En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michele624 (, 62) Posté le 03-12-2015 à 09:36
bonjour,
je suis a mon 4 éme jours de régime,j'ai perdu 2kg,mais cela ne me motive pas,je commence déja a en avoir marre de se que je mange,moi qui adore préparé de bon petit plat,me voila a faire cuire mes légumes vapeur,je trouve cela fade,et ne me donne plus envie de manger,et je ne suis qu'au quatrième jours,je pense que je ne tiendrais pas le coup :(
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 11-02-2016 à 07:18
Bonjour tout le monde,

Avez-vous suivi mon conseil en parlant avec votre diététicienne via le lien Questions Diététiques ?

Merci de partager avec nous la réponse :)

Mumu86700 (, 86) répond Posté le 04-02-2016 à 21:26
Bonsoir, moi aussi je suis à mon 4ieme jour. J'ai envie de craquer sans arrêt :(( . Le plus dur, c'est de ne pas mettre de matière grasse. Je mange beaucoup de crudités pour ne pas avoir faim. J'en ai marre de manger du chou . Ce soir , j'ai fait des endives béchamel. C'était bon mais je ne suis pas sûre d'y avoir droit.
Par contre, côté positif, je dégonfle
Allez courage Michelle, on va y arriver

romeolight (45) répond Posté le 04-02-2016 à 08:05
Bonjour
Commencé samedi, perdu 1.3, super fière et ce matin reprise de 500 g
Pourtant pas d'écart, j'ai mis dans ma salade hier soir betterave et cœur d'artichaut mes marinés, peut être trop gras ? Pourtant j'ai égoutter l'huile ...

pulchdjo (0) répond Posté le 29-01-2016 à 09:46
Aller ma grande du c8urage ca va aller, juste pour dire que moi aussi je suis passée par la après quatre semaines parce que j etais presse de maigrir mais malgré tout je continue car je mange bien et sainement, plus de constipation bref je me sens bien.
Même si je ne perds p1s pour le moment, la perte viendra avec le ttemps car j ai changé ma manière ma manière de manger , c est très positif pour , plus de grignotage donc forcément je perdrai à long terme pour ne plus jamais reprendre du poids.
Allez reprends toi ca va aller avec le temps.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-01-2016 à 08:28
Bonjour,

Effectivement il faut mettre de la couleur et du goût dans ce que tu cuisines et pour le coup rien de tel que des épices, des légumes de différentes couleurs, etc.

Pour plus d'information, tu peux contacter ta diététicienne via le lien Questions Diététiques. Et tu peux également consulté les recettes Savoir Maigrir pour plus d'inspiration :)

Bonne continuation et surtout ne baisse pas les bras :)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2016 à 18:45
Courage les filles, il ne faut pas se démotiver!!!
Bon après, les légumes vapeur c'est clair c'est pas terrible... Sivous voulez tenir la distance il faut se faire plaisir et doc trouver un moyen de cuisiner les légumes qui vous plaise !
alors pour les légumes moi je cuisine beaucoup à la poêle et j'assaisonne il faut jouer avec les épices, les herbes... par exemple je fais des courgettes au curry, des purée de carotte au cumin, les poivrons avec un peu de citrons, les haricots verts (la cuisson à l'eau) avec du persil et de l'ail, vous pouvez aussi utiliser du coulis de tomate sur vos légumes.
Trouvez les associations qui vous plaisent pour vous faire plaisir tout en faisant light n'hésitez pas à fouiner dans les recettes du site pour avoir des idées !

Et pour la famille il suffit parfois de faire juste à cote quelques féculents un peu de sauce en plus sans tout changer.

En tout cas persévérez !

smile34 (, ) répond Posté le 10-01-2016 à 10:03
alors les filles, on baisse les bras? que néni! allez ! allez, le printemps s'en vient, pensez à vos maillots , aux petits pantalons
allons allons---- faites râler vos amies , face à votre nouvelle silhouette ( c'est bon , 'entendre à voix basse, : " qu'est ce qu'elle a maigri, çà lui va bien ") qu'elle fierté les filles!! pour vous aussi ce sera pareil

on reprend les bonne décisions, je sais j'ai été assistante maternelle , moi aussi, :D je suis aussi mamie de onze petits enfants :D , j'ai 4 enfants :D je sais ce que c'est de faire plusieurs repas, les uns aimant ceci, l'autre non, les petits :-O pas de légumes --alors faut jouer, "mixer, beignets, tartelettes" ( cacher les légumes) et vous riez quand vous les voyez s'extasier en croquant les "dits légumes " :P :
l'essentiel c'est de voir le bonheur de chacun profitons de ces moments
à présent ce sont des jeunes filles et jeunes hommes , travaillant, étudiants ayant leurs vies , leurs amies , amis ( 23ans, 20ans18ans ) ceux que j'ai accueillis appellent, viennent , téléphonent etc
continuez----- les filles à prendre soins de vous ! le meilleur et devant vous ! reprenez les bonnes résolutions , revenez à vos premières décisions , vous le valez bien :-q

faites-vous plaisir de temps en temps mais avec modération ;)
Bon Dimanche !!!



Phil41 (MER, 41) répond Posté le 11-12-2015 à 11:29
ben alors les filles, on ne baisse pas les bras, hop,hop,hop vous lallez y arriver,, je passe plus tard, ne suis pas très en avance ce matin, je vous lirai plus avant ;)

nath548 (Appenans, 25) répond Posté le 11-12-2015 à 11:13
salut michèle,
Moi , c'est pareil, le week-end dernier , j'ai été invité le samedi midi et soir. Le dimanche j'ai reçu ma famille donc en écart.Et depuis , ça ne va plus , je n'arrive plus à me mettre dans le droit chemin pour suivre mon régime. Je suis démotivé. De plus ma famille a n'en marre de manger des légumes à chaque repas. J'essais de cuisiner autre chose pour eux mais ça me fait 2 plat à cuisiner ce n'est pas évident quand on assistante maternelle et que l'on fait du 12 h par jour.
J'ai pris un programme de 6 mois mais je ne sais pas si je vais le continuer. quelqu'un pourrait m'encourager et me donner des astuces. Merci à tous ceux qui m'aideront et me réponderont.


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+