En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui du Dunkerquois ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nataly1967 (59) Posté le 13-01-2016 à 07:12
Je commence le programme... Persuadée qu'on réussi mieux à plusieurs que seule...
Donc, si des personnes du Dunkerquois sont là... Faites moi signe !
Retour au forum
martlau (roubaix, 59) répond Posté le 06-02-2016 à 14:00
Bonjour, Nataly 1967, comment s'est passé cette seconde semaine? J'espère que tu as trouvé la motivation,je n'ai pas vu ton pseudo sur le forum du lundi 25 janvier, où je t'ai ratée. 😊 C'est aidant quand on est plusieurs, en attendant de te lire. Bon weekend fait il moins humide à DK..

martlau (roubaix, 59) répond Posté le 30-01-2016 à 08:35
:D bonjour, je me suis perdue dans les forum, aujourd'hui bilant de la semaine, je suis assez contente, c'est un peu compliquer les premiers jours et le tout c'est de s'y coller, j'ai commencé par un vide frigo, et placard. Pour ce que j'aime je me suis dis que je pouvais les trouver en super allégé comme le chocolat noir à 70% de chez poulain ligne top et un carré en cas de grosse envie :-q . La je suis à moins 1 kl, dans le forum de discutions il y a des moins des plus et je suis au même poids, on est toute différente , je suis de bonne humeur , et je suis sûr que tu t'y mettra sérieuse , on va y arriver :-q :x à bientôt

Nataly1967 (, 59) répond Posté le 30-01-2016 à 08:16
;) oui je suis d'accord... Beaucoup de mal a m'y mettre :^>

martlau (roubaix, 59) répond Posté le 29-01-2016 à 13:44
:^> je ne suis pas du Dunkerquois mais de Roubaix pas vraiment loin , je suis d'accord qu'il est plus facile à plusieurs, j'ai commencée le programme il y a 5 jour aujourd'hui et si tu veux qu'on s'entraide même si je ne suis pas de Dunkerquois ce sera avec plaisir. :-q :x . Bonne journée .


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+