En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se réapproprier son corps, s'accorder à l'image inconsciente que l'on en a.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mikaela8 (lyon, 69) Posté le 27-09-2015 à 22:13
Avant la prise de poids, je m'habillais en taille 40. Je ne supporte plus les vendeuses filiformes qui me toisent car : "Madame, on ne fait pas de 44 !" et je ne parle pas du 46/48...... Quand elle ne me demande pas si je cherche un vêtement pour ma fille !!!
J'ai perdu le goût de m'habiller, moi qui était si coquette. Je ne me laisse pas aller mais seul le noir me donne encore l'illusion !! Quand malgré tout, j'essaie de trouver autre chose, je sors de la boutique et je me dis "arrête de te faire du mal, rien ne te va" et à ce moment-là j'ai envie (que je réfrène) d'une brioche ou d'un gâteau.
C'est en partie pour cela que j'entreprends de mincir : Pour me retrouver.
Merci de votre écoute. Mickaëla8
Retour au forum
monastica (la rochelle, 17) répond Posté le 10-03-2016 à 07:54
bonjour mickaela et françoise,je connais moi aussi le problème d habillement,je fais beaucoup de mes vêtements, ou je vais au secours populaire, et pour les chaussures au marché de la pallice,mais maintenant si je vais voir dans les magasins, m entendre dire on arrête au 42!! ne me touche plus, une fois une vendeuse a essyé de me vendre un tee shirt qui me boudinait , rose pastel, on aurait dit peggy la cochonne!!! je lui ai demandé si elle se moquait de moi, elle a pas aimé!! et quand mon moral en prend un coup, j arrive a ne plus compenser par la nourriture, mais c est dur!! je vais y arriver, tout comme vous , bonne journée,

Mikaela8 (lyon, 69) répond Posté le 23-12-2015 à 22:22
Bonjour Françoise,

Réponse tardive. Je viens juste de me souvenir que j'avais posté qq chose sur le forum de la psy *-:) Je n'avais pas coché la case pour recevoir l'alerte de réponse :^>
Depuis fin septembre où en es-tu ? Le programme te convient-il bien ??
Pour ma part, je me suis allégée de 10kgs. C'était mon objectif pour les fêtes de Noël. Je trouve dans ce programme plein de recettes que j'ai testées. La plupart des surprises ont été bonnes.
J'ai bien enregistré la structure des repas et me sers beaucoup des équivalences. Je ne peux pas passer mes journées en cuisine aussi je prépare souvent pour 2 jours des plats que j'aime bien. Ce qui m'a accrochée dans la méthode JMC c'est "le plaisir". Je ne voulais plus me priver ! D'ailleurs dès que j'évoquais le mot régime, mon mental m'envoyait le message "Hum, une bonne brioche avant de commencer à te restreindre". Et c'est bien une "Bonne brioche" que j'avais pris :-bd
Je n'avais plus de taille !! De face ça allait encore, mais de profil je me faisais peur X(
Aujourd'hui je me retrouve un peu plus, c'est comme si je remontais le temps, et par là-même je revisite des époques de ma vie. Je fais le ménage :-q

Je te souhaite de très belles fêtes de Noël. Bonne continuation. Donne des nouvelles de temps en temps ! Amicalement. Mickaëla

francoise_634 (, 83) répond Posté le 28-09-2015 à 08:14
bonjour mikaela

et oui nous belle ronde on connait se problème d habillage et pour moi de chaussage.heureusement j ai eu la chance d avoir un petit peu d argent en plus et je me suis habille a belle et ronde sur venelle ou salon de provence.mais sinon c est kiabi ou gemo et bon prix .et oui après c est un cercle vicieux on veut plus sortir on se sent pas jolie et le moral prend un coup et notre amie la nourriture refait surface.je veux comme toi me retrouver.et toutes ensemble on va y arriver avec des hauts et des bas mais on va gagne se challenge.bienvenue parmi nous .
bonne semaine au plaisir de te lire.


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+