En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Février 2016] Défi minceur A B C D E

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2016 à 09:03
A l'approche de la St Valentin, je vous propose une série de challenges sur 2 semaines (du 1er février au 14 février) sur le thème de l'Amour de soi et des autres . Pour se faire je vous propose :

Le défi minceur A B C D E

Pour mieux comprendre de quoi nous allons parler, tous les jours je vais vous proposer des défis sur les thèmes suivants :
A comme amitié (Lundi)
B comme beauté (mardi)
C comme coeur (mercredi)
D comme défi (jeudi)
E comme énergie (vendredi)

Prêt pour relever les défis ? Partez !
Retour au forum
breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 25-02-2016 à 15:34
Reposés toi surtout et reviens des que tu veux
On bouge pas nous, tant qu' on a du poids a perdre :-q

jacky_56 (, 59) répond Posté le 25-02-2016 à 15:12
Hier, j'ai du faire venir le docteur car je manquais de tomber, on aurait dit que j'avais bu, je prends ma tension, 18/4 le matin ,ça fait peur, je n'ai pu venir hier car j'avais du mal à voir les touches. aujourd'hui ce n'est pas terrible mais mieux qu'hier quand même.
A demain bisous à toutes

breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 25-02-2016 à 10:49
berthaude, quelle triste nouvelle
ils nous font mal des fois nos enfants et nos petits coeurs saignent
grosses bises
j'espère qu'aujourd'hui çà va mieux

je me suis reprise aujourd'hui et me suis repomponné
comme on dit, faut pas s laisser aller
à plus, je vais faire un bon repas

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 24-02-2016 à 22:14
aujourd hui j ai eu une discussion avec 1 de mes fils assez cinglante ce soir tout va bien mon coeur de maman a cede je ne pouvais me coucher sans faire la paix

bonsoir

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2016 à 22:02
Bonsoir tout le monde
je vous pose le lien de Facebook :

https://www.facebook.com/groups/1560279314261517/permalink/1560281450927970/

vous passez la souris (clic gauche dessus)
vous cliquez "copier"
vous posez la flèche de la souris dans la "barre d'adresse" en haut de la page et vous cliquez "droit" "coller"

par contre je ne sais pas si le site est payant ou gratuit.

Sachez que tout le monde passe par des moments pénibles et c'est normal de se faire "passer" ces moment pas un petit plaisir.

Mais apprenons à nous remettre vite dans le programme si nous voulons garder un poids correct de forme

Passez une bonne nuit
Pierrette

breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 24-02-2016 à 09:31
Bernadette je suis comme toi, pas la forme en ce moment aussi
Aller à plusieurs ce sera plus facile
Faut qu'on tienne bon et ca va passer
Bizz

BERNADETTE23 (, 44) répond Posté le 23-02-2016 à 19:33
:-O bonjour
Pas trop le moral difficile de faire très attention que de mauvaises nouvelles
Enfin c est la vie
Je surveille mon alimentation
Mais se soir je me suis fais plaisir un petit apéro
Velouté de courgettes filets de porc grillés
Choux fleurs
Yaourt
Pain
Bon courage à vous toutes
*-:)

breizhfanfan29 (chateaulin, 29) répond Posté le 23-02-2016 à 11:42
Jackie grosses bises
Tiens bon, après la pluie il y a toujours le soleil
Biźzzzzz

bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 23-02-2016 à 09:37
je veux bien l adresse pour voir ce forum merci

jacky_56 (, 59) répond Posté le 22-02-2016 à 20:22
Toute mon amitié va à une amie, sa maman s'éteint tout doucement, ça me perturbe un peu aussi je connais cette dame depuis 1968, nous avons fait batir ensemble.
Depuis hier, je crois que j'ai abordé les derniers wagons du train, il faut que ça continue car je suis encore mal dans ma peau mais comme j'ai pu en parler un peu et ce matin avec le kiné, je crois que c'est un peu moins difficile
Ce matin, avec le kiné, difficile de me bouger, il a commencé par me faire faire des mouvements et ensuite pour solliciter mes articulations
Bonnes soirées à tous


1 - 10 de 467

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+