En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personne du 91

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lisa1562 (91) Posté le 11-01-2016 à 07:18
Bonjour il y a t'il du monde de l'Essonne?
Aujourd'hui c'est mon premier jour, nous pourrions nous soutenir mutuellement 😊
Retour au forum
Martine-2016 (, 91) répond Posté le 14-04-2016 à 10:03
Bonjour Magali0721 Tu vas te ressaisir. Tu c'est les problèmes arrivent toujours qu'en on si attend pas. Il faut essayer de palier et de se dire je vais y arriver. Pendant ce programme j'ai appris que mon mari a un cancer, cela fou un grand coup dans ta vie, je me dis ne néglige pas tes semaines d'effort cela ne résoudra rien. Alors je m'accroche. J'ai compris qu'il fallait aussi penser à nous, à notre santé, pour aider aussi les autres dans leur combat. Nous allons y arriver, fonçer pour se maintenir en forme, c'est une des clés de notre réussite. Sur ces bonnes paroles je te souhaite une très bonne journée ensoleillée. :) Martine2016

Magali0721 (Mennecy, 91) répond Posté le 09-04-2016 à 08:29
Bonjour Martine 2016.
Merci pour ton message c gentil et ça me motive de te lire. La cette semaine je le peserai pas car pas du tout fait le régime 😕 pleins de soucis à régler mais bon hop il faut pas que ça prenne le dessus donc reprise sérieuse. Oui les ballades vote pouvoir reprendre 😊 et la piscine aussi. J espère que toi ça va. Passe un bon week end et merci

Martine-2016 (, 91) répond Posté le 06-04-2016 à 09:34
Bonjour Magali0721 le dernier message est pour toi, en le relisant je me suis aperçu de l'erreur (erreur magasin0721 cause écriture automatique) vas tu bien ? Bonne journée

Martine-2016 (, 91) répond Posté le 04-04-2016 à 10:37
Bonjour Magasin 0721, le WE c'est il bien passé. Il a fait un temps propice à la ballade. C'est reparti pour une nouvelle semaine, il faut tenir bon et la surprise sera positive à la prochaine pesée. Bon courage et persévérance, à bientôt. Martine2016

Magali0721 (Mennecy, 91) répond Posté le 01-04-2016 à 20:08
Coucou Martine 2016 oui je travaille je fais un peu de sport en salle et des qu il fera un peu plus beau je reprendrai la marche active sinon oui je vais essayer de tenir bon pour une fois. Le week end s annonce top donc ça va le faire.8 kgs c super dis donc félicitations à toi. Bonne soirée et bon week end

Martine-2016 (, 91) répond Posté le 01-04-2016 à 09:21
Bonjour Magali0721. Merci pour ton petit message. Moi en ce qui me concerne j'ai commencé le 1er févier et j'ai perdu 8 kg ... Je me sens beaucoup mieux, moins de douleurs et plus envie de me bouger. Et toi as tu le temps de faire un peu de marche ou du sport ? Es tu toujours en activité ? Oh ! J'aperçois le soleil ouf la pluie nous abandonne. Belle journée en perspective. Accroche toi cela en vaut la peine, bon courage et excellent WEEK-END. Martine2016 :)

Magali0721 (Mennecy, 91) répond Posté le 01-04-2016 à 07:14
Bonjour Martine 2016 ben un peu de perte de poids cette semaine mais j ai pas suivi exactement les plans de la semaine mais c pas grave il y a du moins donc c déjà pas mal. Et toi comment ça se passe? Bonne journée

Martine-2016 (, 91) répond Posté le 31-03-2016 à 21:18
Alors Magali comment vas tu pour cette première semaine ? Je suis de corbeil à quelques km de toi. A bientôt Martine2016

camcam44 (savigny sur orgr, 91) répond Posté le 27-03-2016 à 03:12
Tu es dans l équipe qui gagne :( ;bienvenue parmie nous dans le 91 on est fort O:-)
corinne

Martine-2016 (, 91) répond Posté le 27-03-2016 à 00:01
Bonjour Magali0721, bienvenue. Tu rejoins des équipes qui gagnent !! :-q å bientôt. Martine2016


1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+