En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Toujours personne de Franche-Comté ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamomedu75 (, 39) Posté le 10-11-2015 à 08:43
Bonjour,
ben je me sens bien seule dans mon coin ... Personne du Jura ? Oui je sais mon pseudo... Je suis parisienne d'origine et dans le Jura depuis 7 ans.
Bon je vous attend.... Bonne journée
Retour au forum
jackie_25 (l'isle sur le doubs franche comté, 25) répond Posté le 22-03-2016 à 18:46
bonsoir , c'est vrais il n'y a personnes sur ce site , si personnes ce manifestent je ne reviendrais plus ...lamomedu 75 je suis parisienne de naissance j'ai vécu sur le 95 une grande partie de ma vie .......

jackie_25 (l'isle sur le doubs franche comté, 25) répond Posté le 19-03-2016 à 16:52
bonjour
je suis de l'isle sur le doubs 25250 ..j'ai perdu 7kg400 depuis le 4 janvier 2016 et cette semaine j'ai repris 400 g semaine précédente rien perdu..
j'ai 65 ans et je suis de paris en franche comté depuis 8 ans en juin ,j'ai suivi mon fils qui est militaire a besançon depuis 13 ans...bonne soirée jackie-25

plaura (Bannans, 25) répond Posté le 09-03-2016 à 08:30
Bonjour à toutes,

Oui il ni a toujours pas beaucoup d'activité aussi.

Tara39 c'est super ta perte de poids, tu es inscrite depuis longtemps ici?

Bise à toutes

tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 07-03-2016 à 15:25

Bonjour
Je suis Jurassienne de Champagnole là je suis prés de Lons le Saunier
Mais je repars dans les Landes le 15/04/2016
Ma fille vient d'avoir une petite fille Aneth elle pèse 3kg240 mesure 51 cm
Je suis le programme depuis un certain temps
Mon poids de départ 74kg
Mon objectif 61 kg
Aujourd'hui 57kg500
Bonne semaine

Granny1 (, 90) répond Posté le 03-03-2016 à 22:48
Bonsoir mimalou

Pourquoi veux-tu correspondre par sms, ???le forum c'est très bien , je t'ai vu sur 3 diffèrents

Bonne soirée @ ++





mimalou répond Posté le 03-03-2016 à 21:57
J'aimerais rencontrer des personnes qui comme moi habite la Franche-Comté et que l'on puisse correspondre par sms.

Granny1 (, 90) répond Posté le 03-03-2016 à 11:17
Bonsoir mimalou

C'est vraiment parce que j'ai eu ce matin un message d'adrienlemay, que je suis venue
pousser la porte pour voir ce qui s'y passait :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Vu le manque d'activité et ne voulant pas parler toute seule, j'ai déserté ce forum X( X( X( X( X( X( X( X(

j'attends de voir la suite ............ ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-03-2016 à 08:00
:)

mimalou répond Posté le 02-03-2016 à 20:45
Bonsoir
J'habite morteau et j'ai commencé le 4 janvier et j'ai perdu 4 kg.


Granny1 (, 90) répond Posté le 14-02-2016 à 20:03

Bonsoir les régimettes

Pas grand chose à raconter, ce matin vers 11 h j'ai cuisiné du fenouil avec des tomates sèchées au piment, un régal avec filet mignon et concombre en entrée
+ 100 g de faisselle et 1 café, Ensuite pour ma digestion, direction canapé avec Jean de Florette et Manon des Sources que j'avais enregistré ,
à défaut du soleil j'ai eu l'accent , un excellent après-midi

Pour ce soir, je vais à nouveau squatter mon canapé et passer une soirée devant la télé

Aller, courage à celles (et ceux) qui travaillent , Bises à plaura, engie25, Yolande et Bernadette ?? ou es-tu ??



1 - 10 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+