Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Guimguim72 (72) | Posté le 22-01-2016 à 07:38 | ||
Bonjour,
Suis-je la seul à avoir un soucis avec l'application: quand je choisi la catégorie courbes & progrès, que je sélectionne courbe de poids ou courbe de pas, la page ca s'affiche 1seconde puis l'application se ferme... Ça me fait ca aussi bien sur ma tablette que sur mon téléphone. Je n'ai aucun soucis avec les autres catégories mais c'est bien dommage de ne pas pouvoir utiliser celle ci 😭. Bonne journée. |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-07-2017 à 09:00 | |||
@VIAMO
Je ne suis pas certain de comprendre le souci. Pourriez-vous contacter le service client directement via le lien CONTACT en bas de page ou par téléphone au 04.81.09.04.06. Bonne journée :) |
||||
VIAMO (Champeon, 53) répond | Posté le 18-06-2017 à 13:33 | |||
Bonjour, je rencontre de sérieux problèmes concernant l'enregistrement du nombre de pas, la distance et les calories pour une distance de 12 km l'application indiqué + de 12000 calories. Merci de voir ce problème.
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-04-2017 à 04:47 | |||
@francoiseg77
Merci de faire remonter le souci via le lien CONTACT (en bas de page) pour que l'on puisse vérifier le souci et le régler au plus vite. Merci |
||||
francoiseg77 (SAINT-SULPICE-DES-RIVOIRES, 38) répond | Posté le 27-03-2017 à 17:40 | |||
Je suis toujours obligée de remettre mon mot de passe à chaque connexion sur mon téléphone. Je l ai déjà signalé plusieurs fois et rien ne se passe.j ai desinstalle et réinstallé l application savoir maigrir mais rien ne fait....
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-03-2017 à 08:21 | |||
@ninie52_2
Pour faire contrôler tes repas postés dans ton carnet minceur alors il faut faire la demande via le lien QUESTIONS DIETETIQUES :) |
||||
ninie52_2 (, 52) répond | Posté le 08-03-2017 à 05:58 | |||
je voudrais faire controler mes repas comment faire ?
|
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-02-2017 à 07:28 | |||
@cathyves2
Pour modifier votre semaine de session, je vous invite à contacter le service client via le lien CONTACT en bas de page. Merci de leur donner la semaine où vous souhaitez être :) Bonne journée |
||||
cathyves2 (bagneux, 92) répond | Posté le 05-02-2017 à 18:19 | |||
Bonjour
Le site fait apparaître que j'en suis à la 72 eme semaine Ce qui n est absolument pas le cas Comment rectifier cette date ? |
||||
skarine (Pierrefonds , 60) répond | Posté le 01-02-2017 à 19:16 | |||
J'ai des problèmes depuis hier soir pour remplir mon parcours minceur
L'application s'arrête toute seule |
||||
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 14-12-2016 à 03:19 | |||
@annick91540
Bonne nouvelle ! Les webinaires sont disponibles depuis l'application dans la rubrique "A LA CARTE" (attention de bien avoir la dernière mise à jour). @SLIMFANNY Voici le lien pour télécharger l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anxa.savoirmaigrir&hl=fr |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.