En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PETITES ANNONCES POUR VOS VETEMENTS QUI NE VONT PLUS A VENDRE OU A ECHANGER OU A DONNER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lydianicoloso (, 95) Posté le 13-09-2015 à 16:54
Pourquoi ne pas créer un post pour tous ceux et toutes celles qui souhaitent vendre ou donner ou échanger leur vêtements qui ne leur vont plus.

Retour au forum
Martine-2016 (, 91) répond Posté le 07-06-2016 à 14:45
Bonjour, elle est toujours en cours cette bonne idée ?

lafeeLe (, 49) répond Posté le 24-05-2016 à 11:12
excellente idée !!!
moi je suis ok dehors les vêtements trop grand!
je suis dans le 49

jojojo_8 (, ) répond Posté le 02-10-2015 à 08:21
c'est une bonne idée, pas pour tous les vêtements, mais pour les jogging par exemple....... on peut arriver à trouver......

loulou1212_2 (, ) répond Posté le 02-10-2015 à 08:04
Bonjour .
Je trouve que c'est une très bonne idée. Car quand on perd du poids on ne veux jamais trop investire . Les vêtements on les mets un temps et après plus à cause de la descente de poid. Moi je suis dans une phase ou mes vêtements devienne trop grand mais j'ai dans mon armoire trop petit encore. Bonne journée à vous. Moi je suis dans le 67.

audrey-15 (, ) répond Posté le 02-10-2015 à 07:41
Je trouve que c'est une très bonne idée! !!
C'est bien dommage que tu soit si loin laure1958 j'ai qq pantalon qui aurait bien besoin de retouche!!! :P
Moi suis ds le 69!!!

laure1958 (Tanlay, 89) répond Posté le 02-10-2015 à 07:34
C' Est bien , mais tout dépend de la taille que vous vendez, car nous sommes tous et toutes là pour perdre du poids. Ce qui serait mieux c' est de s' entraider en modifiant ces vêtements par la couture . Je vous propose mon aide . Je suis dans le 89 , je peux me déplacer.

lydianicoloso (, 95) répond Posté le 16-09-2015 à 06:33
Oui biensur c'est fait pour ça !!!!
N'hésitez pas


nicole0280 (Neuville sur Ornain, 55) répond Posté le 15-09-2015 à 21:38
J'en suis tout à fait d'accord, Pour ma part je vais commencer par la bourse aux vêtements en octobre mais ce qui ne sera pas vendu je pourrais les proposer sur ce poste et donner à l'occasion.
A bientôt donc si nous en avons l'autorisation.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+