrai qu'ensemble c'est mieux et qu'helas je n'ai trouvé aucun groupe qui viens régulièrement sur le forum :-(


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+