En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


25 kg à perdre........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par virginieg79 (, 79) Posté le 24-11-2015 à 15:30
ma première grossesse en 2003, avec 16kg que j'ai perdu sans problème, en 2006 deuxième grossesse, et là aie aie aie...!!!!! je n'ai jamais réussie a perdre, mon problème le sucre...j'ai des pulsions et dès que le moral n'y est pas je craque.

j'espère trouver un soutient et partager avec ceux qui souhaiteraient,
Retour au forum
asandrina (, 50) répond Posté le 15-09-2016 à 14:32
Bonjour Virginie et les autres,

même galère pour moi, le sucre a difficile d'y échapper. J'ai décider aussi de perdre et pour me boster j'ai décidé aussi de faire du LPG CELLU 6. Ça coûte très cher mais tant pis la faut que ça bouge !
Le sport je fais de la gym 2 fois par semaine, je voulais faire de l'aquabike mais complique de s'inscrire en cours de route parait-il !
A plus tard
Sandrine


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-09-2016 à 16:14
Bonjour,

Nous sommes tous là pour t'aider donc n'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions :)

Annabellebrugere (63) répond Posté le 07-09-2016 à 17:00
Bonjour virgini, je viens de m'inscrire et j'ai également 25kg à perdre à cause de mes deux grossesses et une alimentation pas très bonne

ANITA_amie (Nancy, 54) répond Posté le 28-11-2015 à 17:46
Bonsoir Virginie , :D

Je vois que tu es bien seule sur ce forum alors je viens te rendre visite.
Depuis quand as-tu démarré ton programme ?
En effet l'activité physique aide beaucoup à contrôler ses pulsions alimentaires et à compenser des écarts ( nous en faisons tous ;) ;) ;) ;) )
Je t'encourage à continuer.
Viens nous faire un petit coucou sur le forum " 20 kgs de moins et après..." Nous t'accueillerons avec plaisir. :)
Bon WE

virginieg79 (, 79) répond Posté le 24-11-2015 à 15:57
bonjour Anita,

merci pour ton soutient, et félicitations pour les 17 Kgs perdus :)

je réfléchis justement a reprendre une activité physique, afin que cela m'aide dans mon régime

merci encore ;)


ANITA_amie (Nancy, 54) répond Posté le 24-11-2015 à 15:39
Bonjour Virginie
C'est courageux de créer un forum .J'ai fait de même hier. Aussi je t'adresse un message car je sais que le premier message est important et les suivants encore ++++
En tout cas le programme JMC est :-q :-q :-q
J'ai démarré il y a 4 mois 1/2 et j'ai perdu 17 kgs ( pesée de ce matin ) :D :D :D
Je me suis aussi remise à la marche ( 4 H par semaine)
Bon courage et belle réussite ;) ;) ;)



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+