En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas les mêmes plans de repas !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patpatgcmoi (, 75) Posté le 05-01-2016 à 13:05
Bonjour,

je suis sur le programme à 1600, en 4eme semaine : j'accède au site soit via mon ordinateur, soit via mon ipod, soit soit mon smartphone samsung. Cette semaine, pour la première fois j'ai une différence dans le plan de menu : le plan qui apparait sur l'appli smartphone est différent, pourtant je n'ai touché à aucun paramètre. Help !
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-11-2017 à 08:09
@Corinne1773
Merci d'utiliser le lien CONTACT en bas de page pour que l'on puisse vérifier votre compte.


Corinne1773 (, 91) répond Posté le 13-11-2017 à 07:46
Bonjour. Je commence aujourd'hui le programme à 1600. Je navigue uniquement avec mon tel. Lorsque je coche la case «j'ai respecté mon plan de repas» que ce soit le matin ou le midi c'est un plan de repas complètement différent qui apparaît. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.


annick91540 (FONTENAY LE VICOMTE, 91) répond Posté le 27-03-2017 à 16:45
bonjour j'ai le meme soucis que vous aujourd'hui , et cela depuis une semaine mon plat de repas n'est pas le meme sur l'ordi et le smartphone apparemment au n'est arriver a la fin des semaines donc maintenant je prends sur smartphone pas le choix .ANNICK91540


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 08:51
Bonjour Jérôme,

Je vous confirme que ce souci est résolu et si vous rencontrez des soucis à nouveau merci de prévenir notre service client via le lien CONTACT en bas de page.

Je vous remercie :)

JeromeJ (Vétraz-Monthoux, 74) répond Posté le 07-03-2016 à 10:39
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai aussi un programme à 1600Kcal et le plan de repas sur le site ne correspond pas du tout au plan de repas sur l'application Android. J'ai fait mes courses en fonction du site, et du coup, je ne peux pas me servir de la fonctionnalité "j'ai suivi mon plan de repas" sur mon smartphone.
Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ?
Meilleures salutations.
Jérôme

patpatgcmoi (75) répond Posté le 12-01-2016 à 12:20
C est bon problème résolu, merci pour la réactivité des équipes!


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+