En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


[Rentrée 2015] On se motive à deux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 09-09-2015 à 05:18
Pour bien démarrer votre rentrée 2015 et mettre toutes les chance de votre côté, l'équipe Savoir Maigrir vous propose une animation spéciale intitulée : On se motive à deux !

Date du défi ?
Du 14 au 27 septembre 2015
Comment participer ?
Etape 1 : Trouvez un binôme pour participer à l'animation
Etape 2 : Parlez en à vos amis et invitez les à participer dans cette discussion.
Etape 3 : Relevez tous les jours les défis proposés par l'équipe et motivez votre binôme

Quelle est la liste des défis ?
Tout au long de cette animation nous vous réservons des surprises et pour vous aider voici l'organisation des animations :
Lundi : Défi diététique
Mardi : Défi sportif
Mercredi : Défi carnet minceur
Jeudi : Défi alimentation
vendredi : Défi motivation + préparation du week end

Pour aller plus loin !
Pensez à poster une image ou une phrase de motivation à la fin de votre commentaire afin de booster tout le monde !
Retour au forum
andree44 (, 69) répond Posté le 10-12-2015 à 06:31
Bonjour
Aujourd'hui je vais me faire opérer de la main donc pendant quelque temps je ne pourrai pas me cuisiner autour c est la main droite je me ferais réchauffer des boites j espère que vous me soutiendrez le poids je ne perds pas 2.700kg en8semaines ce n est vraiment pas beaucoup il m en reste ,8 a perdre

Bonne journée

raymonde61 (la coulonche, 61) répond Posté le 09-12-2015 à 17:32
bonjour anne 33000, ce matin rdv à l'anestesiste pour coloscopie jeudi 17 , bon on se motive à avoir le moral , mon mari a mis le sapin de noel et aujourd'hui décoration extérieur , il faut penser aux fètes , bon pour le moral ! :)

raymonde61 (la coulonche, 61) répond Posté le 08-12-2015 à 08:16
bonjour anne300000, je suis tres occupée , étant assistante maternelle et en cette saison enfant malade, après week end chargé , dur dur et en plus ce matin il pleut , ça promet la journée .je n'ai pas le temps le lundi à aller sur forum , c'est dommage!je suis beaucoup fatiguée tout de suite , vivement les vacancesle 18 ! X(

ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 07-12-2015 à 10:13
bonjour Adrien il mis a plus personne sur le forum est moi j'ai du bol je garde mon forum de puis 5 jours je le recever tout les jours est la plus rien même le plan de tout les jours pour marque les repas , pas mal avec votre chapeau de noel

Astrid-1974 (Ingelheim, ) répond Posté le 06-12-2015 à 10:35
Bonjour Debotara,

Que le temps passe vite. Déjà 3 mois écoulés!!
J'espère que tu n'oublies pas de boire. Tu vas me manquer car tu m'as bien motivé de ne pas me jeter sur le chocolat. Ca va etre dur!

Continue sur cette lancée. Vas-y petit à petit et tu auras ton poids que tu avais dans ta robe de mariée (comme tu veux atteindre ce poids).
Bon courage et ne te démotive pas, meme si de temps en temps tu stagnes.

Au revoir Debotara!

Je suis venue vous dire aurevoir et vous dire que j'ai été ravie de partager ces échanges avec vous. Vous êtes toutes géniales. Merci infiniment Astrid pour tes conseils et aussi l'aide que tu m'as offerte pour que je boive plus. J'espère que tu vas réussir à tenir le coup et ne pas trop te jeter sur le chocolat
Anne tu es une battante, je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif, bon courage et j'espère que ton mari va mieux. Profites bien de tes vacances, elles sont vraiment méritées.

Pour cette semaine j'ai perdu 200 grammes mais j'ai stagné sur les mesures.
Du coup en 3 mois j ai perdu 4kg500

Bonne chance à toutes et bonne continuation

Debotara (, 46) répond Posté le 05-12-2015 à 17:04
Bonjour les filles! Bonjour Astrid-1974!

Je suis venue vous dire aurevoir et vous dire que j'ai été ravie de partager ces échanges avec vous. Vous êtes toutes géniales. Merci infiniment Astrid pour tes conseils et aussi l'aide que tu m'as offerte pour que je boive plus. J'espère que tu vas réussir à tenir le coup et ne pas trop te jeter sur le chocolat ;)
Anne tu es une battante, je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif, bon courage et j'espère que ton mari va mieux. Profites bien de tes vacances, elles sont vraiment méritées.

Pour cette semaine j'ai perdu 200 grammes mais j'ai stagné sur les mesures.
Du coup en 3 mois j ai perdu 4kg500

Bonne chance à toutes et bonne continuation

Astrid-1974 (Ingelheim, ) répond Posté le 02-12-2015 à 13:54
Bonjour à tous et bonjour Debotara,

Très bonne continuation Debotara. C'est vraiment dommage!
Le principal est de bien connaitre la structure des repas et quand on fait des écarts.
Les hommes, Debotara, doivent commencer à 1600 Kcal minimum, comme ils disent dans le programme. Génial, ainsi tu pourras aussi te faire à manger !

Prise de 700g avec toutes les cochonneries, c’est vraiment bien. Ne t’en fais pas, tu vas vite les perdre.

Bonne semaine à tous et à Debotara.


ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 02-12-2015 à 08:19
bonjour Raymonde on ai toute seul il mis plus personne c'est moche, bon il y des personne qui 10 kilos est 3 mois d’abondamment , mais les autres coucou il y quelqu'un?enfin moi je vais partir enfin en vacances 3 ans sans mais je prend l'ordi ,pour pouvoir noter ce que je vais manger , Raymonde profiter bien du week end, je vous embrasse Anne

raymonde61 (la coulonche, 61) répond Posté le 01-12-2015 à 16:11
rebonjour anne 3000 , je vais etre plus libre , ce week end nous avons fèté en famille et amis les 60ans de mon mari et la retraite début octobre en salle des fètes ( 120 personnes ) et aussi pour le dimanche ; pas encore remise ; ; couchés à 7h lematin relevés à 10h et dimanche couchés à 22h 30 , enfin fatigués mais contents ; je suis contente , j'ai arrivé à géré ! bonne journée

ANNE33000ANNE (LILLE, 59) répond Posté le 01-12-2015 à 14:40
super Raymonde je serait ravis , ci on est plusieurs a ce motiver on va réussir mais tout le monde est parti sur le site deNeige


1 - 10 de 747

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+