En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


changements de 2016

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par locadance (, 77) Posté le 10-01-2016 à 09:49
je suis un peu désorientée, plus de courbe de poids plus de graphique pour la courbe de pas, la nouvelle présentation n'est pas du tout parlante, ni motivante!
help, revenez vite à des choses plus simples et plus évidentes, là c'est tout à fait obscur
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 08:41
Bonjour,

Voici le lien pour la courbe de poids :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CourbeDePoids

Voici le lien pour la courbe de pas :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/CourbeDePas/GraphRedir

Tout fonctionne très bien chez moi mais si tu rencontres des soucis merci de nous appeler au 04.81.09.04.06.

Bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-02-2016 à 10:54
Bonjour,
il y a toujours la courbe de poids maintenant on peut choisir d'afficher sur 1 mois / 3 mois ou 1 an. Mais du coup toi tu aimerais pouvoir afficher tout depuis le départ (qui peut être plus qu'un an) si je comprend bien. ça non je crois qu'il n'y a plus oui seulement sur la page d'accueil. C'est vrai que c'est dommage...

Pour la courbe de pas, je ne peux pas trop voir, car je la fais sur mon téléphone et pas sur le site mais il me semble que c'est le même principe, en cliquant sur les onglets à gauche tu peux choisir d'afficher sur 1 semaine, 1 mois, 3 mois ou 1 an.

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 23-02-2016 à 16:46
Locadance77 tu peux avoir un aperçu sur ancienne formule Tu cliques en haut à droite sur ton profil puis ancienne formule. Bonne journée Micheline0242

locadance (, 77) répond Posté le 14-01-2016 à 17:48
personne pour répondre?
moi je voudrais bien retrouver la courbe de poids depuis le début, c'est quand même plus parlant!


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+