En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par easyblue (, 79) Posté le 22-10-2015 à 17:27


Bonsoir,

C'est mon premier message sur le forum. Jusqu'à maintenant, j'ai essayé de tenir le coup mais aujourd'hui, c'est plus compliqué.

Petit aperçu de l'élément déclencheur : aujourd'hui, une conseillère de savoir maigrir m'appelle pour faire le point et savoir où j'en suis. Elle me dit : "vous voulez perdre 14 kg et ça fait 3 moi que vous avez commencez le programme. Vous en êtes où aujourd'hui ?" Moi : "Et bien j'ai perdu 7 kg". Elle : "Ah, c'est tout ? Et à votre avis, quelles sont les raisons de cette faible perte de poids ? [...] Alors je vous conseille d'acheter un pack de phytothérapie à 150 euros avec une remise de 35 euros. Qu'en pensez-vous ?"

Bref, je vous ai passé une bonne partie de la conversation qui a duré plus d'un qart d'heure. Dans tous les cas, je n'étais déjà pas très fière de moi (ou plutôt de ma perte de poids pas assez rapide à mon goût), mais alors là, ça n'a rien arrangé....
Retour au forum
easyblue (, 79) répond Posté le 23-10-2015 à 09:42
Merci les filles pour vos message d'encouragement. Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à maigrir doucement.

Mais même si je suis tout à fait consciente qu'il vaut mieux faire doucement et sûrement, et bien ma petite patience me joue des tours... >:)

Bref, j'ai dit à la conseillère que j'avais besoin de réfléchir à sa proposition. Elle doit me rappeler plus tard. Mais ma décision est prise. Je préfère me délester de mes kg plutôt que de mon argent :-O

Ce qui me fruste le plus, c'est que je me suis mise au sport depuis un mois (beaucoup de sport pour une sédentaire comme moi... @-) )et que je n'ai perdu qu'un kg pendant cette période. Alors, c'est sûr, j'ai perdu de la masse grasse et pris de la masse musculaire d'après mon coach mais j'attendais un peu plus de résultat tout de même.
En même temps, je ne fais pas hyper hyper gaffe non plus sur mon alimentation. J'ai deux enfants (petits) et un mari qui peu manger tout ce qu'il veut sans prendre un gramme :(( . Du coup, il est parfois difficile de résister aux bons petits plats et gâteaux que je leur prépare parfois...

Bref, ça fait deux jours que je monte sur la balance et que je vois un poids que je n'avais pas vu depuis longtemps alors on part sur cette note positive et on laisse la phytothérapie de côté pour l'instant.

patou52 (MOUILLERON EN PAREDS, 85) répond Posté le 22-10-2015 à 21:35
J'ai été contactée moi aussi la semaine dernière et comme toi je me suis vu proposer un pack de phytothérapie. Par contre j'ai eu une conseillère plus diplomate que la tienne et pourtant je suis sensiblement dans les mêmes temps que toi, j'ai commencé le 13 juillet et je viens seulement de perdre mon 9ème kg d'un coup il y a 2 jours alors que j'ai stagné pour le 7ème et le 8ème 3 semaines à chaque fois. J'aimerai perdre une petite vingtaine donc tu vois si on fait le bilan, je suis exactement comme toi vu que j'ai un peu plus de kgs à perdre ;)

Alors surtout surtout ne te décourage pas et continue comme ça, après tout on ne fait pas la course et le principal est d'y aller à notre rythme :) rappelle toi la fable du lièvre et de la tortue :-q

Moi non plus je n'ai pas pris le pack de phyto ;)

Allez on se remotive et on y croit, tu es très très bien partie :)

Anneso1973 (, 78) répond Posté le 22-10-2015 à 20:05
Bonsoir,
Superbe ta perte de poids :)
tu peux être très fière !
j'ai perdu 5,5 kilos en 3 mois... j ai 19kilos à perdre..
Un conseil : perd à ton rythme et n achete pas ce genre de truc.

Nous essayons de perdre du poid en adoptant une nouvelle façon de s alimenter en respectant nos menus équilibrés.
on veut une perte définitive et non perdre 6 kilos d un coup et tout rattraper ensuite (comme pour les régimes à base de protéines).
garde ton rythme

Bon courage
Anne So


valeriefar92K (FONTENAY-AUX-ROSES, 92) répond Posté le 22-10-2015 à 18:32
Bonsoir,
Moi je te dis tout simplement BRAVO pour ta perte de poids ! De toute façon ce n'est pas conseillé non plus de perdre trop vite. Alors ne sois pas découragée ! Je n'ai perdu que 3,2kg depuis le 31 août.... et j'aimerais bien perdre 7kg comme toi !
A bientôt !
Valérie


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+