En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Noël 2015] Trucs et astuces pour les fêtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 01-12-2015 à 08:40
Le mois de décembre vient de pointer le bout de son nez et c'est donc le moment de préparer les fêtes de fin d'année. Pour profiter au maximum de cette période tout en évitant de faire des écarts nous vous proposons une animation intitulée :

[Noël 2015] Trucs et astuces pour les fêtes

Quand ?
L'animation va se dérouler du 7 au 24 décembre 2015.

Objectif ?
Tous les jours, je vais vous proposer une thématique où vous pourrez donner tous vos trucs et toutes vos astuces pour la décoration, les repas et sans oublier les derniers préparatifs.
En partageant, nous allons apprendre des uns et des autres afin d'être dans les meilleurs conditions possibles pour aborder les fêtes de fin d'année de manière sereine.

Bonnes fêtes de fin d'année !
Retour au forum
babeth-51 (19) répond Posté le 26-01-2016 à 09:12

meilleurs voeux pour l'année 2016, une bonne santé surtout, et beaucoup de courage pour le régime, je voulais vous faire un petit retour en arrière pour mon cas,j'ai commencé le régime JMC en le 21 octobre 2013, j'ai perdu 19 kgs en 1 an et demi, et depuis je maintiens mon poids avec une variante de 2 a 3 ks, en prenant le petit déjeuner je disais à mon mari que c'était la première fois en 40 ans de régime divers et pas super la preuve, j'ai toujours repris, alors que celui ci nous apprends à manger autrement, sans restriction ni frustration, j'ai toujours trop de poids et il faut que je remettes le pied à l'étrier pour reperdre 10kg, en gros faire plus attention, mais il faut le déclic j'avais pas envie donc j'attends
donc quand on veux on peu !!!!!!!!!!!!! et doucement va longtemps!!!!!!!!!!!!!!!! COURAGE A TOUTES ET TOUS


Reinat (, 15) répond Posté le 13-01-2016 à 09:17
Bonjour je me pose la question sur la continuité de discuter sur les forums je trouve que c'est vraiment calme, je ne me sent pas très soutenue donc je sais pas si je continue. :-bd

bernadetteepi (, ) répond Posté le 12-01-2016 à 18:48
tous mes bons voeux pour cette nouvelle annee 2016 et que tous vos objectifs fixer se realisent.et surtout la sante.a toute l equipe du j.mCohenet son entourage!a bientot :-q

Reinat (, 15) répond Posté le 08-01-2016 à 09:12
Bonjour. Le mois de décembre à été dur puisque beaucoup de repas et je suis partie plusieurs jours, j'avais pris 700 gr et tout compte fais j'avais peur de me peser, j'ai perdu 300 gr sur les 700 pris.
Pour ma part suis quand même contente, je ne les ai pas pris.
Je vais vraiment doucement, intolérante aux laitages et gluten, je ne trouve pas de produits allégés, ce sont en général des produits un peu plus nourrissants. C'est la première fois que je me tiens à une façon de s'alimenter, je me sent bien et surtout je n'ai pas faim, pour moi c'est le plus importantaller haut les coeurs on continue ! ! :) :-q
Nounours comment vas-tu ?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-01-2016 à 04:11
>>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<

Bonjour,

J'ai le plaisir au nom de toute l'équipe de vous souhaiter une joyeuse et merveilleuse année 2016 !

En vous souhaitant d'atteindre votre objectif minceur afin de retrouver la forme, la vitalité, la joie de vivre, le bonheur dont vous avez besoin.

Pour cette nouvelle année, je vous invite à partager avec Jean-Michel Cohen votre avis sur le programme savoir Maigrir via ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Encore bonne année 2016 !

>>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<-*->>>>> BONNE ANNÉE 2016 <<<<<

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-01-2016 à 16:36
Bonjour a toutes .

Moi aussi ,j'ai repris un kg :P :P :P :P :P :P . Mais celà ne m' inquiète pas trop :, je vais bien arriver à les reperdre :^> :^> :^> :^> :^> .

Bonne continuation à toutes et à bientôt :x :x :x :x .

Nicole :

BRENDA55 (Lisses, 91) répond Posté le 05-01-2016 à 08:19
Bonne année 2016 et pleine réussite dans votre objectif à toutes et à tous

CHANEL03 (, 59) répond Posté le 04-01-2016 à 06:56
Meilleurs voeux de santé ,bonheur et réussite en tous genres dont perte des kilos indésirables .Bon courage .Vive 2016 :x


nessa56 (, 11) répond Posté le 02-01-2016 à 11:24
mes meilleurs vœux santé, prospérité bonheur pour la nouvelle année 2016 à tous et que nous arrivons tous à combattre ces kilos
:)


guem241263 (Werentzhouse, 68) répond Posté le 02-01-2016 à 09:15

Tous mes vœux pour la nouvelle année à toute l'équipe ainsi qu'au Docteur Cohen et toutes vos familles . Gros bisous à tous


1 - 10 de 263

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+