En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Coca zero

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Boulbile (71) Posté le 28-09-2015 à 12:17
Bonjour je suis une personne qui boit du coca et j aimerai savoir si le coca zéro on peut
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2018 à 08:16
Bonjour,

Personnellement je suis contre les boisson gazeuses même s'il m arrive de boire du coca à l'occasion.

Le mieux est de passer au thé :)


Lutecia13 (Rodilhan , 30) répond Posté le 24-01-2018 à 12:17
Bonjour,
Pour ma part je buvais une bouteille de coca zéro par jour et effectivement je me suis limitée à deux verres dans la journée. Je l'ai remplacé pendant le repas par de l'eau gazeuse !! j'ai mis un peu de temps à m'adapter mais ça marche . :P

Bonne journée a tous :D

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2017 à 05:03
Pour info :
Le coca ZERO est l'une des boisson favorite de Jean-Michel Cohen.... mais chut !! Je ne vous ai rien dit lol

Thinna01 (bourg en bresse, ) répond Posté le 22-01-2017 à 10:05
Serafi,

Tu devrais peut-être poser la question aux diététiciennes.
En attendant tu peux aussi réduire par exemple ta portion de MG du matin pour pouvoir mettre un peu sur tes légumes du plat principal.
On peut repartir les ingrédients des repas comme l'on veut sur la journée.

C'est ce que je fais, je mange à la cantine à midi, c'est forcément cuisiné avec des MG, alors je ne prends que la moitié de ma portion de beurre du matin, pour compenser.

Si tu trouves ton plat principal trop sec sans MG, tu peux aussi prélever une partie de ton laitage (yaourt ou fromage faisselle) pour te faire une sauce avec des épices ou des fines herbes, cela change tout.

serafi (Villemer, 77) répond Posté le 09-01-2017 à 17:22
bonjour,
je viens d'arriver dans le programme j'attaque ma 2ème semaine
simplement savoir si vous suivez à la lettre les menus moi non j'espère que je ne fais pas d'erreur
je suis à 1400 calories je pèse 62kgs pour 159cms je souhaite perdre en 8 et 10 kgs
ce qui me gène dans le programme il est sans matières grasses sur les plats principaux
en général je commence mon repas par le plat principal
dites moi ce que vous en pensez
merci et a très vite

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2016 à 11:30
Perso je ne suis pas fan :(

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2016 à 22:31
nanou, as tu testé de remplacer plutôt par de l'eau gazeuse? peut être que le coté gazeux tu rappellera plus le coca. Sinon commencer peut être en diminuant ta consommation par exemple essayer déjà de diminuer à 1L

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2016 à 04:56
@nanou8062
Effectivement, 2L par jour c'est énorme mais comme tu le dis c'est une drogue. Donc je te conseille d'en parler à ta diététicienne pour trouver une solution afin d'arrêter de boire autant de coca par jour. Je t'invite à expliquer ta situation via le lien QUESTIONS DIETETIQUES.
J'espère que tu arriveras à t'en débarrasser :)

nanou8062 (80) répond Posté le 24-04-2016 à 11:49
Bonjour moi aussi je suis une accro au coça Light ou zéro j en bois une bouteille de 2 litres environ par jour donc boit pratiquement pas d eau, une vrai drogue. J ai essayé plusieurs fois de supprimer cette boisson impossible j étais tellement mal que j en ai racheté. J ai essayé de boire de l eau avec de la menthe 0%de sucre rien à faire. C est vrai plus on en boit plus on a envie de grignoter du sucré surtout. Je n'ai perdu que 4,2kgs depuis le 8 février Moi qui voulais perdre 30 kgs pour fin août c est foutu!!je ne sais plus quoi faire pour me désintoxiquer de cette boisson. Besoin de vos encouragements, merci d avance et bon dimanche à tous et à toutes

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2016 à 08:37
Pour information :
Le coca zéro est le soda préféré de Jean-Michel Cohen. Attention, cela ne signifie pas qu'il en bois tous les jours mais je sais qu'à l'occasion il aime bien se désaltéré en buvant cette boisson :)


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+