En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qq'un sait il pourquoi on a parfois besoin de s'aborder ses propres efforts pour maigrir ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MarieMarq (, 83) Posté le 30-09-2015 à 10:55
qu'en pensez vous ?
Retour au forum
MarieMarq (, 83) répond Posté le 04-10-2015 à 18:41
Bonjour Valérie,

Je comprends ta déception de ne rien avoir perdu !! mais essaie de lacher prise sur cette émotion, elle risque de t'entrainer dans de plus grandes rechutes !!
fais toi confiance, et prends soin de toi en te recadrant par rapport au programme, car plus tu seras sereine au plus tu y arriveras, au plus tu maigriras
ma devise est de faire de chaque une victoire, mais un jour après l'autre.
Si tu veux échanger envoie une invitation privée ça sera + facile !!

Martine, beau parcours !! en te reprenant ce kg 700 va vite s'envoler !!
alors on est toutes reparties ok ?

martine_1486 (, ) répond Posté le 04-10-2015 à 08:39
BONJOUR,
Après 12 semaines d une perte régulière de 500 GRS DONC 6 KILOS au total , J 'ai pris 1,7 KILOS CETTE SEMAINE , plombée!!!!!!
bon alors je regarde ce qui s'est passée , le gras et la sucre et un WE en formation donc repas en extérieur .... VOIL0 LE RESULTAT.
Alors , je reprends, surtout refaire très attention au gras; c'est tellement vite fait de mettre une cuillère d huile en plus ds la salade ou un peu plus de beurre dans les pâtes . Donc , semaine prochaine si le ne rééquilibre pas ce sera vengeance, culpaiilité ou sagesse,
Inutile de dire que le culpabilite ne fait pas avancer , mais quand on fait des efforts , parfois insuffisants , c'est peut être normal d'avoir ce moment de raz le bol.....
ALORS courage , reprenons nous et soutenons nous quelques soient nos résultats.
BON COURAGE POUR CETTE SEMAINE A VENIR;

valeriefar92K (FONTENAY-AUX-ROSES, 92) répond Posté le 03-10-2015 à 15:38
Bonjour MarieMarq,
Je suis en plein sabordage suite à ma déception de ne rien avoir perdu cette semaine. C'est incompréhensible comme réaction mais la réalité est là : j'ai préféré me jeter sur un paquet de gâteau plutôt que de sortir et me changer les idées. Donc tu vois je suis aussi à la recherche de la réponse à ta question !
Je vais essayer de me ressaisir et tenir bon !
Bon courage !
Valérie


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+