En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BLAGUES pour garder le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 1988 (, ) Posté le 26-11-2015 à 13:17
Bonjour à toutes,

( Alors pourquoi une femme célibataire est moins grosse qu'une femme mariée ?

> Car la femme célibataire rentre de soirée, ouvre le frigo, regarde ce qu'il y a dedans et va se coucher...

> Tandis qu'une femme mariée va dans sa chambre, regarde ce qu'il y a dans son lit, et va au frigo ! )

A vous la prochaine blague:

Bise à tout le monde ;-)

Retour au forum
Patou1562 (, 87) répond Posté le 28-11-2015 à 20:53

:D

nath_71170 (, 71) répond Posté le 28-11-2015 à 15:53

Bonjour :D


Mariecocachat répond Posté le 28-11-2015 à 12:47

:x :x :-q

Un bon samedi aux blagueuses :D

Un groupe de nains footballeurs vont pour jouer un match super important mais il y a un petit problème : leur vestiaire est en travaux. Ils vont donc se changer dans les toilettes du bar d’en face. Dans le bar entre un gars qui est super bourré… Il voit les nains sortir en tenue de footballeur en petite foulée. Il les regarde, choqué et il se retourne vers le patron du bar et se met a crier : HEY MEC ! Y’A TON BABYFOOT QUI SE BARRE!!!


Patou1562 (, 87) répond Posté le 27-11-2015 à 23:59

.

1988 (, ) répond Posté le 27-11-2015 à 14:18
Patou t'assure !! :-q

Aller j'en ajoute une:

(Une femme au foyer entend son mari rentrer du travail, elle lui demande:

- Chéri, est ce que tu peux changer l'ampoule de la cuisine stp ?

Celui-ci lui répond:
- J'suis pas électricien !!!

Le lendemain, le mari rentre du travail et sa femme lui demande:
- Mon coeur, il y a une fuite au lavabo, tu peux vérifier stp ?

Il lui répond:
- J'suis pas plombier !!!

Le jour d'après, il arrive chez lui et sa femme lui demande encore:
- Mon amour, l'herbe commence à être haute dans le jardin, tu pourrai la couper ce week end;
Il lui répond:
- J'suis pas jardinier !!!

Vendredi soir, le mari rentre chez lui et constate que l'ampoule a été changé, la fuite du lavabo réparé, et l'herbe tondu... Alors là il demande à sa femme:
- C'est toi qui a fait tout ça ?

Elle lui répond:
- Non c'est le voisin
Lui:
- Ah bon ? Et il ne t'a rien demandé ?
Elle:
- Si, une pipe ou une tarte aux pommes
Lui:
- Et qu'est ce que tu lui as fais ?
Elle:
- B je lui ai répondu que j'suis pas pâtissière !!! )


nair15 (PAU, 64) répond Posté le 27-11-2015 à 14:07

Merci LOULOU ;)


1988 (, ) répond Posté le 27-11-2015 à 14:06
Bonjour,

Contente que ça vous plaise :)

Pas forcement que des blagues sur le poids... Pourvu qu'elles nous fassent rire :-q



Mariecocachat répond Posté le 27-11-2015 à 13:15

Bonjour les blagueuses.

@ 1988...Bonne idée que d'avoir ouvert ce post :-q , mais petite question : est-ce que nous ne devons mettre que des blagues concernant le poids...ou alors nous pouvons mettre toutes sortes de blagounettes ? ?

Quelle est la différence entre une épouse et une petite amie ? Réponse : 30 kilos. :D :D


Patou1562 (, 87) répond Posté le 27-11-2015 à 11:50

Blague du jour

Patou1562 (, 87) répond Posté le 26-11-2015 à 17:12

Excellente idée ! Je te rejoins !


21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+