En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours je perd pied

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephaniecoco (, 76) Posté le 02-11-2015 à 22:58
au début tout se passer bien, mais j'ai perdu tout les amis auquel je correspondais, et plus personne, de plus les soucis quotidiens ne m 'ont pas aidées du tout, total, je ne perd plus j'ai repris, je suis désespérer, aidez moi, s'il vous plait
Retour au forum
melissa-333 (Marguerittes, 30) répond Posté le 06-03-2016 à 09:20
Bon jour
Je suis un peu démotivé actuellement soucis familiaux etc... j'ai 5 kilos à perdre voilà bientôt 11 ne que je suis abonné et c'est difficile mercis de m'écouter

betty1976 (Montpellier, ) répond Posté le 02-03-2016 à 15:45
Bonjour Lorafred64, je viens de lire ton message et je comprends un peu ce que tu ressens, je trouve moi aussi qu'il n'est pas si facile de se confier sur un forum, mais bon dès fois il suffit de pas grand chose pour se sentir un peu réconforté.... Je me présente je m'appelle Betty, j'ai 40 ans et une vingtaine de kilos à perdre, j'ai commencé le 08 février donc pas beaucoup d'expérience sur les forums, mais de nombreuses expériences dans les régimes (malheureusement) tu dis dans ton message que tu as commencé ton régime li y a plusieurs mois et que tout ce passait bien, il est vrai que lorsque l'on rencontre des difficultés (santé, famille....) on a tendance à s'oublier et je pense que c'est normal on est pas des superwomans alors là tu dis que tu as décidé de te reprendre en main et je ne peux que te féliciter :-q . Essaie de ne plus t'en vouloir je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais dit toi que tu prends la bonne décision te "reprendre en main" et tu vas reperdre j'en suis sûre le poids que tu avais déjà perdu. J'epère que ces quelques lignes t'aideront un peu à te remonter le moral!
A très bientôt!

lorafred64 (, 64) répond Posté le 02-03-2016 à 09:30
Bonjour, c'est la premiere fois que je me confie sur un forum, pas facile... J'ai 46 ans et pèse 85 kg, j'ai commencé le régime il y a plusieurs mois. Tout se passait bien, puis j'ai eu quelques problèmes de santé et des soucis aussi dans ma famille. Depuis, je ne fais plus attention et j'ai repris le poids perdu. Je m'en veux énormément, je ne me regarde plus dans le miroir et le regard des autres me gène. J'ai décidé de me reprendre en main, mais je ne suis plus sure de moi. Pourriez vous m'aider ??

Anna-Milena (, 38) répond Posté le 06-01-2016 à 21:50
Bon courage, Steph!!

On est de tout coeur avec toi!

Anna-Milena

stephaniecoco (, 76) répond Posté le 04-01-2016 à 21:29
:D Bonne résolution pour l'année 2016, B-) , je reprend courage à 2 main pour reperdre mon poid, je me suis pris le temps de me remettre en question et j'ai décider d'avancer, je coisse les doigt pour que cela marche

poupetina (, 77) répond Posté le 27-12-2015 à 09:25
Il ne faut pas te désespérer,Stéphanie.On passe toutes par là.Moi,j'ai 64 ans.J'ai commencé JMC il y a bientôt deux ans.J'ai perdu petit à petit 15kg,et puis cet été,j'ai moins surveillé ce que je mangeais et j'ai repris très vite 5 kg.J'ai bien du mal à les reperdre mais je tiens bon.Un régime,c'est long.C'est fait de hauts et de bas.Il faut arriver à apprivoiser ses émotions.Une reprise de poids,ce n'est pas très grave,rien de tout cela n'est définitif.Courage!
Et puis,tu vois,tu as déjà de nouvelles amies!
Bonne journée à toutes.

milimag (51) répond Posté le 15-11-2015 à 20:28
Bravo Martine comme j'aimerais être à ta place 18kg c'est super. Félicitations
moi j'ai bien commencé et puis craquage le soir sur des conneries. Sans aucune raison. Du coup j'ai repris ce que j'ai perdu. Je ne supporte plus mon corps.
As tu eu une perte continue pendant tes 17 semaines?
Émilie

gonnet_g répond Posté le 15-11-2015 à 10:08
Bonjour
Je m'appelle Geneviève je suis en 4 e semaines et c'est pas facile je vient d'être confronté au décès du père de mes 3 enfants et du coup cette semaine j'ai repris du poids mais je ne suis plus motivé je suis triste pas bien et envie de grignoter je vais essayé de me reprendre lundi mais c'est dur

martine_1486 (, 02) répond Posté le 06-11-2015 à 08:40
CC , je suis entierement d'accord avec medsa, ton premier objectif , t'inscrire dans un petit forum et y aller régulièrement.
TU y rencontreras le soutient espéré je pense. C'es peut etre ton premier effort vers le soutien et la réussite.....
BON COURAGE et bonne journée.

Personne ne peut faire à notre place , mais ensemble nous pouvons faire PLUS!

medsa (, 44) répond Posté le 05-11-2015 à 12:19
Bonjour Stéphanie,

Baisse pas les bras!
Perdre la motivation ca nous a déjà arrivé à la plupart d'entre nous et c'est normal, mais il fault continuer.T'as repris du pois,mais t'as perdu avant, donc tu peux le faire, tu l'as déjà fait!
Je voudrais te donner un petit conseil, essaye d'être présente dans le forum, c'est très important.Ici on se soutien, on s' ecoute, on se "décharge", ca nous fait du bien.Ici on ne se sent pas seules, on a toutes et chacune d'entre nous nos propres soucis, mais on reste décidé d'avancer petit à petit.
Pense encore une fois à tes raisons qui t'on pousser prendre la décision de maigrir, ça pourrait t'aider aussi .
Bonne courage!


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+