En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Retraitée 64 ans Et juste quelques kg à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gretabab (77) Posté le 14-09-2015 à 18:06
Bonjour
Toujours très dur ces quelques kgs en trop pour ma part j en avais 6 de trop.
J ai commencé. Le régime en début d année et étant à la retraite et recevant beaucoup j ai eu du mal a perdre
4 Mois sans me peser
Et puis l envie de reprendre. Avec JMC qui pour moi est le meilleur car c est plutôt une façon de bien se nourrir
J ai donc repris avec assiduité Entre temps je me suis aperçu que j étais a 75 kg. Le 3 août
Aujourd'hui je suis à 72,500
Je suis à 1400 cal. Depuis peu. La diététicienne m a fait débuter le 3 août à 1200 cal
Encore 3kgs500 a perdre
Bonne soirée
Retour au forum
gretabab (, 77) répond Posté le 14-12-2015 à 09:36
Bonjour. Moi aussi je suis du 4 décembre !!!! 1950
Je veux bien correspondre avec toi On va pouvoir se motiver. Mon abonnement se termine le 31 décembre mais on pourra sûrement communiquer
Ça me ferait plaisir
Je suis actuellement ce matin à 71,800. Eh oui j ai repris 800 gr avec ces week end chargé et en plus noël et le nouvel an qui arrivent
Aujourd'hui j ai décidé de faire le 900 cal et demain je reprends à 1400
Dur dur à notre âge mais c est bien d essayer de faire attention
Tu habites où moi je suis du 77. Près de Provins
Ma passion je fais partie d une chorale et ca me fait du bien ca me détend et ca m'oblige à faire attention à moi
Je suis en retraite depuis 10 ans bientôt. J étais infirmière
J ai toujours combattu le poids. Il me faudrait arriver à 69 kgs pour 1m63 C est mon objectif
À bientôt de tes nouvelles

catleya32 (l isle jourdain, 32) répond Posté le 12-12-2015 à 16:13
bonjour gretabab
je suis Cathleya, je viens d avoir moi aussi ton age depuis le 04 de ce mois de décembre et moi aussi j ai quelques kgs à perdre, je suis actuellement à 71.5 après avoir repris 3 kg pendant ces 4 derniers mois mon abonnement jm Cohen se terminait le 2 aout et je viens de me reinscrire, je n ai pas retrouvé les personnes avec qui je correspondait sauf une Isabelle qui est très sympa
Serais tu d accord que l on se motive pour arriver à perdre nos kg moi je voudrais arriver à perdre 10 kg car je marie ma fille en septembre 2016 et je me donne donc jus qu en Aout pour perdre ces kg, j avais perdu presque 6 kg lorsque j ai commencé en fevrier 2015 mais nous avons eu pas mal de repas famille et là souvent nous ne faisons pas trop attention
a très bientot si tu veux gretabab


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+