En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères COOKEO MOULINEX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Michoumanou (, 59) Posté le 22-09-2015 à 09:14
Bonjour
J'ai commencé le programme JMC ce lundi 21/09/2015. Et je viens de m'offrir un COOKEO pratique pour pas mal de cuisson mais principalement à la vapeur.
Auriez vous des recettes légères (JMC) à me proposer ?
Je suis "mauvaise" cuisinière et n'ai pas forcément les idées
Je vous en remercie
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 23-02-2024 à 10:49
il y a tellement de bouquins disponibles sur le Cookeo que franchement ça ferait doublon ;) personnellement j'ai reçu en cadeau le couvercle Extra Crisp il y a plus de 2 ans, mais la notice tient sur un timbre poste, du coup j'ai fait 2 essais pas très concluants, je ne savais pas trop comment l'utiliser au mieux, je l'ai remballé dans un coin....recemment j'ai découvert un forum sur FB rien que pour ça, ça m'a donné envie et depuis 15 jours je m'éclate à faire des tests culinaires!!!

Quant au Cookéo il est sorti en permanence et il sert quasiment tous les jours, depuis 5 ans que je l'ai je l'ai bien amort! :D

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 23-02-2024 à 07:23
Bonjour

Dommage que ce forum ne vit plus !

Sabine_p25347532 (Rosselange , 57) répond Posté le 05-10-2023 à 05:36
Bonjour c'est bizarre il n'y a plus personne depuis 2022 pas trop d'actualité

purehasard (, ) répond Posté le 29-01-2020 à 10:24
J ai un cookeo et je m en sers surtout pour des recettes mijotées mais très rapide avec le cookeo. Je prends les recettes sur le site cookeo sur internet et adapte la matière grasse

violettedeparme (, ) répond Posté le 05-06-2018 à 17:21
Exemple : quinoa courgettes oignons rouge et émincé de dinde ou de poulet ;
riz basmati, champignons et blanc de poulet+ bouillon de légumes


violettedeparme (, ) répond Posté le 05-06-2018 à 17:19

Je viens de découvrir votre forum .J'ai aussi un cookéo depuis 7 mois et je m'en sers en permanence ; quelle rapidité quand vous êtes 6 ou 7 à table c'est le top ; vous partez....ça cuit tout seul et ça maintient au chaud ; ultra pratique. Et en plus tout à fait adaptable aux recettes JMC ; j'invente même des recettes avec mes ingrédients et je fais des mélanges légumes féculents et viande ; c'est le top et ma famille me dit toujours : c'est ultra fondant le résultat donc je ne regrette vraiment pas cet achat

locadance (, 77) répond Posté le 21-05-2018 à 13:32
Ce midi, une aubergine coupee en dés, quelques pdt nouvelles de Noirmoutier, 2 cs crème light 1mn en mode dorer, puis filet de daurade sébaste posés par dessus dans le panier vapeur, 6 mn de cuisson sous pression, un vrai régal...

locadance (, 77) répond Posté le 19-05-2018 à 19:36
Franchement toutes les recettes du site JMC sont possibles au Cookeo, suffit de réduire le temps de cuisson
Perso j'adapte les recettes JMC ou b :D ien j'adapte les recettes Cookeo au programme JMC en supprimant les MG, en utilisant de la crème allégée, etc...

Mais pour Adrien vrai de vrai, c'est un instrument génial en matière de moelleux et surtout de gain de temps! :D

p10894607_Nathalievandrebeck (, ) répond Posté le 19-05-2018 à 07:23
Bonjour Michoumanou (59) j je suis également du (59) et je pocéde aussi le Cookeo. Cette semaine je me suis faite une ratatouille dedans sans matière grasse quel gain de temps et je vous conseille le gâteau de thon ou de surimi, je remplace la crème fraîche par du fromage blanc à 3,2%de matière grasse le soir avec une petite salade C une petite tuerie 😋
Je vous souhaite un bon week-end

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 20-04-2016 à 09:27
@Ninie-jolie
J'espère que la reprise a été efficace et que ta perte de poids est bien repartie :)

Je me pose la question d'acheter un cookeo suite à vos messages. Mais j'aimerai savoir si vous trouvez cet appareil indispensable à la cuisine et combien de fois par semaine l'utilisez vous ?

Merci


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+